< Mais ils ont quoi dans la tête ? | Page 2 | Forum des BTS

Mais ils ont quoi dans la tête ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toute faons quelque soient les partis politiques ils trouereont a cette situation une facon de se mettre en evidence plus que les autres et forcement a un moment donné ca risque de dégénerer !! mais tu sais, les jeunes qui font ces conneries ils ont certainement un pobleme dans le fond, ca va mal en quelque part pour eux. Il faut peut etre ce dire que ce sont leurs problemes qui les poussent a agir ainsi, pour se faire remarquer,pour qu'on s'occupe d'eux, qu'on les ecoute.

:fleche: cela dit je n'excuse pas du tout leurs actes barbares et inhumains, irréflechis et tout le reste !

Dans Métro j'ai lu que ils avaient attaqués ce bus là car quelques heures avant, ces mêmes jeunes avaient demandés, entre deux station, au chauffeur de bus de s'arrêter pour montrer, celui-ci a refusé.

Ils ont attendus, quelques heures après à une autre station, et ont attaqués ce bus, avec ce même chauffeur!

Voilà l'explication, et je trouve ça d'autant plus ridicule et minable avec l'explication quoi!
Je suis outrée  :mellow: :mellow: Pauv' madame qui est à l'hôpital pour des &quot;pti bouffons&quot;...

Ou va t-on  :mad: demain on va planter untel parce qu'il m'a pas tenu la porte dans le métro  :happy:

normal qu'ils montent au creneau !!! ce sont des hommes politiques et peut etre meme des futurs presidents ! ils ont les causes de leur partis a defendre !
la droite peut reagir tout pareil !!
nous on peu rien faire, c'est aux hommes politiques d'agir et surtout a notre cher president et ce avant qu'il soit trop tard !!!!

Loin de moi l'idée de leur trouver des excuses mais ils pensaient peut etre sincerement que tous le monde aurait le temps de sortir du bus ....enfin sur le principe on est d'accord c'est super nul suis d'accord ...

Bien que je n'excuse en aucun cas leur acte des plus monstrueux, je le précise bien : pourquoi leur avoir refuser l'accès à ce bus ?? faut savoir ça aussi !!

Jouby link=topic=39415.msg411149#msg411149 date=1162233505 a dit:
Bien que je n'excuse en aucun cas leur acte des plus monstrueux, je le précise bien : pourquoi leur avoir refuser l'accès à ce bus ?? faut savoir ça aussi !!
c'était entre deux stations, le chauffeur à le droit de refuser :mellow:

si le chauffuer a estimé que ces jeunes n'inspirait pas confiance il a le droit de leur refusé l'acces ! la preuve : ils etainet pas tout a fait nets ces jeunes !!!
est ce que nous on va tuer quelqu'un parce qu'il nous a refusé quelquechose ! c'est comme si on agressait nos profs si on a une mauvaise note, si on mettait le feu a une discotheque quand on nous en refuse l'acces ,... et j'en passe ! tout ca pour dire que c'est des actes pueriles, imbeciles, irréflechis,...

saba5 link=topic=39415.msg411153#msg411153 date=1162233641 a dit:
c'était entre deux stations, le chauffeur à le droit de refuser  :mellow:

Ah oki, j'avais mal saisie. Dans ce cas, en effet, on monte pas entre 2 stations.
Merci pour le renseignement :happy:

Jouby link=topic=39415.msg411149#msg411149 date=1162233505 a dit:

Peut être aussi que leur attitude ne laissait rien présager de bon ?

lililove86 link=topic=39415.msg411175#msg411175 date=1162234289 a dit:
si le chauffuer a estimé que ces jeunes n'inspirait pas confiance il a le droit de leur refusé l'acces ! la preuve : ils etainet pas tout a fait nets ces jeunes !!!
est ce que nous on va tuer quelqu'un parce qu'il nous a refusé quelquechose ! c'est comme si on agressait nos profs si on a une mauvaise note, si on mettait le feu a une discotheque quand on nous en refuse l'acces ,... et j'en passe ! tout ca pour dire que c'est des actes pueriles, imbeciles, irréflechis,...

