< M6 forme le matin ! vive la gym | Page 5 | Forum des BTS

M6 forme le matin ! vive la gym

:lol: :lol: :lol:
c est vrai quel homme ce nanar il était tellement sexy ce jour la entrain de fair ces abdos-fessiers.en me rappelent de ca j'en ai presque la larmouile a l'oeil :cry: :lol:

oui quel homme, quelle grâce j'en suis toute retournée :oops:
Rien à voir avec l'autre qui me laisse de marbre (l'homme au t shirt rouge) :mrgreen:

non mais ils abusent sur la 6.on demande pas un rock on demande juste un mec normal bien foutu, qui soit pas ridicule quoi..
pff quelle injustice, tout pour les mecs une fois de plus.
je vais lancer une pétition:JE DEMANDE LE RETRAIT DU MEC AU T-SHIRT ROUGE DE L'EMISSION!!!

attend il est pas si moche que ca..si lui il est moche qu'est qu'on es nous..lol
c'est sur qu'il est pas vraiment mis en valeur avec son tee shirt et son vieux short..en plus c'est pas assez moulant tous ca..
de plus un mec classique avec autant de "bombe" ca peut que etre moche lol

keitaro92 a dit:
attend il est pas si moche que ca..si lui il est moche qu'est qu'on es nous..lol
c'est sur qu'il est pas vraiment mis en valeur avec son tee shirt et son vieux short..en plus c'est pas assez moulant tous ca..
de plus un mec classique avec autant de "bombe" ca peut que etre moche lol

Keitaro tu es F ou M ?
désolé

je suis pas particulierement atirer par les hommes en général lol mais il est pas moche..de la a dire qu'il est bien il y a encore du chemin mais bon pas moche

zalik a dit:
non mais ils abusent sur la 6.on demande pas un rock on demande juste un mec normal bien foutu, qui soit pas ridicule quoi..
pff quelle injustice, tout pour les mecs une fois de plus.
je vais lancer une pétition:JE DEMANDE LE RETRAIT DU MEC AU T-SHIRT ROUGE DE L'EMISSION!!!

+1 :-a1 :-a1 :-a1

au début c'était pour mater, mais aprés j'ai bien aimé la musique qui va bien avec le matin, ça donne un peu de fraicheur

le mec il est pas vilain il est juste pas super habile quand meme ...il loupe les pas, dès que y a un accessoire ca se passe mal ....
:roll:
on en veut un juste plus doué ! ca doit pouvoir se trouver ! y a pas un ancien de l'ile de la tentation ou kho lanta qui voudrait s'y coller a sa place ? :mrgreen:

c'est un très bon concept pour les personnes qui ne peuvent pas aller en salle :wink:

il est vrai que le niveau est élevé

je trouve pas ! meme moi qui suis pas sportive j'arrive a suivre !

mais si on a 90 ans c'est vrai que bon .... :mrgreen:

Retour