< Mésentente avec ma belle-mère | Page 9 | Forum des BTS

Mésentente avec ma belle-mère

titetitounette link=topic=2854.msg549254#msg549254 date=1175684326 a dit:
oui moi pareil.... donc j'en parle plus...

Une fois j'ai eu le malheur de dire qu'il en faisait un peu trop pour sa mere.... (il veut épargner de l'argent pour elle!!!!!!!! elle est assez grande pour le faire toute seule..... m.....) enfin rien que d'en parler ça menerve... je suis peu etre égoiste je sais pas... mais on galere déja pour épargner pour pouvoir acheter un appart alors voila quoi!!!
pourquoi tu ne vis pas chez ta mère sans indiscrétion :unsure: ?

pour moi vivre chez les beaux parents ça craint même si parfois on peut pas faire autrement... je me dis que c'est pas fait pour! Chacun doit vivre de son côté et pas avec les parents, c'est logique c'est sujet à dispute!

vous avez remarqué c'est toujours la belle mère qui pose un problème lol! Et le beau père dans tout ça? il n'a pas de point de vue?

gazou94 link=topic=2854.msg549263#msg549263 date=1175684476 a dit:
pourquoi tu ne vis pas chez ta mère  sans indiscrétion  :unsure: ? car mes parents habitent a la campagne donc au début c'était une question pratique, je travaillais dans la ville ou habites mon chéri et j'avais mes cours sur paris et de chez mes parents je mettrais 1h15 pour aller taffer et 2h15 pour aller a paris alors que de chez ma belle mere 45 min pour aller à paris..... et puis maintenant je ne me vois pas habiter sans mon chéri... une question d'habitude.... lol ais je pourrais retourner chez mes parents mais plus de frais et surtout plus de fatigue...
pour moi vivre chez les beaux parents ça craint même si parfois on peut pas faire autrement... je me dis que c'est pas fait pour! Chacun doit vivre de son côté et pas avec les parents, c'est logique c'est sujet à dispute!

vous avez remarqué c'est toujours la belle mère qui pose un problème lol! Et le beau père dans tout ça? il n'a pas de point de vue? Les parent sde mon chéri sont divorcés donc je ne vis pas chez le beau papa mais je pense pas qu'il aurait apprécié du moins au début car on s'entendait pas super bien.... enbfin disons qu'il est un peu special on va dire!!!!!

d'accord d'accord! Enfin c'est quand même un choix te concernant et pas un cas de force majeure donc bon après hein faut vivre avec les aléas de la belle mère lol!

Moi je prefère attendre que de vivre chez les beaux parents même si j'aurais les mêmes avantages que toi :wink2: pas envie de me précipiter et de peut être faire des histoires pour rien, alors que ça se fera bientôt de toute façon !

gazou94 link=topic=2854.msg549294#msg549294 date=1175685461 a dit:
d'accord d'accord! Enfin c'est quand même un choix te concernant et pas un cas de force majeure donc bon après hein faut vivre avec les aléas de la belle mère lol!

Moi je prefère attendre que de vivre chez les beaux parents même si j'aurais les mêmes avantages que toi  :wink2: pas envie de me rpécipitée et de peut être faire des histoires pour rien !

OUi c'est sur mais bon je ne peux pas partir maintenant après presque 4 ans ça me ferait vraiement trop bizarre!!!! mais c'est sur que c'est un choix...

la mienne voulait que je vive chez eux... bah non, pas envie moi...je préfère y aller &quot;touriste&quot; et de ne pas entendre tout ce qui se dit les jours où elle se lève super tot pour aller bosser et qu'elle gueule... moi, j'y tiens à mes heures de sommeil !

elle est adorable mais s'occupe un peu trop de ma vie surtout quand je m'engueule avec son fils (bon, j'aime bien quand elle prend ma défense quand même lol  :laugh:).

ah oui, je ne veux pas aussi car ça me rallonge pour aller bosser (45 minutes en plus...) déjà que 1 h 00 c'est déjà pas mal alors...

badine link=topic=2854.msg549317#msg549317 date=1175686008 a dit:
j'ai eu une belle-mère aussi, une vraie peau de vache !  :box:

Moi le pire c'est qu'elle est super symlpa avec moi.... mais elle a un comportement insupportable envers mon chéri et lui il veut la protéger comme si c'était lui le mari... je sais pas si je m'exprime bien...

