amelie44 link=topic=72655.msg791417#msg791417 date=1198481024 a dit:
Ce soir je rentre chez mes parents...
J'angoisse un peu...
J'espere que tout va bien se passer!!
Joyeux noel à tous!!!!!
Alors comment ca s'est passe ? L'esprit Noel a peut-etre aide a arranger tout ca, je l'espere.
En fait, j'ai ete a peu pres dans ta situation. Ma mere vit a Paris et quand j'ai pris un logement etudiant (dans le Pas-de-Calais), au depart, elle etait contente pour moi, mais elle a commence a m'appeler tous les jours pour savoir si j'etais bien rentree de la fac, comment s'etait passee ma journee, ce que je faisais le soir...
Bref, c'est devenu l'horreur et j'ai fini par lui dire que j'en avais marre, j'avoue je n'ai pas ete tendre avec elle :embarassed: et elle l'a plutot mal pris sur le coup. Je sais que ca a ete dur pour elle et un appel par semaine lui semblait peu mais elle a compris que j'avais besoin d'independance. Bien sur, elle se fait toujours du souci pour moi mais elle est moins envahissante. Et depuis que je suis avec mon copain j'ai l'impression qu'elle s'inquiete moins car je ne suis pas seule...
Actuellement, je travaille au Yemen, donc les appels sont tres limites car c'est cher. Mais depuis 6 mois que je suis ici j'ai droit a un sms par jour et si je ne reponds pas elle s'inquiete... mais bon je ne dis rien car je sais que la distance n'est pas facile pour elle, surtout en cette periode de fetes. Mais elle a compris que je devais vivre ma vie.
Bref, je raconte ma vie la. :invis:
J'espere que ca s'est arrange avec ta mere et que vous avez passe un joyeux Noel. Tiens nous au courant.