< M6 forme le matin ! vive la gym | Page 4 | Forum des BTS

M6 forme le matin ! vive la gym

non non et non

:-a3 :-a3 aude98 je sais pas si tu fais du sport regulièrement mais bon que t'en fasse depuis 2jours ou que t'en fasse depuis 20ans tu transpires toujours autant.le seul truc qui change c'est ton rythme cardiaque car ton corps et surout ton coeur s'habitue a l'effort.
donc le fait qu'elle ne transpire pas me fait doucement rigoler....

mdr où elle doivent vraiment prendre de leur temps pour faire les séquances genre 1 mouvement à la fois donc une fois au montage on assemble tout ec qui fait quelque chose de plus rapide et où il n'ya pas de sueur mdr

quelqu'un dit mieux ? :mrgreen:

LOL, tient tu me fait penser à quelque chose d'ailleurs.
Bon le matin quand je me levais je voyais vite faisl'émission et je m'apercevais donc tous les matins que pratiquement les filles avaient toujours les mêmes fringues.
enfin comme j'ai pas suivi elles on du changer entre temps quand même.

Mais si'y en a qui arrive à suivre les mouvement et tout et tout :-a1 :-a1 :-a1

je suis dacord j'ai regarder deux ou trois fois et elles ont toujours le meme maillot de bains :mrgreen: c'est des grosses dégueulasse..comme elle traspire pas ptet elle pense qu'il n'y a pas besoin de se changer :)

Re: non non et non

zalik a dit:
:-a3 :-a3 aude98 je sais pas si tu fais du sport regulièrement mais bon que t'en fasse depuis 2jours ou que t'en fasse depuis 20ans tu transpires toujours autant.le seul truc qui change c'est ton rythme cardiaque car ton corps et surout ton coeur s'habitue a l'effort.

zut suis grillée ...... :mrgreen:

ah ah bonne question
a mon avis vu la tonne de pervers en france ca doit avoir un bon taux d'audience mais bon les gens sont en vacances donc faudrait qu'ils se lèvent tot pour pouvoir mater 10nanas en shorty qui transpirent pas(c'est vraiment bizzard ca en plus ca fait plus sexe les gouttes de sueurs qui ruisselent sur le corps, non???? :roll: :roll: ) donc c'est moins sur.

oui c clair un peut comme à la flash dance Hé mais on avait aussi les précurseurs de la gym par télé davina et heu j'sais pls sa coequipière TOU TOU TOU LOU LOU TOUYOO TOOYOO LOL

bha m6 forme contrairement a veronique et davina ils ont pas eu bernard tapi en invité , tenez ca serait sympa de remplacer le grand tout mou de m6 par nanar !
En plus sur la 6 y a pas la douche a la fin, mais en meme temps on en voit telement plus .............................. :mrgreen:

Retour