< Manga | Page 20 | Forum des BTS

Manga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoodjy
  • Date de début Date de début
Do the impossible,
see the invisible
Raw! Raw!
Fight the power!

J'invite tous les fans d'animé à se jeter sur le dernier de GAINAX, Tengen Toppa Gurren Lagann. Du condensé de bonheur.

Imaginez un instant si Shinji (l'ado pilote de l'Eva 01 dans Neon Genesis Evangelion) avez reçu quelques paires de baffes lors de ses crises, si il avait poussé son robot à chaque fois plus loin, si il avait eu un grand frère ultra optimiste avec plein d'humour...
Ca y est, vous touchez un infime bout de Gurren Lagann.

Je vous le dit clairement, après avoir vu les 27 épisodes de cette série, vous trouverez tous les autres animés fades, comme si il y manquait .. je ne sais pas... un GIGA DRILL BREAKER !

Rah, même l'OST est excellent. On le doit à Taku Iwasaki, le monsieur qui avait déjà signé les bandes sons de R.O.D., Witch Hunter Robin et... des OAV de Rurouni Kenshin.

Après les consoles Next Gen, voilà les animés Next Gen, avec Gurren Lagann en tête.

Raw ! Raw ! Fight the Power !

Je cherche le nom d'un manga, impossible de m'en rappeler : c'est l'histoire d'un gars qui se fait tirer dessus et on lui greffe le cerveau de celui qui a essayé de le tuer et qui est décédé. C'est en 2 tomes je crois  :unsure:

Adachi link=topic=948.msg841619#msg841619 date=1203630499 a dit:
Je cherche le nom d'un manga, impossible de m'en rappeler : c'est l'histoire d'un gars qui se fait tirer dessus et on lui greffe le cerveau de celui qui a essayé de le tuer et qui est décédé. C'est en 2 tomes je crois  :unsure:

jamais entendu parler mais ca m'interesse ^^

Adachi link=topic=948.msg841619#msg841619 date=1203630499 a dit:

kaedes link=topic=948.msg841689#msg841689 date=1203667906 a dit:
jamais entendu parler mais ca m'interesse ^^

J'ai trouvé, c'est HEADS.

Naruse, employé modèle, toujours docile, profite d'une vie fade mais sans accrocs. Un jour, alors qu'il se rend à la banque, il est témoin d'un hold-up et risque sa vie pour empêcher une petite fille de se faire tirer dessus. Hélas, la balle lui perfore le cerveau et il se retrouve à l'hôpital. Après quelques temps passés dans le coma, il se réveille sain et sauf et apprend qu'il a bénéficié de la première greffe partielle de cerveau au monde. Tout irais bien si à sa sortie de l'hôpital il n'avait pas le sentiment de devenir quelqu'un d'autre... Résultat de l'opération ou simple psychose?

Adachi link=topic=948.msg841708#msg841708 date=1203668681 a dit:
J'ai trouvé, c'est HEADS.

Naruse, employé modèle, toujours docile, profite d'une vie fade mais sans accrocs. Un jour, alors qu'il se rend à la banque, il est témoin d'un hold-up et risque sa vie pour empêcher une petite fille de se faire tirer dessus. Hélas, la balle lui perfore le cerveau et il se retrouve à l'hôpital. Après quelques temps passés dans le coma, il se réveille sain et sauf et apprend qu'il a bénéficié de la première greffe partielle de cerveau au monde. Tout irais bien si à sa sortie de l'hôpital il n'avait pas le sentiment de devenir quelqu'un d'autre... Résultat de l'opération ou simple psychose?

Encore un truc tordu :blink: ... cest pour moi :laugh:

Connaissez vous le chef d'oeuvre AKIRA de otomo ??

Connaissez vous le manga qui a fait entrer la culture japonaise in france il parait qu'en dehors du films il existerait un anime info ou intoxx ???

Cowboy Bebop : See You Space Keanu Reeves !

Bien que réussir l'adaptation d'un manga en long-métrage live se révèle être une opération presque impossible, cela ne décourage pas les grands studios américains (les japonais font cela depuis longtemps déjà) qui se lancent dans des portages des plus grandes licences venues du pays du Soleil levant. Après donc DragonBall Evolution et Akira - le film (sans parler de l'arlésienne Gunnm, que James Cameron finira peut-être par réaliser un jour), il semblerait bien que ce soit au tour de la série Cowboy Bebop de passer en format live. C'est en tout cas ce que vient de révéler l'acteur Keanu Reeves, qui convoite fortement le rôle de Spike, le héros.

&quot;Oui, c'est vrai que c'est en cours. Nous avons les droits, nous avons un scénariste, et il est actuellement en train de peaufiner une première ébauche de script. Il y a un vrai côté western et en même temps film noir, c'est très stylisé et ce qui rend la série attrayante, cet aspect de vieil Ouest science-fictionnel. Je pense que ce sera un rêve pour le directeur artistique&quot;.

Cette adaptation live de la série de Shinichiro Watanabe devrait normalement être une retranscription du premier épisode, Asteroid Blues. Nous découvrions dans celui-ci Spike Spiegel et Jet Black, deux chasseurs de primes pas vraiment en veine malgré leurs talents respectifs. A court d'argent, ils se lancent à la poursuite de Asimov Solensan, un criminel ayant en sa possession une nouvelle drogue, le Red Eye, qui change la perception de ses utilisateurs en augmentant leurs capacités physiques... Il faut savoir aussi que l'introduction de Asteroid Blues n'a rien à voir avec cette intrigue et que, si le film s'y tient bien, nous pourrions alors avoir le flashback concernant le passé de Spike (scène culte et magnifique s'il en est). Une histoire servant un peu de fil rouge dans la série et dont la présence signifierait alors que nous pourrions nous attendre à non pas un, mais plusieurs longs-métrages.

Alors, l'adaptation live de Cowboy Bebop, bonne ou mauvaise nouvelle ?

source DVDrama

En espérant que ça ne vire pas en daube comme semble l'être l'adaptation de Dragon Ball... Par contre, ça m'a donné envie de me refaire la série : D

J'adore les mangas Macross :dacc: (surtout le dernier, Macross Frontier)
City hunter (alias Nicky Larson) :cool: , Angel Heart, Ghost in the Shell, love Hina, Fullmetal Alchemist, Gundam Seed, Hellsing,... (j'arrete là sinon je vais ecrire une tartine) :biggrin: .

Moi j'adore :

:fleche: Secret Girl,
:fleche: Kiss in the Blue,
:fleche: Marine Blue.

:wub :chessy: :happy:

Moi c'était Sailor Moon (j'étais Sailor Jupiter :dance: )

Jai redécouvert aussi Olive et Tom (les nouveaux épisodes aussi sont sympas), Les Chevaliers du Zodiaque (bof), Ranma (mouais), Nicky Larson et Hunter X Hunter :dacc: , Naruto j'accroche pas...

Retour