< Marre des transports en communs | Page 10 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

tu voulais pas qu'un agent de la RATP prenne chaque usager par la main aussi ?? lol :laugh:

je pense que dans les stations c'est assez bien indiqué pour qu'on s'y retrouve, de plus nombre d'usagers connaissent supers bien les lignes :smile:

J'accuse pas la RATP, juste le bonhomme qui a perdu son sac :p

Pi c'est vrai que Cité U c'est la poisse, avec le tram blindé.

yallah5 link=topic=63262.msg687337#msg687337 date=1186665574 a dit:
tu voulais pas qu'un agent de la RATP prenne chaque usager par la main aussi ?? lol  :laugh:

je pense que dans les stations c'est assez bien indiqué pour qu'on s'y retrouve, de plus nombre d'usagers connaissent supers bien les lignes  :smile:

franchement non c'est pas bien indiqué pour les gens qui connaissent pas!!
moi je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et ben je suis désolée mais j'ai pas trouvé que c'était facile de s'y retrouver... et je connais pas par coeur toutes les lignes de metro de bus...

titetitounette link=topic=63262.msg687357#msg687357 date=1186667338 a dit:
moi je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et ben je suis désolée mais j'ai pas trouvé que c'était facile de s'y retrouver... et je connais pas par coeur toutes les lignes de metro de bus...

Faut prendre un ptit plan avec les lignes. Moi je l'ai toujours sur moi et ça s'est parfois révélé utile :smile:

titetitounette link=topic=63262.msg687357#msg687357 date=1186667338 a dit:
bah faut ouvrir les yeux :biggrin: lol :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=63262.msg687360#msg687360 date=1186667524 a dit:
Faut prendre un ptit plan avec les lignes. Moi je l'ai toujours sur moi et ça s'est parfois révélé utile :smile:
vala :biggrin:

oui je sais mais à chaque fois j'oublie qu'il faudrait que j'en ai un!!!

en meme temps ce matin ouvrir les yeux avec un quai noir de monde : j'ai mis 10 min avant d'atteindre la sortie à cité u!!!! :blink:
et puis laisse moi tranquille d'abord le matin il faut pas me demander d'ouvrir les yeux... :embarassed:

titetitounette link=topic=63262.msg687368#msg687368 date=1186667710 a dit:

en meme temps ce matin ouvrir les yeux avec un quai noir de monde : j'ai mis 10 min avant d'atteindre la sortie à cité u!!!! :blink:
et puis laisse moi tranquille d'abord le matin il faut pas me demander d'ouvrir les yeux... :embarassed:
les panneaux ils se trouvent à 4 mètres de haut :angel: :biggrin: lol

yallah5 link=topic=63262.msg687374#msg687374 date=1186667823 a dit:
les panneaux ils se trouvent à 4 mètres de haut  :angel: :biggrin: lol
Je vois rien de loin et j'avais pas mes lunettes!!! et je tai dit que je n'avais pas les yeux en face des trous!!! le matin moi jamais!!! lol

dis moi t'as toujours réponse à tout toi!!! lol :laugh:

titetitounette link=topic=63262.msg687379#msg687379 date=1186667953 a dit:
Je vois rien de loin et j'avais pas mes lunettes!!! et je tai dit que je n'avais pas les yeux en face des trous!!! le matin moi jamais!!! lol

dis moi t'as toujours réponse à tout toi!!! lol :laugh:
bah voilà fallait mettre tes lunettes :zarbi: lol

ouiiii :biggrin:

c'est de l'humour hein :smile:

yallah5 link=topic=63262.msg687382#msg687382 date=1186668100 a dit:
bah voilà fallait mettre tes lunettes  :zarbi: lol

ouiiii  :biggrin:

c'est de l'humour hein  :smile:
oui je sais que c'est de l'humour ne t'inquietes pas mon cheri est un peu pareil que toi a toujours vouloir répondre a tout :laugh:

titetitounette link=topic=63262.msg687368#msg687368 date=1186667710 a dit:

C'était l'horreur ça ! En plus yavait pleins de gens qui ne bougeaient pas (comme si le train allait arriver)! C'était horripilant !

leilo2 link=topic=63262.msg687311#msg687311 date=1186664425 a dit:
Alors à Nice aussi, où tous les faiseurs de fric commerçants (je les comprend à leur place aussi) se réjouissent de l'arrivée des touristes, eh bien moi ça me gave. Je hais l'Eté déjà pour la chaleur, mais alors les touristes c'est le ponpon. Ils débarquent avec 4 sac à dos de randonnées dans le bus déjà plein, et 6 sacs de sports en guise de sac de voyages ... ou alors les valises en plein dans l'allée centrale ... et le pire c'est qu'ils s'en foutent complètement en plus.
Mets toi à leur place, ils sont en vacances et pour une fois, ce sont eux qui emmerdent le monde et pas l'inverse! :wink2:

dans la semaine j'ai pris le tram dans l'agglomération montpellieraine bah c'est vraiment bien :dacc: j'ai laissé la voiture au parking du tram et ensuite 4€ le voyage aller retour pour tous les occupants du véhicule. c'est bien c'est ce qu'il faut puis le tram ce n'est pas désagréable au contraire je trouve :smile:

vendredi je repars très tôt pour prendre un bus puis pour attendre presque une heure à la gare pour prendre le train et enfin arriver à destination...tout une galère en pensant à l'heure, à la perte de temps et aux bagages...mais heureusement qu'à la fin du voyage mon copain m'attends :wub et ma belle mère...

Vendredi dernière fois que je prend le RER A pour aller bosser avant au moins 2 mois !!!! :wub :wub :wub

J'espère que la Ligne 3 marche bien par contre

Moi ca va j'ai 10minutes a marcher pr aller en cours...Pas trop dur!!

Les seules fois ou jai pris le métro a Paris je me suis fais traquer par un mec bizarre, il me suivait partout ou j'allais!!Du coup je suis descendu a une station et j'ai pris le metro d'apres!!!!
Et aussi jme suis pris une amende de 35euros parce que j'ai pris un mauvais ticket (il fallait un ticket qui va hors Paris)j'etais dégoutée, jsuis désolée je viens de ma province moi....jpouvais pas deviner:::!!!!

Bref j'ai pas des supers souvenirs, en plus je trouve que c'est flippant le RER!!

aaaaaaaaa le metro c'est null , personne ne se parle tout le monde regarde ailleur, ya trop de monde, on est serré ha non merci lol

Retour