< mariage en vue | Page 15 | Forum des BTS

mariage en vue

Tu as simplement un petit moment de panique et de doute maintenant que la machine est en route mais t'inquiètes pas c'est normal .. le mariage est un sacré engagement c'est légitime d'etre inquiete avant :wink2:

Tout va s'arranger :happy:

Cybercomett link=topic=46106.msg844944#msg844944 date=1204012430 a dit:
Je vous remercie de me rassurer, j'ai l'impression d'être un peu plus normale maintenant :biggrin: Vous l'avez aussi vécue ?

moi non mais je sais que c'est normal d'avoir des moments de doute quand on passe un grand cap

Miss, le mariage n'a jamais empêché qui que ce soit de travailler.... :unsure: :blink:

Je pense que sa gêne vient plus du fait que la plupart des personnes qui se marient sont déjà dans la vie active et elle non.

Moi ce qui me fera angoisser ne sera pas le fait de me marier mais plutôt de concevoir un enfant car je considère que c'est un engagement plsu fort que le mariage et qui change la vie de couple.
Le mariage... on vit déjà ensemble depuis 2 ans et demi, je vois pas ce que ça changera à notre façon de vivre, un enfant si. :laugh:

Pour le travail, Smart c'est surtout le bébé, pas le mariage :smile:

Tchoupinou, pour le bébé j'ai moins d'inquiétude car j'y ai tellement réfléchis, tellement rêvé, tellement espéré que je sais que je ne pourrai pas le regretter. Pour le mariage, je pense que c'était tellement &quot;naturel&quot; que je n'y ai jamais trop pensé vraiment. :pascompris;

Cybercomett link=topic=46106.msg845004#msg845004 date=1204016882 a dit:
Pour le travail, Smart c'est surtout le bébé, pas le mariage :smile:

Tchoupinou, pour le bébé j'ai moins d'inquiétude car j'y ai tellement réfléchis, tellement rêvé, tellement espéré que je sais que je ne pourrai pas le regretter. Pour le mariage, je pense que c'était tellement &quot;naturel&quot; que je n'y ai jamais trop pensé vraiment. :pascompris;

pour le bébé je pense comme toi, on en a parlé longtemps avant et je ne voulais pas me lancer temps que je n'avais pas de CDI et ça y est j'arrête la pillule dans un mois donc je peux comprendre ton inquiètude! je suis passée par là et il m'arrive encore de douter un peu! mais l'envie est plus forte, pour le mariage je ne me pose pas laquestion car mon chéri n'y pense pas pour le moment c'est pas préssé et on vit déjà très heureux comme ça! :wink2:

Retour