Au journal à canal ce matin ils en ont encore parlé.. pauvre jeune fille,c'est vraiment nul,elle comme tout les autres qui vivent ce drame sans avoir rien demandé de la sorte.... :tickedoff:
Pour ce qui est de la guerre civile.. j'pense qu'à force de parler d'eux au journal télé ,certains (pas net dans leur tete) pourrait y voir un effet de gloire (je m'explique : on parle d'eux et c'est ce qu'ils veulent non? qu'on les oublie pas ;qu'ils ont des problèmes pour vivre,pas assez de loisirs etc etc, donc après qu'est ce qui empeche un jeune de voir ça à la télé et de vouloir faire de meme ? rien. je dis pas qu'ils ont besoin de la télé ou des journaux ou de la radio pour faire ça mais ça peut bien enfluencer j'ai peur...)
Le truc qui me chagrine aussi et maintenant c'est un avis personnel que j'exprime... On voit toujours des reportages ou des articles sur les gens en cité ou les jeunes qui ont du mal à vivre dès qu'ils sont dans un coin difficile.. ok c'est une réalité... mais à la longue , à ne voir qu'eux on oublie qu'ils ne sont pas les seuls à vivre difficilement,des gens ont des familles et ne s'en sortent pas financierement,et autres cas tout aussi triste à voir dans notre societé,et des fois des dommage de voir que c'est pas autant "reconnu" j'ai envie de dire...
maintenant vous avez tout à fait le droit de penser pareil,l'inverse ou une autre idée mais moi je vois les choses comme ça...