< même thème même jour | Forum des BTS

même thème même jour

andarielle

New Member
Voilà j'ai un problème, pour mon troisième thème j'ai pris le changement de logo de la SNCF avec 4 fiches de lecture mais un de ma classe a pris aussi ce même thème en deuxième choix. sans le savoir j'ai fais mes fiches et je me suis rendu compte après.

Mon prof m'a dit que ça pouvait aller si on avait pas les mêmes sources et c'est bon j'ai pris des sources totalement différentes.

Un autre problème est qu'on passe le même jour, alors vous en pensez koi? c'est risqué? dois-je changer? je pensais au logo de manpower? quelqu'un aurait des articles dessus?

merci

Nan mais y'a pas de problème ! Si ça se trouve, vous n'allez pas passer avec le même jury ni l'un après l'autre. Et même, c'est juste le même thème ! Vous l'avez sans doute développé sous différents aspects ! Franchement, tu n'as absolument pas à t'en faire !

encore une fois je suis d'accord avec MAb. Tu n'as pas de souci à te faire! et en plus de cela je trouve ton thème interressant! bonne chance!

Si vous passez vraiment avec le meme jury et ben mets toi la patate pour démonter ton oral ! A toi de traiter ton thème de la manière la plus originale possible !

Retour