< Manies ? | Page 13 | Forum des BTS

Manies ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
barbyturixx link=topic=22997.msg310274#msg310274 date=1152604929 a dit:
Il me semble que ça dépend selon que l'homme soit gaucher ou droitier,j'ai lu ça dans un livre &quot;Pourquoi les hommes...(là je sais plus)..et les femmes ne savent pas lire les cartes routières&quot; de Barbara et Allan Pease..(très intéressant ce bouquin d'ailleurs..)

Ouais j'en ai entendu parler jamais lu mais ils expliquent les différents comportements de la femme et de l'homme c'est ça?

apparament oui!!! moi je fais craquer mes doigts, tout le temp...et je fais pareil que vous pour mes levres. sinon, en cours je fais tourner mon stylo, c'est pas pour destresser, juste par habitude.

mina25 link=topic=22997.msg310109#msg310109 date=1152566337 a dit:
MOi j'ai une autre manie c'est le contraire de toi, je sais pas mentir, du coup je raconte des trucs perso à des inconnus et après je suis dégoutée car je me dis que ca pourrait se retourner contre moi!!
Donc je me soigne pour ça, enfin j'essaye.
Moi aussi je mange archi vite, je suis sure que je suis la champione à ce niveau la.

ah la la moi c'est pareil : je raconte ma vie trop facilement aux gens !! bon encore en soirée c'est pas trop grave, mais aux gens de sa classe c'est pas top car ça circule comme dans un bistrot.
Faut remarquer que parfois se confier un peu vite a des avantages : les personnes avec toi se confieront plus facilement aussi.

êtes-vous maniaque?

voilà je suis maniaque!!!! Comment est-ce que je le sais!!!
tout à commencer quand j'avais quoi 9ans!!!j'ai commencer par prendre le balaie et depuis!!!j'ai du mal à m'en séparé!!!
deplus dès que je vois une poussière c'est mon problème ça m'énerve je peux pas la laisser là! il faut quelle soit dans un chiffon poussière!!!!c'est sa place!!! il faut que je m'en débarrasse!!!
mais voilà le problème c'est que dès que j'étais en cour j'étais plus intéressé à enlever les poussières sur le rétro-projecteur que par le cour de la prof!!!
tous mes profs on remarquaient que j'avais un problème avec la saleté!!!!
ça a tellement pris de grande proportion dans ma vie que je sors pas de chez moi sans avoir tout nettoyer de fond en comble!!!qui nettoies ces vitres tous les jours pour une poussière?
qui fait beaucoup plus de 3fois par jour la vaisselle?
qui se sent ailleur quand il voit quelque chose qui n'a rien à faire là?
moi j'en peux plus quand je vais au restaurant avec des amis!!!j'ai le problème de tout débarrasser après avoir manger!!!mes petits amis ont toujours été choquer par mon comportement!!!
deplus s'il avait le malheur d'avoir un t-shirt un peu chiffonné je pouvais m'emporter facilement!!! la chambre des amis par ranger ni nettoyer!!!je m'en occupé!!!mais voilà à force ils ne m'invitent plus chez-eux!!!
Est-ce quelqu'un se reconnait?répondez s'il vous plaît mon surnom auprès de mes amis c'est Monk!!! Mais en toute honneté, je pense pas être comme lui!!!

êtes-vous maniaque?

qui s'est déjà réveillez plusieurs fois à 4h-5h du matin parce qu'elle avait peur que quelque chose n'était pas à sa place?

êtes-vous maniaque?

kam link=topic=22997.msg675404#msg675404 date=1185357490 a dit:
qui s'est déjà réveillez plusieurs fois à 4h-5h du matin parce qu'elle avait peur que quelque chose n'était pas à sa place?
moi, mais c'est pour aller au boulot :laugh:

filoute link=topic=22997.msg677209#msg677209 date=1185468680 a dit:
ben je suis toujours en train de me laver les mains !
Idem, je supporte pas d'avoir quoi que ce soit sur les mains. Un truc de dingue, au moindre truc hop, les mains sous le robinet...

Moi je suis obligée de passer mon doigt dans la petite cuillère avec laquelle je vais manger... Pour la nettoyer...
Ca m'énerve, mais je concois pas de manger avec une cuillère que je n'ai pas nettoyé!! Tout le monde la tripotte!! Le truc,c'est que ca peut etre très génant si c'est chez quelqu'un ou dans un restaurant... ca peut etre très mal pris...!!

Retour