< Mésentente avec ma belle-mère | Page 8 | Forum des BTS

Mésentente avec ma belle-mère

perlette link=topic=2854.msg217522#msg217522 date=1146782161 a dit:
on s'occupe des affaires des autres, on sort des trucs vieux ou des trucs qu'on a pas besoin de s'occupé, on veut tout savoir surtout quand on entend un mot (quoi? pourquoi? de quoi vous parlez?)

la belle mère est arrivé le samedi 29 avril...

et oui, plus d'une semaine qu'elle est chez nous...

elle a pris ses vacances... 2 semaines...

elle repars le 8 mai (qu'est ce que je l'attend ce jour là...)

par contre, il parait qu'elle a posé tout le mois de juillet...

euh... pas chez moi j'espère sinon je meurs...

Allez courage ma belle
tu tiens le bon bout !!!

perlette link=topic=2854.msg218585#msg218585 date=1146860457 a dit:
c'est clair, il existe des perles...

ma mère par exemple

vous dit pas comme mon chéri l'adore

et oui y'en a qui ont de la chance mais d'autres non

je relance le sujet: alors avec les belles meres ca se passe bien?
la mienne n'est jamais contente, elle se plaint tout le temps de pas assez voir son fils, qu'elle est mise à l'écart....SNIFFF elle va me faire pleurer, je peux plus me la voir..... :box:

patchouli link=topic=2854.msg549195#msg549195 date=1175681589 a dit:
je relance le sujet: alors avec les belles meres ca se passe bien?
la mienne n'est jamais contente, elle se plaint tout le temps de pas assez voir son fils, qu'elle est mise à l'écart....SNIFFF elle va me faire pleurer, je peux plus me la voir..... :box:
c'est sûr c'est galère pour certain la fameuse belle mère! Elle est seule et n'a pas refait sa vie? Ou alors c'est un boulet? :laugh:

moi j'ai de la rancoeur envers elle, mais je reste trés gentille mais à chaque fois que je dois aller chez la famille à mon mec c'est à reculons...

Mon mec au début à dit ma mére tu verra elle est trés gentille, elle est comme si comme ça, et moi toute contente d'y aller, bah :beuh:, j'ai été servi, mais bon j'évite de faire de la peine à mon mec, donc je fais en sorte que sa se passe bien, mais j'ai la haine au fond de moi.. -:)

NADIA75 link=topic=2854.msg549200#msg549200 date=1175681845 a dit:
moi j'ai de la rancoeur envers elle, mais je reste trés gentille mais à chaque fois que je dois aller chez la famille à mon mec c'est à reculons...

Mon mec au début à dit ma mére tu verra elle est trés gentille, elle est comme si comme ça, et moi toute contente d'y aller, bah :beuh:, j'ai été servi, mais bon j'évite de faire de la peine à mon mec, donc je fais en sorte que sa se passe bien, mais j'ai la haine au fond de moi.. -:)
pourquoi comment se comporte-elle pour te mettre dans cet état?

moi si tu veux elle est trop chiante,elle se mele de tout, bien sur moi je suis une bonne à rien selon elle, je l'aide jamais, elle comprend pas qu'elle est trop etouffante, là je me retiens pour pas me disputer avec mon copain parce que malgrès tout c'est sa mère, mais comme nadia, un jour ou l'autre je vais exploser et je vais la :box: LOL

gazou94 link=topic=2854.msg549198#msg549198 date=1175681690 a dit:
c'est sûr c'est galère pour certain la fameuse belle mère! Elle est seule et n'a pas refait sa vie? Ou alors c'est un boulet?  :laugh:

GAZOU elle est seule ET c'est un boulet.....LA TOTALE

pourquoi comment se comporte-elle pour te mettre dans cet état?

bah quand je vais là bas y'a que moi qui essayé de causer,,,&gt;&gt; sa va tu vas bien, la réponse c'est oui je vais bien ! et y'a pas de et toi tu vas bien lol

sinon parfois je l'ai aidé à faire le ménage, heu j'ai pas entendu de merci,,,

et puis parfois c'est des reflexions... je ressors chui verte...

et puis chez moi on accueil bien les gens et là bas c'est différent un accueil spécial,

mais depuis cette année j'y vais beaucoup moins et mon copain s'en fou alors qu'avanr j'y allais trop souvent  lol

bref j'ai donné trop d'importance et maintenant je m'en fou et sa se passe beaucoup mieux
:dacc:

Et vos mecs ils réagissent comment?
ils prennent parti pour leurs mères?
moi ca dépend, mais quand on parle de sa mère ca fini toujours en dispute.....COMPRENDS PAS :pascompris;

patchouli link=topic=2854.msg549207#msg549207 date=1175682259 a dit:
GAZOU elle est seule ET c'est un boulet.....LA TOTALE
ba voilà je m'en doutais bien! Elle n'a plus de vie privée à s'occuper et du coup elle s'occupe des affaires de son fils j'imagine comment ça doit être chiant! Faut bien qu'elle s'occupe si elle n'a que ça, offre lui un kit pour faire du tricot je sais pas moi! lol! :laugh:

Ben moi ça se passait pas très bien avec ma belle-mère mais ça c'est amélioré quand mon cheri et moi nous sommes installés ensemble... :closedeyes:

Moi je vis chez ma belle mere.... on s'entend bien mais parfois..... je la supporte plus!!!!!!!! je sais si c'est parce que j'ai qu'une envie c'est d'avoir mon chez moi avec mon chéri ou si c'est parce que je ne supporte pas son comportement vis-à-vis de ses fils et surtout du frere de mon chéri!!!! mais des fois overdose....

Je vois tous ces dé&quot;fauts et je pense que c'est pas bon......

Mais par contre je vous dis pas comme j'apprécie le comportement de ma maman.... ne pose pas 50 000 questions à mon chéri comme si elle voulait tout controler.... , ne me dis pas c'est pas le moment de vous installer vous n'avez pas encore une bonne situation... et ne passe pas son temps à défendre mon frere (enfin sauf des fois quand meme...)

Mais sinon elle très gentille sa maman a mon chéri mais je crois qu'il fautque je men éloigne un peu car la .... jen ai marre!!!! mais bon c'est pas encore demain qu'on va déménager... :cry:

patchouli link=topic=2854.msg549210#msg549210 date=1175682365 a dit:
moi ca dépend, mais quand on parle de sa mère ca fini toujours en dispute.....COMPRENDS PAS :pascompris;

oui moi pareil.... donc j'en parle plus...

Une fois j'ai eu le malheur de dire qu'il en faisait un peu trop pour sa mere.... (il veut épargner de l'argent pour elle!!!!!!!! elle est assez grande pour le faire toute seule..... m.....) enfin rien que d'en parler ça menerve... je suis peu etre égoiste je sais pas... mais on galere déja pour épargner pour pouvoir acheter un appart alors voila quoi!!!

titetitounette link=topic=2854.msg549254#msg549254 date=1175684326 a dit:
oui moi pareil.... donc j'en parle plus...

Une fois j'ai eu le malheur de dire qu'il en faisait un peu trop pour sa mere.... (il veut épargner de l'argent pour elle!!!!!!!! elle est assez grande pour le faire toute seule..... m.....) enfin rien que d'en parler ça menerve... je suis peu etre égoiste je sais pas... mais on galere déja pour épargner pour pouvoir acheter un appart alors voila quoi!!!

Ah oué quand meme .... qu'il pense à vous déjà !!

Retour