< Métrosexuel voir ubersexuel | Page 6 | Forum des BTS

Métrosexuel voir ubersexuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début
Smitty link=topic=28714.msg265641#msg265641 date=1149794439 a dit:
Mais c'est trop ça! les homos ont souvent la quote auprés des filles allez savoir pourquoi? (peut être simplement parce qu'elles savent qu'il n'y aura jamais rien et donc se sentent plus a l'aise. J'en sais rien) . Mais voila, depuis tout les mecs veulent ressembler aux gay mais pas trop sous peine d'être cataloguer comme tel. Pfff ridicule cette mode vraiment j'espere qu'on reviendra vite à quelque chose de normal.
ils font attention à leur personne, ont de bons avis surtout coté fringues, ils sont à l'écoute...

les gays se comportent un peu comme les femmes et nous sommes sensibles au fait qu'ils nous comprennent

perlette link=topic=28714.msg265661#msg265661 date=1149795155 a dit:
ils font attention à leur personne, ont de bons avis surtout coté fringues, ils sont à l'écoute...

les gays se comportent un peu comme les femmes et nous sommes sensibles au fait qu'ils nous comprennent

ok, c'est bien ce que je pensais.
Faut donc que je fasse de mon pote homo, mon deuxiéme meilleurs potes... comme ça hop j'aurais plein de fille *___* uhhuuh machiavelique

Smitty link=topic=28714.msg265664#msg265664 date=1149795332 a dit:
ok, c'est bien ce que je pensais.
j'en quottois toutes les semaines donc voilà quoi
macross link=topic=28714.msg265665#msg265665 date=1149795397 a dit:
l'idéal pour ces dames c'est que ces messieurs soient bi  :biggrin:
non quand même pas

ça me ferait c :spam1: que mon homme soit bi...

macross link=topic=28714.msg265665#msg265665 date=1149795397 a dit:
l'idéal pour ces dames c'est que ces messieurs soient bi  :biggrin:

non les filles c'est pas comme les mecs, elles aiment pas partagé...C'est bizarre ça, moi j'aimerais bien avoir une copine Bi :closedeyes:

Smitty link=topic=28714.msg265664#msg265664 date=1149795332 a dit:
Faut donc que je fasse de mon pote homo, mon deuxiéme meilleurs potes... comme ça hop j'aurais plein de fille
ça c'est sur, là où il y a des homos, il y a de belles filles qui savent qu'elles ne seront pas embéter par un lourd qui rêve des les s :spam1: er

Smitty link=topic=28714.msg265669#msg265669 date=1149795513 a dit:
non les filles c'est pas comme les mecs, elles aiment pas partagé...C'est bizarre ça, moi j'aimerais bien avoir une copine Bi  :closedeyes:

oui moi aussi ça pourrait être divertissant :laugh:

Nerea971 link=topic=28714.msg264915#msg264915 date=1149770229 a dit:
métrosexuel ubersexuel, j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez!!!!

pouvez vous recentrez sur cette question ?
sinon on ferme ce topic

alors moi je suis un peu cro-magnonne...

que le mec se mette une creme de jour, de nuit, qu'il se parfume, se rase de près, etc... oui, ok, c'est normal.

Qu'il se gomme la peau, traque ses points noirs voire s'epile (si c'est vraiment un big foot).... là, je grimace un peu, mais bon, pourquoi pas.

mais alors qu'il se maquille, s'épile les sourcils ou se fasse les ongles,  ca non  :blink: c'est plus un mec, désolée !!!!
bientot ils vont revendiquer nos jupes et nos talons et vincent mcdoom deviendra la virilité faite homme ????????

[sub]à mon tour d'etre une atrophiée du bulbe... lol[/sub]

Pour ma part, c'est clair que je trouve qu'un mec qui prend soin de lui c'est cool...mais pas trop quand meme...
En fait, j'ai pas envie que mon homme cense me proteger.. :wub soit comme moi genre a faire du shopping chaque semaine, a inviter des copines a tester de nouveaux prosuits ou a choisir de la jolie lingerie....
Ca fait peur... :unsure:

perlette link=topic=28714.msg265853#msg265853 date=1149804888 a dit:
c'est ce que l'on appelle? metrosexuel ou ubersexuel?

personne n'a donné d'info ? pour moi un métro et un uber, c'est la meme chose, sauf que l'uber serait plus... effeminé dans le domaine du corps  :blush: euhh...

