ben moi, ma situation est un peu différente, je continue l'année prochaine mais je n'ai pas de projet professionnel bien défini. du coup, à cause de ça, je me suis fait recalée en licence pro (enfin, je suis sur liste d'attente mais pour moi ça revient au même) et même dans les entretiens d'embauche je suis recalée avec ça. tout ça parce que je me trouve bien à l'école et que j'ai pas spécialement envie d'aller pointé à l'anpe ou aux assedic..
tout ça pour dire que je comprend parfaitement amandine qui doute de ses capacités parce que moi c'est pareil, je me dis que j'arriverai jamais à trouver de boulot et que du coup j'arriverai jamais à rien, non pas faute de compétences techniques, mais à cause des entretiens que je foire à chaque fois. du coup, je suis de moins en moins motivée quand j'en passe, et pis voila...
amicalement,
ghani
tout ça pour dire que je comprend parfaitement amandine qui doute de ses capacités parce que moi c'est pareil, je me dis que j'arriverai jamais à trouver de boulot et que du coup j'arriverai jamais à rien, non pas faute de compétences techniques, mais à cause des entretiens que je foire à chaque fois. du coup, je suis de moins en moins motivée quand j'en passe, et pis voila...
amicalement,
ghani