< Manies ? | Page 9 | Forum des BTS

Manies ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
lilou67 link=topic=22997.msg209183#msg209183 date=1146144410 a dit:
rhoo bah moi aussi, puis je fais craquer mes doigts aussi  :laugh: pas très joli je sais

Je ne supporte pas le bruit que font les gens qui craquent leur doigt. Malheureusement, mon copain a cette fichue manie. :embarassed:

Itisch link=topic=22997.msg209187#msg209187 date=1146144510 a dit:
Je ne supporte pas le bruit que font les gens qui craquent leur doigt. Malheureusement, mon copain a cette fichue manie. :embarassed:

je sais, moi personne autour de moi ne supporte, mais je m'en rend meme pas compte lorsque je le fais :closedeyes:

lilou67 link=topic=22997.msg209189#msg209189 date=1146144554 a dit:
je sais, moi personne autour de moi ne supporte, mais je m'en rend meme pas compte lorsque je le fais  :closedeyes:

Alors que lui si: d'ailleurs des fois il le fait exprès car il sait que je n'aime pas ça. :mad:

Le pire je trouve, c'est ceeux ou celles qui ont de l'acnée mais qui se font pas les boutons, alors ça fait des vieux trucs pleinde pu blanc, dégeu, ou ceux qui grattent trop et qui ont ensuite des cratères...
C'est une de mes phobies, je ne supporte pas, eh ben en fait, je crois que c'est une manie, quand j'en ai, je fais que de les toucher... Mais sans laisser de traces et avec des mains bien propres...

Thor link=topic=22997.msg209208#msg209208 date=1146145029 a dit:
Le pire je trouve, c'est ceeux ou celles qui ont de l'acnée mais qui se font pas les boutons, alors ça fait des vieux trucs pleinde pu blanc, dégeu, ou ceux qui grattent trop et qui ont ensuite des cratères...
C'est une de mes phobies, je ne supporte pas, eh ben en fait, je crois que c'est une manie, quand j'en ai, je fais que de les toucher... Mais sans laisser de traces et avec des mains bien propres...

euh stp j'ai pas envie de rendre mon repas de midi :spam1:

Thor link=topic=22997.msg209208#msg209208 date=1146145029 a dit:

berk ! :blink: tien toi aussi! ba je n'y avais pas pensée vu que c'est tellement une habitude pour moi! J'ai rarement des boutons, mais quand il y en a ne serait ce que 1 seul et minuscule qu'on ne voit pas mais moi oui, ba je le touche et résultat et bien on le voit vraiment bien après!  :blink: :closedeyes:
J'ai souvent droit à l'expression nez de clown, ou girophare  :mellow: etc ...

moi j'ai eu du bol de se coté là, par contre certaines de mes amies étant ado, bah dis donc, y en avait des vraies calculatrice, mais bon c'est la vie :wink2:

Mais c'est clair que c'est pas beau à voir, surtout ceux qui ne font rien pour

Moi, j'ai été traumatisé adolescente, j'en avais partout sur le visage, les bras, le dos, épaules, bras, et poitrine...
Je passais mes été en tee shirt à manches longues...
Mais j'ai été traité pendant un an et j'en ai chié... Le principe était de sécher la peau...
donc, lèvres hyper gercées toute l'année, labello toute la journée...
Et même au niveau de la salive et niveau vaginale... obligé de prendre des substances pour aider à .... je ne vous fait pas de dessin... c'était en effet pas trés glamour, mais ça a marchééééééééééééé....

Thor link=topic=22997.msg209247#msg209247 date=1146146185 a dit:
Moi, j'ai été traumatisé adolescente, j'en avais partout sur le visage, les bras, le dos, épaules, bras, et poitrine...
Je passais mes été en tee shirt à manches longues...
Mais j'ai été traité pendant un an et j'en ai chié... Le principe était de sécher la peau...
donc, lèvres hyper gercées toute l'année, labello toute la journée...
Et même au niveau de la salive et niveau vaginale... obligé de prendre des substances pour aider à .... je ne vous fait pas de dessin... c'était en effet pas trés glamour, mais ça a marchééééééééééééé....
tant mieux! c'est le pricnipal :wink2:

Et quand je fais mes courses, je ne prends jamais le produit qui est devant. J'avoue que c'est bête mais j'arrive pas à m'en empêcher... :laugh:

Adachi link=topic=22997.msg211600#msg211600 date=1146339626 a dit:
Et quand je fais mes courses, je ne prends jamais le produit qui est devant. J'avoue que c'est bête mais j'arrive pas à m'en empêcher...  :laugh:

+ 1...  :chessy: C'est vraiment une manie :biggrin:

Adachi link=topic=22997.msg211600#msg211600 date=1146339626 a dit:
Et quand je fais mes courses, je ne prends jamais le produit qui est devant. J'avoue que c'est bête mais j'arrive pas à m'en empêcher...  :laugh:

Tu m'étonne vu comment ils sont chers les produits à portée de main, moi aussi je préfére 100 fois mieux me baisser quitte à avoir mal au dos. :closedeyes: :laugh:

Adachi link=topic=22997.msg211602#msg211602 date=1146340185 a dit:
Toi aussi ??  :ohmy:

Oui moi aussi! c'est terrible, je m'en rends même plus compte tellement c'est naturelle!! que ce soit pour les conserves ou les produits de toilettes...  :laugh:

ps: moi j'avais bien compris :wink2:

Retour