< mariage en vue | Page 13 | Forum des BTS

mariage en vue

Sarah.J link=topic=46106.msg812774#msg812774 date=1200757461 a dit:
J'ai assisté au mariage de ma cousine mi-décembre : GROS mariage, 250 invités, GROOOOOS moyens derrière (traiteur à 200 euros par tête, Pavillon Royal à Dauphine, DJ + groupe, effets &quot;sons et lumières&quot;, robe de la mariée à 4000 euros sur mesure). Enfin bref, je me marierai sûrement de la même façon, j'ai envie que ce soit parfait. Là, c'était parfait.

faut avoir les moyens! ou alors faut être une éternelle romantique avec l'image du mariage &quot;plus beau jour de ma vie&quot; :happy: ce qui n'est pas mon genre! mais bon au moins ça a plu aux invités! les mariages c'est tellement pompeux parfois!! :laugh:

Bonjour je prend le topic en cours....

J'ai 27 ans cette année. Je suis en 2ème année de BTS AG et je prépare mon mariage prévu pour aout 2008.
Ça fait beaucoup de chose en même temps mais je m'en sors bien pour le moment ! :wub

mosaic38 link=topic=46106.msg815681#msg815681 date=1201029717 a dit:
Bonjour je prend le topic en cours....

J'ai 27 ans cette année. Je suis en 2ème année de BTS AG et je prépare mon mariage prévu pour aout 2008.
Ça fait beaucoup de chose en même temps mais je m'en sors bien pour le moment !  :wub

cool :aplause:

yallah5 link=topic=46106.msg815781#msg815781 date=1201033697 a dit:
Toutes mes condoléances :D lol

:laugh:

Le mariage c'est la plus grosse arnaque !!!

Tu depenses à donf pour le mariage... Et encore plus pour le divorce... Vraiment le mariage très peu pour moi... :chessy:

Par contre en tant qu'invité je suis toujours partant :biggrin:

Ca dépend comment tu choisis de te marier
Moi ca sera qu'a la mairie et sous le régime de la séparation des biens, au moins pas de soucis.

vir9inie link=topic=46106.msg815790#msg815790 date=1201034280 a dit:
Ca dépend comment tu choisis de te marier
Moi ca sera qu'a la mairie et sous le régime de la séparation des biens, au moins pas de soucis.

Ouais voila c'est la solution, mais bon chez certaine personne faire un &quot;contrat de mariage&quot; ca passe pas trop bien... (On peut le prendre comme un manque de confiance)... Pour ma part c'est soit contrat de mariage soit pas de mariage du tout...

C'est sûr. m'enfin,moi je l'ai toujours dit, au moins pas de surprise. C'est sur que balancer ça lorsqu'on commence a faire des projets, ca peut passer mal :laugh:

vir9inie link=topic=46106.msg815802#msg815802 date=1201034730 a dit:
C'est sûr. m'enfin,moi je l'ai toujours dit, au moins pas de surprise. C'est sur que balancer ça lorsqu'on commence a faire des projets, ca peut passer mal  :laugh:

c'est certain... Mais c'est tellement plus simple après

Wé enfin si tu te maries avec l'intention de divorcer T'es mal barré...

Je vois déjà Raleur venir me dire que si justement puisque certains chiffres le prouvent et que faut être &quot;ancien&quot; pour savoir de quoi il s'agit :D

méliza link=topic=46106.msg479643#msg479643 date=1169553893 a dit:
Nous on a fait le mariage halah car moi je suis musulmane et lui francais (blanc) t'imagine les regards des autres. &quot;regarde moi cette fille elle n'a pas honte dêtre avec un blanc elle n'est même pas marié&quot;. Voila pourquoi on s'est marié religieusement, le mariage à la mairie ça sera l'année prochaine. Si j'ai fais le mariage halah c'est par respect pour mes parents je ne veux pas qu'on parle mal d'eux et pour moi aussi bien entendu.
Les crétins qui diront cela n'ont pas ouvert un livre de leur vie, encore moins le Coran.
Etre musulman ne se voit pas à la peau, alors un &quot;français (blanc)&quot; (sic) peut tout aussi bien être musulman qu'un basané peut être athée.
Après, jeter l'opprobre pour un manquement à la tradition, c'est donner une belle image de la tolérance dont certains se targuent d'être amputés.

Ps : Ce n'est pas contre toi.

yallah5 link=topic=46106.msg815825#msg815825 date=1201035951 a dit:
Wé enfin si tu te maries avec l'intention de divorcer T'es mal barré...

Je vois déjà Raleur venir me dire que si justement puisque certains chiffres le prouvent et que faut être &quot;ancien&quot; pour savoir de quoi il s'agit :D

C'est justement pour ça que je suis pas favorable au mariage...

Mais bon j'espere trouvé ma moitié quand même :chessy: (même si je desespere un peu :biggrin: )

Retour