< marketing ethnique | Forum des BTS

marketing ethnique

Claire64

New Member
Bonjour à tous,
j'ai choisi comme thème le marketing ethnique. J'ai trouvé des articles et des lvres mais je souhaiterai faire une fiche sur une émission. Je sais qu'un Capital a abordé ce sujet l'an dernier mais je n'ai pas l'émission...
Est ce que quelqu'un saurait ou je peux me la procurer ou aurez d'autres références?

J'ai vu mais il n'y a que des références pour les livres et des articles que j'ai déja consulté. Je suis à la recherche d'une émission pour varier mes supports

en émission, il y avait eu un capital (mais qui remonte à l'année dernière, alors te dire le jour où c'est passé...) qui consacrait un reportage aux produits capillaires, de beauté pour les africains, ainsi que les salons afro (comme quoi c'était en plein développement)

Peut être que quelqu'un ici aurait une copie !
Mais bon, ça doit remonter à l'année dernière, même époque. Peut être sur le site de m6... Je n'en sais rien du tout, mais toutes les pistes sont à envisager.

Bon courage ! :wink:

Claire64 a dit:
Bonjour à tous,
j'ai choisi comme thème le marketing ethnique. J'ai trouvé des articles et des lvres mais je souhaiterai faire une fiche sur une émission. Je sais qu'un Capital a abordé ce sujet l'an dernier mais je n'ai pas l'émission...
Est ce que quelqu'un saurait ou je peux me la procurer ou aurez d'autres références?

Je fais aussi ca théme, sur le développement durable:
- le conso
- la grande distribution
-les entreprises

As tu des info sur la grande distribution par rapport a la GD?

Retour