< Manga | Page 17 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
Nouveau mange que je commence qui est assez bien : Kurosagi, livraison de cadavre. Ca va faire 9 mois que la serie a commencer en France et c'est putot pas mal. J'adore le coup de crayon du dessinateur.

angeblanc22 link=topic=948.msg540654#msg540654 date=1174921990 a dit:
ben moi je les ai lu jusquau 11ème... :embarassed:

Je connais pas en bouquin mais en animé, c'est sympa.. en plus la musique est pas trop mal, plutot bien lol

Claiirie link=topic=948.msg542056#msg542056 date=1175020837 a dit:
La version papier (manga), l'histoire avance plus vite que l'anime.
ah ouais ^^ ok en gros si je me suis arretée au 11, c'est comme si j'avais vu 20 animes ! :laugh: :laugh: Ben en fait, je peux même pas lire la suite... :blush:

Death Note : &quot; watashi wa Kira desu ! &quot;

Perso préféré : Misa Misa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto :  &quot; wakata...dattebayo ! NINPO KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! &quot;

Perso préféré : Kakashi, Jiraya, Tsunade !

Samourai Champloo
: &quot; pas de pitié.... je sais...d'façon y a pas de risque... moi j'pense qu'à ma gueule &quot;

Perso préféré : le même que tout le monde je pense....

Bastard Free Rider link=topic=948.msg802370#msg802370 date=1199727219 a dit:
Samourai Champloo[/b] : &quot; pas de pitié.... je sais...d'façon y a pas de risque... moi j'pense qu'à ma gueule &quot;

Perso préféré : le même que tout le monde je pense....

:dacc: j'ai adoré ce manga! mais je ne l'ai vu qu'en animé!

bon sinon moi j'adore Full métal alchemiste, les personnages sont super attachants, le côté fantastique est comme je les aime! et il y a del'humour!! :happy:

j'avais essayé de regarder Full Metal Panic mais j'ai abandonné à la seconde saison : beaucoup trop de robots à mon gout..à force ça saoule!!

sinon un manga en 12 épisodes il me semble que j'ai adoré : Karin, bien marrant avec en prime une petite histoire d'amour et des vampires! :zarbi:

bon et en cemoment je suis sur la seconde saison de School Rumble..comment dire..vous regardez le premier épisode et vous vous dîtes : &quot;bon sang mais c'est débile!&quot; mais au final on a envie de connaître la suite :laugh: et maintenant c'est un vrai moment de bidonnage à chaque épisode! :chessy: c'est totalement barré!et j'adore!

bon si vous avez des idées de manga marrants je suis preneuse! :happy:

popo20 link=topic=948.msg802580#msg802580 date=1199733941 a dit:
:dacc: j'ai adoré ce manga! mais je ne l'ai vu qu'en animé!

Ouais...Y a de bons trucs dedans...surtout avec MûGen...

popo20 link=topic=948.msg802580#msg802580 date=1199733941 a dit:
bon si vous avez des idées de manga marrants je suis preneuse! :happy:

Je vais paraître légèrement old school mais t'as GTO qu'est pas mal...

Retour