< Marre des transports en communs | Page 33 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

guimaraes91 link=topic=63262.msg1071482#msg1071482 date=1231865808 a dit:
comment ça se fait ???  :blink:  :blink:

franchement les transports en ce moment c'est pas top top

bon courage à vous
Un conducteur s'est fait agresser sévèrement par 6 personnes hier soir à Maisons-Laffitte. C'est sur ces abrutis qu'il faut râler, pas sur les agents en gare qui font leur possible de mon avis :smile:

Je viens de rentrer étant partie à 18h de mon travail  :chessy: un enfer y a que ça à dire, s'il y a des accidents ou des blessés grave ça sera de leur faute, le nombre de personnes qu'il y avait à St Germain sur les routes et tout, c'est n'importe quoi tout ça à cause d'un mec qui se fait agresser !!
C'est pas à nous usager qui payont déjà assez cher les transports de subir les conséquences mais plutôt aux agresseurs. Grâce à leur stupide grève, ils vont en avoir encore plus des agressions, rien que ce soir.
Enfin bref pas la peine de m'énerver, j'en pense déjà suffisamment.

Le trafic a repris oui mais d'une c'est blindé à St Lazare et de 2 il n'y a des trains que toutes les 45 min !! Qui plus ça n'a vraiment repris qu'à 19h20/30 alors qu'à la radio le mec annonçait 18h35 en plus ils nous prennent pour des c**.

j'ai une question hyper importante : le 7 du mois prochain , j'ai un train a prendre de paris , cependant ( apparement ) , il n'ya pas de train de paris en direction de ma ville après mon vol ( qui atterit a 17h40) , du moins de charle de gaulle il n'ya pas de train qui va en direction de ou j'habite :blink:

comment je vais faire ?? je vais bien renter chez moi quand meme ?

je précise juste ; ce sera la 1ere fois que je prendrai le train :moke:

Ma copine était à Saint-Lazare quand les grilles ont été ré-ouvertes. Il y avait certes plein de gens devant la gare mais dans le train elle était assisse tranquillement, sur la ligne L.

C'était vers 19h :wink2:

Il va y avoir un dédommagement le mois prochain sur les abonnements pour les usagers qui ont subis les perturbations.

mangerbouger link=topic=63262.msg1071559#msg1071559 date=1231878691 a dit:
j'ai une question hyper importante : le 7 du mois prochain , j'ai un train a prendre de paris , cependant  ( apparement ) , il n'ya pas de train de paris en direction de ma ville après mon vol ( qui atterit a 17h40) , du moins de charle de gaulle il n'ya pas de train qui va en direction de ou j'habite  :blink:

comment je vais faire ??  je vais bien renter chez moi quand meme ?

je précise juste ; ce sera la 1ere fois que je prendrai le train  :moke:
Tu dois te rendre de Roissy - CDG à où ?

Comme dit en MP, il n'y a pas de navette depuis Montparnasse. RER B en journée et Noctilien 121 de nuit. Sinon le taxi :moke:

yallah5 link=topic=63262.msg1071593#msg1071593 date=1231883943 a dit:
Comme dit en MP, il n'y a pas de navette depuis Montparnasse. RER B en journée et Noctilien 121 de nuit. Sinon le taxi :moke:

doc je serai focée de prendre le noctilien 121 .....c'est pas un truc de clochard j'espère :unsure:

je sais mme pas ce que c'est que ce noctacilien :laugh:

yallah5 link=topic=63262.msg1071566#msg1071566 date=1231879405 a dit:
Ma copine était à Saint-Lazare quand les grilles ont été ré-ouvertes. Il y avait certes plein de gens devant la gare mais dans le train elle était assisse tranquillement, sur la ligne L.

C'était vers 19h :wink2:

Il va y avoir un dédommagement le mois prochain sur les abonnements pour les usagers qui ont subis les perturbations.

Ta copine a peut être eu de la chance car on a pas eu la même version de 2 personnes qui y étaient. :wink2:

Le dédomagement ne concerne que les pass navigo, carte à la semaine mais pas les tickets.

tite puce link=topic=63262.msg1071611#msg1071611 date=1231885733 a dit:
Ta copine a peut être eu de la chance car on a pas eu la même version de 2 personnes qui y étaient. :wink2:

Le dédomagement ne concerne que les pass navigo, carte à la semaine mais pas les tickets.
Elle m'a dit ce qu'elle a vue tout simplement, j'ai tendance à faire confiance à la femme avec qui je vis depuis deux ans :laugh:

Wé comme dit, ça concerne les abonnements.

yallah5 link=topic=63262.msg1071616#msg1071616 date=1231886092 a dit:
Elle m'a dit ce qu'elle a vue tout simplement, j'ai tendance à faire confiance à la femme avec qui je vis depuis deux ans :laugh:

Wé comme dit, ça concerne les abonnements.

C'est pour ça que j'ai mis un clin d'oeil tu lui fais confiance moi pas c'est normal. Chacun a sa vision.

tite puce link=topic=63262.msg1071619#msg1071619 date=1231886237 a dit:
C'est pour ça que j'ai mis un clin d'oeil tu lui fais confiance moi pas c'est normal. Chacun a sa vision.
MDR !! :laugh:

La prochaine fois je lui demande de prendre une photo et de faire une vidéo :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=63262.msg1071593#msg1071593 date=1231883943 a dit:
ba nan si ton vol arrive à 17h40, tu peux prendre le rer b jusqu'à chatelet puis la ligne 4 pour aller à montparnasse...

mais si tu n'as pas de train après ton vol, tu dors à l'hôtel?

Retour