Pour les metrosexuels :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metrosexuel
http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/homme/dossier.asp

Pour les ubersexuels :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Übersexuel
http://www.liberation.fr/page.php?Article=329300

Pour ceux qui confondent  metrosexuels, ubersexuels et les homosexuels :
http://homactu.com/masculin_1.htm
http://www.blogg.org/blog-1780-date-2004-04-27-billet-8875.html

:wink2:

Nessscafe link=topic=28714.msg265850#msg265850 date=1149804766 a dit:
alors moi je suis un peu cro-magnonne...

que le mec se mette une creme de jour, de nuit, qu'il se parfume, se rase de près, etc... oui, ok, c'est normal.

Qu'il se gomme la peau, traque ses points noirs voire s'epile (si c'est vraiment un big foot).... là, je grimace un peu, mais bon, pourquoi pas.

mais alors qu'il se maquille, s'épile les sourcils ou se fasse les ongles,  ca non  :blink: c'est plus un mec, désolée !!!!
bientot ils vont revendiquer nos jupes et nos talons et vincent mcdoom deviendra la virilité faite homme ????????

[sub]à mon tour d'etre une atrophiée du bulbe... lol[/sub]
oula.. t'es partie loin là!
le jour ou vincent mac doom sera virile, moi jme mets aux filles!

Ys link=topic=28714.msg265996#msg265996 date=1149838984 a dit:
oula.. t'es partie loin là!
le jour ou vincent mac doom sera virile, moi jme mets aux filles!

ah non surtout pas, il n'y en aura plus pour nous après  :biggrin:

loloendétresse link=topic=28714.msg266005#msg266005 date=1149839333 a dit:
ha non, tu ne vas pas faire sa ys, les hommes sont si beaux...
vui, mais faut pas déconner :biggrin:
macross link=topic=28714.msg266007#msg266007 date=1149839356 a dit:
ah non surtout pas, il n'y en aura plus pour nous après  :biggrin:
meuh si! lol

Bon, quand meme, il ne faut pas tout déformer quand meme avec métro et ubersexuel. On est loin de Mc Doom (qui est un spécimen à part et inclassable puisque c'est beaucoup de comédie  :laugh:) et on tombe pas non plus dans le transformisme avec le maquillage du métro/uber...qui ne se maquille pas en fait (dans sa tête il ne se maquille pas).

Les crèmes s'appellent : &quot;crème révélatrice d'éclat&quot; par exemple , et pas &quot;fond de teint&quot;. En choisissant ce produit, il ne cherche pas à se maquiller juste à cacher les défauts mais la démarche est différente que chez les femmes de la génération précédente : car en effet, de plus en plus de femmes tendent elles aussi vers le naturel (celles qui ont compris qu'elles ne ressembleront pas à cindy ou jenny ou autre poupée refaite), d'où

- des produits qui changent de nom
- des marques qui changent de stratégie : voyez Nivéa par exemple, qui s'est équipé de modèle plus proche de la réalité avec des fesses, des hanches ... de vraies femmes quoi...
Mais les tendances persistent avec L'oréal par exemple pour celles qui le valent bien et qui ont le droit de baver ou de rêver évidemment, mais qui n'ont pas encore compris que c'est pas avec du maquillage ou du shampoing qu'elles feront du 90-60-90

La com se fait à différents niveaux : les pubs de Hugo Boss sont des pubs pour métro/über : le gars qui a un beau corps, un super dressing avec des super fringues, une belle gueule... on est pas dans l'ambiance chouchou, on est dans le ubersexuel.

nerea : parler de poils, de points noirs et de crème à ton jury : tu iras droit au mur. Garde bien à l'esprit que c'est dans un contexte de communication que tu dois exploiter ton thème, pas les us et coûtumes.

Pour ceux qui n'ont pas saisi le prototype, pour vous situer, dans le film American psycho que certains d'entre vous ont peut être déjà vu : le personnage principal est métrosexuel (sans parler du reste de sa psychologie merci). C'était un peu le début de cette nouvelle tendance à vrai dire, d'où le &quot;métro&quot;.
Métro et uber ne sont pas si différenciés que cela : le uber revendique sa virilité, c'est un stade avancé beaucoup plus ouvert sur l'extérieur. Je pense personnellement que la pub d'aujourd'hui est plus axé sur l'über, ce qui correspond plus aux attentes, en tous cas c'est comme ça que je vois la chose.

Retour