< même source pour un thème | Forum des BTS

même source pour un thème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lana
  • Date de début Date de début

lana

New Member
Salut,

je voudrai savoir si c'est pas grave :knuppel: : par exemple pour un théme je n'est que des sources qui viennent de trois livres différents.

J'ai peur que le jury me disent que je ne me suis pas assez diversifié sur ce thème pourtant les trois livres sont vraiment différent j'ai trois livres car pour ce thème j'ai fais trois fiches.

Merci

Oulaaa c'est vrai que ça fait beaucoup mais bon si ton thème tient la route y'a pas de raison d'être sanctionné pour ça ... certains profs se plaignent de ne voir jamais de livre dans les thèmes de culture pro des élèves bah avec toi ils seront surement ravis  :biggrin:  :wink2: :wink2:

après selon moi je ne pense pas que cela pose un réel problème!!  :smile:
mais attend quand même d'autres avis  :smile:

merci

:wink2:

je pense que sa devrai pas poser de problème c'est vrai que je me suis lacher pour ce thème avec les livres mais bon j'ai deux biblihothèque a coté de chez moi donc je me suis déplacé enfin si il ya d'autres avis je suis preneuse.

a plus

Personnellement je trouve que ça fait beaucoup! Car dans la grille d'évalutation il y a une partie pour la diversité des sources. C'est vrai que c'est bien d'avoir beaucoup de livres, c'est enrichissant, et ce n'est pas perdu. Mais je pense qu'il est préférable que tu trouves d'autres sources.Cependant le fait d'avoir lu ces trois livres sera un élément précieux lors des questions du jury! Après ce n'est que mon avis... :smile:

livre

au faite le jour de l'examen il ne faut pas ammener les sources au jury et en plus en ce se qui concerne les livres je ne l'ai pas tous lu j'ai seulement extrait les passages intéressent pour mon thème.

Retour