Il dit qu'elle sait pas epargneer son argent alors monsieur veut ouvrir une assurance vie pour elle  (etpour nous aussi... mais bon ....), on lui donne 300 euros par mois ce qui est normal vu qu'on vit chez elle... mais elle ne le remercie meme pasdes qu'elle est a découvert il lui comble son découvert...
et le pire c'est que c'est toujours lui qui a le mauvais role vis a vis de son frere...

désolée si j'ai monopolisé la conversation LOL mais il fallait que ça sorte...  :blush:

ah oui c'est sur !!! mais bon c'était la mère de mon ex. d'ailleurs elle est méchante avec tout le monde puisque il a coupé les ponts avec elle !  :dacc:

Sa mère, ça a été les 3 ou 4 premiers ensuite pendant 1 an, elle a pas arreté de me rabaisser, de m'insulter, elle disait que je valais rien et que je ne méritais pas son fils, parfois elle me disait qu'il était mieux avec sonancienne copine. et elle lui disait à lui &quot;tu vas m'abandonné pour elle&quot; ! Et elle était tout le temps dans nos pattes !!!

badine link=topic=2854.msg549330#msg549330 date=1175686336 a dit:
ah oui c'est sur !!! mais bon c'était la mère de mon ex. d'ailleurs elle est méchante avec tout le monde puisque il a coupé les ponts avec elle ! :dacc:

Sa mère, ça a été les 3 ou 4 premiers ensuite pendant 1 an, elle a pas arreté de me rabaisser, de m'insulter, elle disait que je valais rien et que je ne méritais pas son fils, parfois elle me disait qu'il était mieux avec sonancienne copine. et elle lui disait à lui &quot;tu vas m'abandonné pour elle&quot; ! Et elle était tout le temps dans nos pattes !!!
punaise ça en devient maladif quoi! c'est grave quand même ce qu'elle t'as sortie :ohmy: :mad:

bah ouais mais bon maintenant je la vois plus et je suis tranquille mais j'ai passé 1 an 1/2 avec mon ex et c'était 1 an 1/2 à pleurer tout le temps !

badine link=topic=2854.msg549368#msg549368 date=1175687364 a dit:
bah ouais mais bon maintenant je la vois plus et je suis tranquille mais j'ai passé 1 an 1/2 avec mon ex et c'était 1 an 1/2 à pleurer tout le temps !

tu m'étonne c'est une folle cette femme!!!!! Je plains ton ex ... et toi surtout ça devait etre super dificile à gérer!!!!

non c'était pas facile mais le pire c'est que je pensais qu'elle disait vrai !
mais mon ex a coupé les ponts avec elle parce que elle a voulu mettre la m**** avec sa nouvelle copine en se servant de moi bien entendu ! :box: :knuppel: :mad: :tickedoff:

badine link=topic=2854.msg549378#msg549378 date=1175687534 a dit:
non c'était pas facile mais le pire c'est que je pensais qu'elle disait vrai !
mais mon ex a coupé les ponts avec elle parce que elle a voulu mettre la m**** avec sa nouvelle copine en se servant de moi bien entendu ! :box: :knuppel: :mad: :tickedoff:
ahlala encore une qui fait des enfants pour elle, elle pas compris que quand on fait des enfants c'est pas pour soi, faut els laisser faire leur vie et couper le cordon mince quoi! :unsure:

