< Métrosexuel voir ubersexuel | Page 5 | Forum des BTS

Métrosexuel voir ubersexuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début
Zouille link=topic=28714.msg265309#msg265309 date=1149781297 a dit:
Bah stéréotyper ou cataloguer pour moi c'est pareil, c'est dire aux gosses :&quot; voilà y'a telle et telle catégorie, pour t'insérer dans la société faut en choisir une.&quot;

tout a fait ok avec toi

j'adore avoir une petite barbe de 3 jours, pour moi c'est ça la virilité. Etre sans poil nul part, faut pas abuser non plus, la dégaine du nouveau né :wacko:

macross link=topic=28714.msg265377#msg265377 date=1149785034 a dit:
j'adore avoir une petite barbe de 3 jours, pour moi c'est ça la virilité. Etre sans poil nul part, faut pas abuser non plus, la dégaine du nouveau né  :wacko:
alors pourquoi nous on doit ressembler à un nouveau né?

Ys link=topic=28714.msg265382#msg265382 date=1149785152 a dit:
alors pourquoi nous on doit ressembler à un nouveau né?

ça j'en sais rien c'est dans les moeurs mais en tout cas une femme à barbe avec des poils aux pattes et le pubis on dirait un clafoutis....euh nan merci ppppooouuaahhhhhh  :wacko:

macross link=topic=28714.msg265392#msg265392 date=1149785390 a dit:
ça j'en sais rien c'est dans les moeurs mais en tout cas une femme à barbe avec des poils aux pattes et le pubis on dirait un clafoutis....euh nan merci ppppooouuaahhhhhh  :wacko:
bon appétit :wacko:
la délicatesse de macross... :laugh:

même si les liens n'ont pas servi je vais y mettre ma minime contribution:

mon homme se rase les poils pubiens (ça fait vraiment propre) et des fois, je passe avec la pince à épiler (certe il a mal mais les poils arrachés poussent moins vite). ensuite, la barbe, c'est normal mais bon pour avoir une peu nette c'est rasage tout les jours (mais pas bon pour la peau). et aussi, il se rase sous les bras, c'est mieux que de voir des poils de trois mètres de long sortant des aisselles et qui plus, sentent fort.

il arrive qu'il fasse des gommages afin de nettoyer en profondeur son visage, avec un masque, franchement après, il est tout doux.

Nerea971 link=topic=28714.msg264915#msg264915 date=1149770229 a dit:
Bonjour, voici un de mes themes que je vais présenter l'année prochaine!
métrosexuel ubersexuel, pour ceux qui ne le savent pas les métrosexuels sont des hommes qui acceptent leur part de féminité (produit de beauté..obssession de la mode..) (expl: beckham)

j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez!!!! en répondant vous pourrez certainement m'aider!!!
Je remet le sujet d'origine, qui n'est pas (à votre grand regret), les poils ou l'épilation masculine!

perlette link=topic=28714.msg265420#msg265420 date=1149786095 a dit:
même si les liens n'ont pas servi je vais y mettre ma minime contribution:

mon homme se rase les poils pubiens (ça fait vraiment propre) et des fois, je passe avec la pince à épiler (certe il a mal mais les poils arrachés poussent moins vite). ensuite, la barbe, c'est normal mais bon pour avoir une peu nette c'est rasage tout les jours (mais pas bon pour la peau). et aussi, il se rase sous les bras, c'est mieux que de voir des poils de trois mètres de long sortant des aisselles et qui plus, sentent fort.

il arrive qu'il fasse des gommages afin de nettoyer en profondeur son visage, avec un masque, franchement après, il est tout doux.

mdr perlette le coup de la pince à épiler

moi je rase le pubis aussi, je taille sous les bras et la barbe je l'égalise à la tondeuse. Pour le torse et le bas du ventre, il y a quelques poils et donc je laisse. Voilà...pour la métrosexualité...je sais pas

macross link=topic=28714.msg265423#msg265423 date=1149786254 a dit:
mdr perlette le coup de la pince à épiler

moi je rase le pubis aussi, je taille sous les bras et la barbe je l'égalise à la tondeuse. Pour le torse et le bas du ventre, il y a quelques poils et donc je laisse. Voilà...pour la métrosexualité...je sais pas
ben ça m'occupe... lol et puis on peut bien voir la différence

mais je sais que je lui fait mal

alors alors, moi persos pour l'hygiene je m'epille les endroits ou je transpire trop.

Aprés je pense que ce truc la &quot;metrosexuel&quot; c'est juste une grande blague qui permet aux gens de consommer plus,et de les enfoncer encore plus dans le materialisme et le superficiel.
Déjà une fille qui se maquille, qui se met sur la tête 3 tonnes de produits alors qu'elle en a pas forcément besoin ça me soule. Mais alors un gongonz non quoi!
Accepter qu'on ai une part de féminité ok, mais pas se laisser dominer par une société qui veut nous rendre bon à rien. je vois bien le mec qui doit retourner la terre de son jardin dire à sa femme &quot;Attend cheri, mon verni il seche&quot;  ou alors si il doit s'occuper des canalisations &quot;ha nan je peux pas je viens de mettre ma crême rajeunissante je peux pas là&quot; enfin c'est des clichés mais bon c'est ridicule.
Serieusement le metrosexualisme c'est ridicule.  :mad:

Smitty link=topic=28714.msg265602#msg265602 date=1149792662 a dit:
alors alors, moi persos pour l'hygiene je m'epille les endroits ou je transpire trop.

