< M6 forme le matin ! vive la gym | Forum des BTS

M6 forme le matin ! vive la gym

aude98

New Member
est ce que vous aimez cette émission ?
la regardez vous ?
Faites vous vos 30 mn de gym par jour ?

Pour ma part je trouvais ca vulgaire , donc je boycottais mais finalement sur le fond j'ai trouvé ca dynamique et accessible ! je peux pas le faire car c trop tard pour moi (je pars à 8h10) .

mouai ....
:shock:
t'imagine le pauv' garçon là dedans ...je sais pas si t'as vu comment il doit etre troublé il se trompe toujours !

Tous les matins !! elle font 30 min de gym!!!

Et elle ne se change jamais !!!! :-a3
Toujours habiller avec les memes tenues!!!!

bonjour l'odeur !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pour qu'on les reconnaissent qu'elle s'habilent toujours pareil.

c'est quand meme assez complet je trouve , t'as des abdos, du streach , des fessiers ... la meme emission a 7h je prend !

qu'est que c'est que ca?

c quoi cette emission?c'est le retour de veronique et davina (et toutouyoutou...)???!!!??
desolé je suis un peu en retard en ce moment sur les emissions française ca fait 2mois que je suis en espagne donc je suis perdu :cry:
c'est bien au moins ou c'est juste pour que les mecs puissent mater des filles comme le clip call on me????

aude98 a dit:
mais y a personne sur terre qui la fait cette gym ????????

Moi, je l'enregistre le matin. J'ai bien essayé 4 ou 5 séances, mais en fait, c'est pas toujours évident de faire certains mouvements quand on a pas les équipements de fitness, style la marche de step, ou des haltères.

Mais sinon c'est pas mal, ça fait du bien. et ça fait tout travailler.
Mais bon, comme je le disais dans un autre post, il faut être seul et avoir de la place, sous peine d'essuyer les moqueries de votre bonhomme hilare... :mrgreen:

moquerie bonhomme hilaire: moi y'en a suspecter le mien du même type de réaction! :mrgreen:

euh est comme dans toutouyoutoutou on les voit sous la douche après? en tous cas ça fait vraiment "caal on me" surtout si vous dites qu'il y a un mec et juste 1!!! :mrgreen: :-a4

mirzhin a dit:
moquerie bonhomme hilaire: moi y'en a suspecter le mien du même type de réaction! :mrgreen:

euh est comme dans toutouyoutoutou on les voit sous la douche après? en tous cas ça fait vraiment "caal on me" surtout si vous dites qu'il y a un mec et juste 1!!! :mrgreen: :-a4

tout à fait dans cet esprit. Et les caméramen en rajoute avec des ralentis, des gros plans sur les poitrines quand ces demoiselles se baissent ou alors des gros plans arrières.
C'est très affriolant... à la télé! LOL :lol: :lol: :lol:

ah ouai...

rien qu'a voir la photo c'est vraiment ambiance call on me!!
les filles sont en tenu de sport super cour.quand elles doivent faire les exercices de jambes et les fessiers la camera doit bien les filmer je pense....
ah je te jure.....

c'est vrai que c un peu chaud des fois quand meme ...

j'ai l'impression que certaines en jouent (genre la brune au maillot rouge qui tape).

Ce que j'aime bof c'est la fin la partie danse , les filles elles se la pètent ...

aude98 a dit:
est ce que vous aimez cette émission ?
la regardez vous ?
Faites vous vos 30 mn de gym par jour ?

Pour ma part je trouvais ca vulgaire , donc je boycottais mais finalement sur le fond j'ai trouvé ca dynamique et accessible ! je peux pas le faire car c trop tard pour moi (je pars à 8h10) .

pfffff c'est incroyablement inutile : tout les jours c'est une chorégraphie différente, donc tu nages dans la semoule à chaque fois, d'une part. De deux, vous faites du sport en bikini vous ?????

de trois : et pourquoi le mec c'est pas un super canon en string lui aussi ????

aude98 a dit:
c'est vrai que c un peu chaud des fois quand meme ...

j'ai l'impression que certaines en jouent (genre la brune au maillot rouge qui tape).

Ce que j'aime bof c'est la fin la partie danse , les filles elles se la pètent ...

ouai, trop elles se la pètent, et en plus elles sont pas faciles les choré. moi en général, je m'arrête avant, je ne fais que les exercices de fit, c'est tout;

Retour