< M6 forme le matin ! vive la gym | Page 2 | Forum des BTS

M6 forme le matin ! vive la gym

de trois : et pourquoi le mec c'est pas un super canon en string lui aussi ????[/quote]

Oui grosse injustice là quand meme ... il y a qu'un seul mec, on dirait qu'il est toursite dans son émission , il sait pas quoi faire de ses pieds geants (je sais pas du combien il chuasse), dès que y a des exos avec des elastiques il les fait tomber ....... nous aussi on a le droit a notre part de r eve ! :mrgreen:

j'ai lu un article sur cette émission, et elle était fortement critiquée parce que apparemment les exercices proposés ne sont pas adaptés à tous le monde mais à des personnes qui font de la gym depuis un moemnt, certes il ya des gestes que l'on peut tous faire. Il disait aussi que certains mouvent eétait dangereux que c'était une émission qui était plus destinée à "Mäter les formes parfaites de ces demoiselles" que de faire des exercices.

Enfin s'il y en a qui arrivait à suivre chapeau.
Perso je n'ai jamais trop regardé cette émission, car la première fois que j'ai vu celle-ci elle me faisait penser à certain clip qui avait bien fait parler dans les chaumières .....

C'est à quelle heure exactement cette emission :?:
Je bosse le matin mais la je suis en vacances ce soir et j'aimerai bien regarder ce que ca donne et faire un peu d'exercice :wink:

Ok merci je vais pouvoir me brancher lundi matin et faire de l'exercice. Le mieux est de voir par soi même si cette émssion est valable ou non.

nanananan ca commence à 7h30 jusqu'a 8h (suissure de l'heure paske j'ai pas le temps de la faire !).

Alors comme ça c'est pas adapté a tous le monde ? moi ca me semblait bien justement... mais le public est tellement large que si on veut convenir a tous le monde bha on fait des trucs tout nul meme pas interessants ! pis les petits sont a l'ecole et les vieux dorment a cette heure là !

ok, en revanche c'est bien ce qu'expliquait l'article, après je ne pourrai pas dire s'ils ont tort ou pas moi suis pas adepte de gym comme ça

Un bon footing rien de tel :) lol

c'est peut etre pas mal comme emission mais c'est quand meme un programme fait pour les mecs qui veulent mater des nanas en shotys entrain de faire du sport!!!
je me trompe???? :roll:

oui, c'est à la suite du clipo call on me que la direction des programmes de M6 on décidé de créer cette émission mais c'est vrai que c'est fait plus pour mâter que faire du sport enfin c'est ce que je pense.

bonnieblue a dit:
oui, c'est à la suite du clipo call on me que la direction des programmes de M6 on décidé de créer cette émission mais c'est vrai que c'est fait plus pour mâter que faire du sport enfin c'est ce que je pense.

ce que j'aime bien c'est qu'elles ne transpirent jamais d'une goutte, et surtout elles n'ont jamais l'air essouflées. Moi quand je fais du step j'ai pas vraiment la même allure!

Ys a dit:
ce que j'aime bien c'est qu'elles ne transpirent jamais d'une goutte, et surtout elles n'ont jamais l'air essouflées. Moi quand je fais du step j'ai pas vraiment la même allure!

Le pire, c'est qu'elles font ça avec le sourire en plus !

myca a dit:
Ys a dit:

Le pire, c'est qu'elles font ça avec le sourire en plus !

Ouais, un peu crispé le sourire quand même!

mais c'est quoi cette emission serieux?les meufs elles font du sport et elles tramspirent pas!!??c bizzard ca.c clair quand je fais des cours de renforcement musculaire et tout le reste au bout de 5minutes je transpire comme une vache alors si elles elles transpirent pas en 30minutes elles sont vraiment balèze.

qst:le mec qui est dans la salle,on est d'accord, il sert a rien???!!?? :D :lol: :lol: :roll:

HA oui j'en ai une trés bonne sur cette série !!
Donc bien évidemment on croit qu'il y a que des filles, mais les gentils producteur de M6 on pensé à nous les filles, oui quand mêm c'est gentil. Avec toutes ces superbes sirènes, ils nous ont mis un débile de première lol.

On se dit tient un homme en pleine effort physique c'est boooooooo. eh bien non c'est horrible au lieu defaire les sois-disant exercices proposés il fait n'importe quoi.

Quand les filles font les mouvements, on le voit danser

Bref les producteurs se moquents de nos avis

Mdr :mrgreen:

bonnieblue a dit:
HA oui j'en ai une trés bonne sur cette série !!
Donc bien évidemment on croit qu'il y a que des filles, mais les gentils producteur de M6 on pensé à nous les filles, oui quand mêm c'est gentil. Avec toutes ces superbes sirènes, ils nous ont mis un débile de première lol.

On se dit tient un homme en pleine effort physique c'est boooooooo. eh bien non c'est horrible au lieu defaire les sois-disant exercices proposés il fait n'importe quoi.

Quand les filles font les mouvements, on le voit danser

Bref les producteurs se moquents de nos avis

Mdr :mrgreen:

Non seulement il ne sert faire aucun mouvement mais en plus il sourit bêtement et pour couronner le tout il porte un vieux tee shirt rouge tout laid. Il pourrait au moins, pour rattraper les choses, se foutre torse nu. Ca serait la moindre des politesses.

lol et toi feuts tu voudrais pas le remplacer je suis sûre qu'avec oi le cours serait moins embêtant et pis toi tu pourrais te trouver une charmante demoiselle lol :wink:

Retour