Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila, je me renseigne par ci et par là, et je ne vois pas dans les BTS CDE de cours de marketing. Etant dans la pire ecole en France, et ayant ce cour, je me demande si ce cour existe réelement?
Merci
ce qu'on appelle cours de marketing sont renommes et integres dans les cours de strategies de communication dans le bts CE, enfin, pour ce qui est du cned!
moi j'avais cette matière à part deux heures par semaine pendant un an (première année) La deuxième année, il n'y en a plus, tout comme les techniques de production...
Enfin, ça c'était dans mon établissement, peut être est ce que cela varie en fonction des académies ou autre...
c'est en effet bizarre... pendant mon BTS, le marketing était intégré aux cours de strat et d'ERAC... par contre je n'avais pas de gestion en 3ème année on m'a dit que c'était pas normal... :|
oui ca existe
en faite en marketing du doit parlé de l'économie actuel
des manieres de vendre
en faite le market doit t'aprendre les meilleur stratégie
du marché actuel pour vendre et gagner beaucoup de sous sous possible par des méthode toujours en evolution
je suis en bts 2eme année force de vente*
Le marketing tu dois en entendre parler en stratégie de communication avec l'analyse des données marketing et peut etre un peu aussi en erac quand tu fais un peu de gestion et de comptabilité.
C est bien ce qui me semblait. en fait ça pose un gros problême: les textes a préparé pour l oral. En effet, d un côté notre prof de marketing nous dit qu il faut que des textes marketing et de l autre le professeur de stratégie nous dit qu il faut que des textes de stratégie, d où conflit. Or en mettant le marketing dans le cours de stratégie, ça évite qu il y ait conflit.
Merci à ceux m ayant répondu. Je commence a voir un peu mieux dans quelle école je suis tombé