imported_cocoworks
New Member
salut,
Voilà j'ai une synthèse d'éco à faire pour après les vacances et comme c'est la première, j'aurais besoin d'aides!!
La synthèse se compose de 6 documents relatifs aux pays en développement :
:arrow: 1er : un texte extrait de "alternatives économiques" qui parle de la consommation alimentaire quotidienne ds les pays du tiers monde, le confort...
:arrow: 2eme doc : définitions de l'indicateur de dvpement humain et de l'indicateur de pauvreté humaine
:arrow: 3eme : un graphique du taux de mortalité des enfants de moins de 5 ans
:arrow: 4eme : graphique du taux d'alphabétisation
:arrow: 5eme : graphique du PNB par tete par rapport au taux de mortalité infantile.
:arrow: 6eme : graphique représentant l'indicateur du développement humain par rapport au revenu dans certains pays(viet-nam, corée du sud...)
Je suis un peu perdue(même beaucoup)
, que pourrait etre ma problématique et mon plan??
Aidez moi SVP car je sais pas du tout coment commencer mon devoir!!!
Merci :wink:
Voilà j'ai une synthèse d'éco à faire pour après les vacances et comme c'est la première, j'aurais besoin d'aides!!
La synthèse se compose de 6 documents relatifs aux pays en développement :
:arrow: 1er : un texte extrait de "alternatives économiques" qui parle de la consommation alimentaire quotidienne ds les pays du tiers monde, le confort...
:arrow: 2eme doc : définitions de l'indicateur de dvpement humain et de l'indicateur de pauvreté humaine
:arrow: 3eme : un graphique du taux de mortalité des enfants de moins de 5 ans
:arrow: 4eme : graphique du taux d'alphabétisation
:arrow: 5eme : graphique du PNB par tete par rapport au taux de mortalité infantile.
:arrow: 6eme : graphique représentant l'indicateur du développement humain par rapport au revenu dans certains pays(viet-nam, corée du sud...)
Je suis un peu perdue(même beaucoup)
Aidez moi SVP car je sais pas du tout coment commencer mon devoir!!!
Merci :wink: