Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Adachi link=topic=948.msg466033#msg466033 date=1168252370 a dit:
Mykle link=topic=948.msg475845#msg475845 date=1169206273 a dit:Pareil qu'Adachi, I"S et Video Girl Aï, Géniaux !
Sinon Samurai Deeper Kyo, dont on attend la fin avec BEAUUUUUCOUP d'impatience !!!!! (vi, c'est (enfin) fini au Japon, 38 volumes, et là on attend février pour le 31.... **soupir**)
Sinon côté Shônen (mangas qui tend vers un public masculin) je conseille Gantz, Get Backers, One Piece (extrêmement, loufoquement...délirant !!!), Kenshin Le Vagabond, et obligé.... GTO !!!!!! Love Hina aussi est trèèès bien^^
Mykle link=topic=948.msg476009#msg476009 date=1169215817 a dit:Si tu parles de l'anime de kyo, il est très déconseillé, car complètement décalé de la série, scénario déformé et complètement bidon, 25 et quelques pauvres épisodes creux... Nan vraiment j'appelerai même pas cela une "adaptation" tant elle souffre sur tous les plans...
Quant au manga... Il est grandiose, le scénario est magnifique, on est surpris au fur et à mesure des tomes et ça grossit, grossit... La fin a interêt à être à la hauteur de notre engouement ! Je te recommande la suite si tu es fan de manga sur les samurai/fiction ! Je vois que ton avatar est celui de Battosaï, ayant lu les Kenshin, je dirai que Kyo est moins réaliste que Kenshin (qui est assez hors-normes^^) d'un point de vue compétences de samurai et autres (je pense que tu as dû t'en rendre compte juste avec le premier volume), et l'histoire se passe vers le début de l'ère Edo (vers 1600). Et puis les dessins sont beaux ^^(c'est mon avis, je le partage :biggrin
En revanche, dans l'un comme dans l'autre, il y a des allusions avec des personnages/évennements historiques (Ieyasu Tokugawa dans Kyo, la restauration -ou ère Meïjï- pour Kenshin)
Franchement, excellente série jusqu'à présent pour ma part !
Le cancre link=topic=948.msg476021#msg476021 date=1169216525 a dit:J'ai vu l'anim, et ca m'a plutot plu meme si j'ai trouvé quelques imperfections.(notemment la fin) Je vais finir le tome 1 et m'acheter le tome 2 mais j'espere qu'a partir de ce tome, l'histoire change de l'anim sinon, j'aurais cette impression de deja vu qui me ferait regretter de mettre 6 euros dans la version papier.