Bien sûr, c'est tout à fait vrai, je n'ai jamais insinué le contraire !

webmaster link=topic=39415.msg410798#msg410798 date=1162218237 a dit:
Peut-on excuser cela ?
C'est la qu'on voit qu'il manque la peine de mort en France.
Je suis sur que si on brulait ces jeunes sur la place publique (avec retransmission en HD via la TNT), la délinquance baisserait de 50%.
Ensuite tout le monde va dire que c'est pas leur faute (on trouve leur trouve toujours de toute façon), et qu'ils vont changer, mais ce qui ne changera pas, c'est toutes les personnes qui ont souffert par leur connerie.

La violence gratuite devrait assujetie à la peine capitale, un point c'est tout :closedeyes:

lililove86 link=topic=39415.msg411194#msg411194 date=1162234630 a dit:
ne le prend pas mal !! dsl je pensai pas que tu le prendrais comme ca ! c'est just que je voulai confirmé ce que t'avai dit !! excuse

Lol, non non c'est bon, aucun problème, il en faut plus que ça pour me vexer. Je signalais juste que tu avais raison :happy:

La violence gratuite devrait assujetie à la peine capitale, un point c'est tout :closedeyes:
[/quote]

je pense pas que ce soit une solution la peine de mort car apres c'est toi qui va etre coupable car tu les auras tué
il faudrait trouver une autre alternative comme la prison a perpetuité ou des TIG par exemple

[/quote]

peut être pas la peine capitale mais des travaux forcés ça ne leur ferait pas de mal et le soir ils dormiraient au lieu de faire des c*****ries.

[/quote]

Pourquoi résoudre la violence par de la violence ? :ohmy:

Cybervince link=topic=39415.msg411201#msg411201 date=1162234775 a dit:
C'est la qu'on voit qu'il manque la peine de mort en France.
Je suis sur que si on brulait ces jeunes sur la place publique (avec retransmission en HD via la TNT), la délinquance baisserait de 50%.

nan mais ça va pas!!!

lililove86 link=topic=39415.msg411210#msg411210 date=1162234986 a dit:
je pense pas que ce soit une solution la peine de mort car apres c'est toi qui va etre coupable car tu les auras tué
il faudrait trouver une autre alternative comme la prison a perpetuité ou des TIG par exemple
Certes c'est pas la solution, mais ca en ferait réfléchir certains sur leurs actes.
La prison à vie ca sert à rien, ca coute juste un pognon monstre à l'Etat.
A la rigueur des TIG à vie et une humiliation publique (qu'on les montre à la télé, dans les journaux, qu'on fasse une émission de télé réalité qui permette de les voir durant toute leur vie, et les pousser à bout qu'ils comprennent et montrent au monde entier qu'enfin ils ont réalisé à quel point ils ont été cons.
A ce moment la seulement on pourra songer à les réinsérer dans la société contemporaire.

oui là je suis davantage d'accord avec toi ...
C'est vrai qu'en France on a tendance à laisser faire... Quelques années de prison et puis hop c'est bon, on peut partir apres 3 ans pour bonnes conduite, et ça même si ta meurtri, tué... Je trouve ca scandaleux... C'est pas étonnant qu'il y ait des actes aussi graves, ces jeunes savent très bien qu'au fond ils ne risquent pas grand chose !

tite-dodo je suis bien d'accord !

par contre là où certains vous êtes médisants c'est quand vous dites que des gens de gauche les ont pleins...

de plus on interdit pas à quelqu'un de monter dans un bus parce qu'il n'inspire pas confiance, ça s'appel du délit de sale gueule ! que se soit entre deux stations ok ou qu'ils n'aient pas de ticket ok ! mais pas une histoire de visage quoi :wink2:

attention je ne leur cherche pas d'excuse, loin de moi cette idée !

cependant je rejoins un peu le post de aude98 qui souligait à juste titre que le but principal ni aucun des buts si je peux m'exprimer ainsi était de blesser ou tuer des gens !

je ne le cherche pas d'excuses je me répère, bien au contraire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour