Sans vouloir être méchant, il me semble que les thêmes qui avait été abordés par mes camarades de promos étaient beaucoup plus intéressant. Et pourtant, c'était il y a deux ans, alors que la TCC était une épreuve encore jeune, le référentiel flou et les profs complétement perdus (on avait autant d'avis qu'il y avait de profs). Et surtout, il n'existant pas encore de forum d'échanges comme celui-ci. Bref, c'était un peu la débrouille.
Pour ma part, j'avais choisi le commerce électronique, le gestion de la relation client, l'étude de l'impacte des nouvelles technologies sur les fonctions commerciales.
Aujourd'hui, ce sont peut-être des thêmes vus et revus (mes dossiers ont deux ans maintenant), mais il y a quand même de quoi faire : le coaching, le knowledge management, les affaires financière (style Enron et cie) qui ont explosé les cabinets d'Audit-Consulting, les fusions... Je crois que c'est quand même plus intéressant que le marché des portables, du textile, du jouet, des céréales et j'en passe.
Sur ce bon courage.