< Managment en BTS CE??? | Forum des BTS

Managment en BTS CE???

cecilia67

New Member
J'ai eu la liste des livres a acheter pour l'an prochain et je constate qu'il me faut un livre de management :blink:. Ma question parait conne mais on a du managenement en BTS CE??? :pascompris;

merci

Dans mon école j'en avais pas. Enfin pas de cours spécifique &quot;management&quot;. Mais c'est un sujet que tu abordera en cours d'éco d'entreprise et aussi éventuellement en cours de psycho si tu aura comme j'avais des cours de &quot;psychologie de la communication&quot;... Ca dépend des écoles je pense! Si on te demande ce livre c'est que y a une raison, et ça pourra que t'être bénéfique ;)

Tu peux donner la référence du livre ?
Ça ne m'étonne pas spécialement, ils veulent peut-être que vous ayez des connaissances sur les sujets qu'on peut aborder en communication.

cecilia67 link=topic=86326.msg976997#msg976997 date=1216414270 a dit:
la reference est management BTS 1 les detachables au edition hachette voila
ah ouai carrément un TP, j'avais les meme pour l'éco/droit.. bah écoute.. tant mieux! ca sert toujours!

C'est sûr, ça va te donner un plus. C'est toujours bon d'avoir de la culture dans certains domaines, surtout ceux qui peuvent se rapprocher de la communication.

Merci en tout cas pour vos réponses! de plus j'ai chercher mes livres hier et je me suis rendus compte que mon livre de francais pour l'an prochain est celui que j'avais en 2nd 1er! bizard non?

Retour