Aprés je pense que ce truc la &quot;metrosexuel&quot; c'est juste une grande blague qui permet aux gens de consommer plus,et de les enfoncer encore plus dans le materialisme et le superficiel.
Déjà une fille qui se maquille, qui se met sur la tête 3 tonnes de produits alors qu'elle en a pas forcément besoin ça me soule. Mais alors un gongonz non quoi!
Accepter qu'on ai une part de féminité ok, mais pas se laisser dominer par une société qui veut nous rendre bon à rien. je vois bien le mec qui doit retourner la terre de son jardin dire à sa femme &quot;Attend cheri, mon verni il seche&quot;  ou alors si il doit s'occuper des canalisations &quot;ha nan je peux pas je viens de mettre ma crême rajeunissante je peux pas là&quot; enfin c'est des clichés mais bon c'est ridicule.
Serieusement le metrosexualisme c'est ridicule.  :mad:

c'est clair qu'une fille qui fait trop attention c'est super saoulant, trop gnia gnia et trop de chichis

cranouille link=topic=28714.msg265173#msg265173 date=1149778389 a dit:
je suis sorti avec un mec &quot;qui faisait attention à lui&quot; du cou je n avais pas droit à l erreur, pas le droit de sortir non maquillé ou bien habillée. Résultat, on ma dit ya pas si longtemps que ce mec ressemblait à un pd refoulé !! lol

On a dû sortir avec le même!!c'était insupportable, j'ai tenu 3 mois avec...j'avais des envies de meurtres après!

cranouille link=topic=28714.msg265173#msg265173 date=1149778389 a dit:
je suis sorti avec un mec &quot;qui faisait attention à lui&quot; du cou je n avais pas droit à l erreur, pas le droit de sortir non maquillé ou bien habillée. Résultat, on ma dit ya pas si longtemps que ce mec ressemblait à un pd refoulé !! lol

Mais c'est trop ça! les homos ont souvent la quote auprés des filles allez savoir pourquoi? (peut être simplement parce qu'elles savent qu'il n'y aura jamais rien et donc se sentent plus a l'aise. J'en sais rien) . Mais voila, depuis tout les mecs veulent ressembler aux gay mais pas trop sous peine d'être cataloguer comme tel. Pfff ridicule cette mode vraiment j'espere qu'on reviendra vite à quelque chose de normal.

Sinon mon avis :

Pour moi y'a ceux qui acceptent leur part de féminité dans leur esprit : plus câlins, plus tendres...etc

Mais ce truc là ça doit être ceux qui sont hyper fashion-victim!

Perso : J'adore les poils
Donc pour moi un mec qui en a peu sur les jambes j'aime pas car j'en ai plus que lui donc je suis deg', mais j'aime qu'il en ai partout sauf dans le dos : ça c'est uuuuurk (et sur les fesses j'ai vraiment du mal). Sinon qu'il enlève le superflu entre les sourcils me choque pas trop mais qu'il les affine à mort genre steevy dans &quot;on a tout essayé&quot; ça craint.
Conclusion : oui aux massages (si JE lui fais) pour qu'ils se remette d'une journée fatigante et non aux épilations et crêmes (déjà que je me maquille pas et que les crêmes ça me gonfle et ça colle alors c'est pour avoir un mec qui use de la tune là dedans!).Oui aux virils mais qui se lavent biensûr!! :happy: ; j'ai été hyper-méga fan de Pete Sampras donc vous voyez le genre de mec que j'aime et c'est vrai que pour moi les autres font trop efféminés (même les tonnes de gel me dégoutent).Donc je crois que tout ceux-là rentrent dans les métrosexuels car j'aime les gens au naturel.

Smitty link=topic=28714.msg265641#msg265641 date=1149794439 a dit:
Mais c'est trop ça! les homos ont souvent la quote auprés des filles allez savoir pourquoi? (peut être simplement parce qu'elles savent qu'il n'y aura jamais rien et donc se sentent plus a l'aise. J'en sais rien) . Mais voila, depuis tout les mecs veulent ressembler aux gay mais pas trop sous peine d'être cataloguer comme tel. Pfff ridicule cette mode vraiment j'espere qu'on reviendra vite à quelque chose de normal.

ressembler à un gay non merci. Leurs style de vie a été pompé par les hétéros, du coup ils ne se reconnaissent plus entre eux les pauvres  :laugh:

macross link=topic=28714.msg265643#msg265643 date=1149794512 a dit:
ressembler à un gay non merci. Leurs style de vie a été pompé par les hétéros, du coup ils ne se reconnaissent plus entre eux les pauvres  :laugh:

ouai d'ailleurs mes potes se sont fait draguer pas mal de fois par des homos à cause de ça! C'est marrant à voir :laugh:!

Smitty link=topic=28714.msg265652#msg265652 date=1149794851 a dit:
ouai d'ailleurs mes potes se sont fait draguer pas mal de fois par des homos à cause de ça! C'est marrant à voir  :laugh:!

carrément moi c'est pareil pour mes potes. Attention comme je les chambre après aussi :dacc:

Retour