Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben vas la lire alors la charte, et suis les conseils que te donnent les membres avisés si tu veux avoir des réponses : en plus je doute que tu sois en AG?Welsh a dit:très gentille magalie mais mon sujet est très précis je parle de la presse en particulier et non du marketing etnique en général!
Concernant la charte il est vrai que je ne l'ai pas lu mais même si je l'avais fait je ne vois pas en quoi help serait gênant je l'aurai quand même mis
Alé A plusssssssssss!
Welsh a dit:Angèle 95 tu es peut être déjà maman mais tu me parles autrement ma petite! si ta vie se résumeà venir prendre la tête sur le forum 'retourne à tes biberons et ne cherche pas à me répondre je coupe cours à cette futile conversation bisous maman
tu vois que toi aussi ca t'ennerv e tu me comprend mieux maintenant...Angèle95 a dit:Welsh a dit:Angèle 95 tu es peut être déjà maman mais tu me parles autrement ma petite! si ta vie se résumeà venir prendre la tête sur le forum 'retourne à tes biberons et ne cherche pas à me répondre je coupe cours à cette futile conversation bisous maman
Toi tu n'as rien à faire sur ce forum alors déjà :
1-tu me parles autrement parce qu'on se connait pas
2-tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre où je pense parce que les gros nazes dans ton genre on en a rien à faire ici
bye bye :mrgreen:
Véronique a dit:tu prépares quel bts welsh ?
(pr le titre, c est bon j'ai édité le message moi même...)