Au début, avec ma belle mère c'était pas terrible. Je sentais bien qu'elle ne m'appréciat pas trop. Faut dire qu'elle me le faisiat bien sentir aussi. Je demandais toujours à mon copain de savoir ce qui n'allait pas mais elle ne répondait jamais vraiment. Un jour elle m'a dit c'est pas un hotel restaurant ici alors que je venais de temps en temps le week-end. Un matin, elle prépare le petit déjeuner pour tout le monde, elle regarde moncopain et dit &quot;elle mange ta copin ? &quot; alors que j'étais juste à côté ! Au 18 ans de mon copain, sa mère aviat invité sa famille à déjeuner et a dit mon copain d'inviter son meilleur ami. Elle lui a aussi demander de payer ma part sinon je ne serais pas inviter. Et il l'a fait, il lui a donné un ticket resto alors que pour son meilleur copain, elle n'a rien demandé. Et petit à petit ça s'est améliorer. Aujourd'hui on s'entned bien, elle me raconte ses histoires de coeur. Y'a pas mal à raconter d'ailleurs. Elle vient même manger samedi soir à la maison. Je préfère cette situation à celle d'avant. Elle reconnaît qu'elle m'en a fait baver, c'est déjà bien.

ma belle mère?

même en photo j'ai du mal à la supporter...

d'ailleurs elle vient passer ses vacances chez moi.. pendant une semaine...

perlette link=topic=2854.msg549569#msg549569 date=1175692914 a dit:
ma belle mère?

aie aie, ca va etre electrique :invis:

perlette link=topic=2854.msg549569#msg549569 date=1175692914 a dit:
ma belle mère?

encore lol?! tu en avais déjà parlé dans ce topic comme quoi elle venait... et ça tu gère comment? tu fais la tête quand elle est là ? :closedeyes:

je te cite :

perlette link=topic=2854.msg217522#msg217522 date=1146782161 a dit:
la belle mère...

qu'est ce que j'en ai des choses à dire sur elle

d'aileurs elle est pas loin de moi... elle dors dans la pièce à coté avec son chien

son chien qui ne mange pas dans la gamelle mais par terre, que la dernière fois elle lui a donné à manger sur le tapis qui se trouve entre la télé et le canapé... ce fameux qui chien qui est un bichon maltais, attention, maltais et en plus il a 3 ans (à force de répétition, on retiend...)

mais si c'était tout?

et non!

on s'occupe des affaires des autres, on sort des trucs vieux ou des trucs qu'on a pas besoin de s'occupé, on veut tout savoir surtout quand on entend un mot (quoi? pourquoi? de quoi vous parlez?)

la belle mère est arrivé le samedi 29 avril...

et oui, plus d'une semaine qu'elle est chez nous...

elle a pris ses vacances... 2 semaines...

elle repars le 8 mai (qu'est ce que je l'attend ce jour là...)

par contre, il parait qu'elle a posé tout le mois de juillet...

euh... pas chez moi j'espère sinon je meurs...

liloone link=topic=2854.msg549571#msg549571 date=1175692955 a dit:
aie aie, ca va etre electrique  :invis:
normalement, ça devrait faire depuis le 30 mars qu'elle devrait être là soit 2 semaines. j'ai demandé à mon cher et tendre de réduire le temps
gazou94 link=topic=2854.msg549573#msg549573 date=1175692968 a dit:
encore lol?! tu en avais déjà parlé dans ce topic comme quoi elle venait... et ça tu gère comment? tu fais la tête quand elle est là ?  :closedeyes:
ça doit remonter à un an, non?

en tout cas, on va essayer de prendre sur soit sinon je serais plus dehors qu'à la maison

wahou c'est le KGB ici. elle n'est pas venue en juillet. et elle ne vient pas avec son chien

perlette link=topic=2854.msg549578#msg549578 date=1175693123 a dit:
normalement, ça devrait faire depuis le 30 mars qu'elle devrait être là soit 2 semaines. j'ai demandé à mon cher et tendre de réduire le tempsça doit remonter à un an, non?

en tout cas, on va essayer de prendre sur soit sinon je serais plus dehors qu'à la maison
oui 5 mai 2006 et apparement la situation est la même... il en pense quoi ton copain de tout ça? Tu lui parles quand même à ta belle mère? Elle le sait que tu peux pas l'encadrer?

Retour