< marketing magazine | Forum des BTS

marketing magazine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Welsh
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Welsh

New Member
Alo je suis à la recherche d'artiles presse sur le marketing ethnique avec entres autres marketingmagzine mars 2004 est ce que quelqu'un pourrait maider?
Merci beaucoup :

Bonjour,

Vue que tu es nouvelle, je te conseille de lire la charte du forum qui est en premiére pas du site car on ne commence jamais un post par help, tu peux le modifier en fessant éditer sur le cote de ton message.

Pour ton sujet je crois qu'il a deja étais traiter ou il est en cours, donc tu as une fonction rechercher a faire avant que tu lance un sujet.

Pour ton sujet je ne peux pas d'aider car je viens de commencer le marketing cette année.

A +++++++++

très gentille magalie mais mon sujet est très précis je parle de la presse en particulier et non du marketing etnique en général!
Concernant la charte il est vrai que je ne l'ai pas lu mais même si je l'avais fait je ne vois pas en quoi help serait gênant je l'aurai quand même mis
:oops: Alé A plusssssssssss!

Welsh a dit:
très gentille magalie mais mon sujet est très précis je parle de la presse en particulier et non du marketing etnique en général!
Concernant la charte il est vrai que je ne l'ai pas lu mais même si je l'avais fait je ne vois pas en quoi help serait gênant je l'aurai quand même mis
:oops: Alé A plusssssssssss!
Ben vas la lire alors la charte, et suis les conseils que te donnent les membres avisés si tu veux avoir des réponses : en plus je doute que tu sois en AG?

Angèle 95 tu es peut être déjà maman mais tu me parles autrement ma petite! si ta vie se résumeà venir prendre la tête sur le forum 'retourne à tes biberons et ne cherche pas à me répondre je coupe cours à cette futile conversation bisous maman

Welsh a dit:
Angèle 95 tu es peut être déjà maman mais tu me parles autrement ma petite! si ta vie se résumeà venir prendre la tête sur le forum 'retourne à tes biberons et ne cherche pas à me répondre je coupe cours à cette futile conversation bisous maman

Toi tu n'as rien à faire sur ce forum alors déjà :

1-tu me parles autrement parce qu'on se connait pas
2-tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre où je pense parce que les gros nazes dans ton genre on en a rien à faire ici

bye bye :mrgreen:

Angèle95 a dit:
Welsh a dit:

Toi tu n'as rien à faire sur ce forum alors déjà :

1-tu me parles autrement parce qu'on se connait pas
2-tes réflexions à deux balles tu peux te les mettre où je pense parce que les gros nazes dans ton genre on en a rien à faire ici

bye bye :mrgreen:
tu vois que toi aussi ca t'ennerv e tu me comprend mieux maintenant... :)

ah mais je ne m'énerve pas, bien au contraire ca me fait bien rigoler les membres comme ca!

:mrgreen: :mrgreen:

de toute facon ce sujet va etre effacé.....

peut etre que tu ne t'ennerve pas mais quand tu reponds tu ne te laisse pas faire si tu vois ce que je veux dire... et bien quand moi je reponds c'est pareil.... voila c'est tout.... :lol:

Bon, et ma question dans tout ca?

Véronique a dit:
tu prépares quel bts welsh ?

(pr le titre, c est bon j'ai édité le message moi même...)

Welsh, je ne pense pas que tu sois en AG donc je bloque ce message devenu inutile. Reposte sur le bon forum si tu as tjs besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour