< Marre des transports en communs | Page 11 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

kmel93 link=topic=63262.msg729746#msg729746 date=1190798704 a dit:
Moi j'adore le RER surtout le D :wub

MDRRR c'est le pire ... :invis:

Pour moi finis le RER A ... ouff ... maintenant je prends RER E et Metro 3 ... ca va en 3 semaines aucun problème !

Mdr kmel, jusqu'à présent à chaque fois que j'ai pris le RER (pour moi c'est le plus souvent le A ou le E à la limite), ben personne ne se parlait non plus  :laugh:

nan mais quand je parlais du metro moi je parle de la ligne 1
et pour le RER bin nan moi j'aime bien le D puisqu'il y a beaucoup de place,les gens lache des sourir de temps en temps tandit que dans le metro :beuh:

Alors pour le RER A §JE DETESTe nan mais un rer qui n'a pas d'etage n'est pas un rer :closedeyes: c'est tout plat a l'interieur enfin bon

kmel93 link=topic=63262.msg729748#msg729748 date=1190798869 a dit:
aaaaaaaaa le metro c'est null , personne ne se parle tout le monde regarde ailleur, ya trop de monde, on est serré ha non merci lol

Dans le RER c'est pareil hein !! :pascompris;

kmel93 link=topic=63262.msg729758#msg729758 date=1190799135 a dit:
Alors pour le RER A §JE DETESTe nan mais un rer qui n'a pas d'etage n'est pas un rer :closedeyes: c'est tout plat a l'interieur enfin bon

Certains RER A ont un étage :wacko:

dans le D non persone n'est seré :mellow: ya 1étage et puis voila enfin moi je m'assoie tout le temps a la fin du RER donc forcement il n'y a pas beaucoup de monde :happy:

j'ai rarement vu un RER A avec étage

kmel93 link=topic=63262.msg729764#msg729764 date=1190799313 a dit:
dans le D non persone n'est seré  :mellow: ya 1étage et puis voila enfin moi je m'assoie tout le temps a la fin du RER donc forcement il n'y a pas beaucoup de monde  :happy:

j'ai rarement vu un RER A avec étage

Ben pourtant ça existe :biggrin:

Le RER D? ouais le matin pas serré mais quand je le prenais le soir pour rentrer vla le bordel :wacko:

Moi j'adore les TER y'a toujours de la place au moins et c'est silencieux :happy:

Sinon j'espère bientot ne plus le prendre et pouvoir aller bosser en voiture *smileyquicroiselesdoigts* :wub

sarah9106 link=topic=63262.msg729768#msg729768 date=1190799431 a dit:
Ben pourtant ça existe :biggrin:

Le RER D? ouais le matin pas serré mais quand je le prenais le soir pour rentrer vla le bordel :wacko:

Moi j'adore les TER y'a toujours de la place au moins et c'est silencieux :happy:

Sinon j'espère bientot ne plus le prendre et pouvoir aller bosser en voiture *smileyquicroiselesdoigts* :wub
perso le D une fois sur 50 on était pas serré je dirais :laugh: lol

pour la voiture t'inquiète ça arrive :wink2: :laugh: lol

J'ai l'impression que c'est en fonction de leur destination, par exemple les RER A en direction de MLV sont à étages et ceux en direction de Boissy St Leger sont sans étages. Bon c'est peut etre un truc que j'ai imaginé hein :laugh:

quand j'vois la vie que vous menez à paris et plus généralement en ville, ça me fais encore plus apprécier ma vie à la campagne !

wi mais bon se déplacer a cheval ou a dos d'ane personnelement sa ne m'interesse pas, je prefère encore le RER :dacc:
(je te taquine)

Sweety93 link=topic=63262.msg729775#msg729775 date=1190799606 a dit:
J'ai l'impression que c'est en fonction de leur destination, par exemple les RER A en direction de MLV sont à étages et ceux en direction de Boissy St Leger sont sans étages. Bon c'est peut etre un truc que j'ai imaginé hein :laugh:

Voila, cela dépend des destinations... Ceux à étages sont pour les destinations où il y a plus de monde. De l'autre co^té, c'est en direction de Poissy qu'ils sont à étages.

ça doit dépendre aussi des chemins empruntés :unsure:

parce que par exemple à chatelet on ne verra jamais il me semble un ancien RER appelés boite de conserves :laugh: ils ne sont qu'au départ et au terminus gare de lyon. trop bas pour que ça touche les cateners à chatelet :smile:

Sweety93 link=topic=63262.msg729775#msg729775 date=1190799606 a dit:
J'ai l'impression que c'est en fonction de leur destination, par exemple les RER A en direction de MLV sont à étages et ceux en direction de Boissy St Leger sont sans étages. Bon c'est peut etre un truc que j'ai imaginé hein  :laugh:

C'est assez aléatoire car moi c'est 2/3 jours que j'ai un 2 étages et toujours pour aller dans la même direction pourtant. C'est comme le matin, le train vers St Lazare, parfois un double, parfois un simple :wacko:

yallah5 link=topic=63262.msg729814#msg729814 date=1190800703 a dit:
ça doit dépendre aussi des chemins empruntés :unsure:

parce que par exemple à chatelet on ne verra jamais il me semble un ancien RER appelés boite de conserves :laugh: ils ne sont qu'au départ et au terminus gare de lyon. trop bas pour que ça touche les cateners à chatelet :smile:

Ils roulent encore les boîtes de conserves? :blink: Je les prennais pour aller au lycée y'a 4-5 ans :laugh: Donc RER C.

J'ai été une grande voyageuse sur les RER C et D, les deux sont agréables, j'ai rarement eu à m'en plaindre...Après il faut éviter les grosses heures de pointes où y'a pas un cm2 pour respirer...

Maintenant j'utilise le TER régulièrement (et pourtant j'habite en zone dite rurale :zarbi:), c'est très très agréable comparé aux RER, plus propre, plus contrôlé mais pas trop, et les gens sont plus agréables!! Me souviens rentrer de cours et faire les mots croisés du 20 min avec 4 personnes inconnues!! :laugh:

Le métro j'aime pas trop mais ça ne me dérange pas plus que ça de le prendre...

Enfin, j'ai le permis (2 ans maintenant!) et j'ai toujours favorisé les transports en commun à une voiture.

oui ils roulent toujours :laugh:

le truc tu as l'impression qu'il a des roues carrées :laugh: lol

le TER je l'ai pris quelque fois entre grenoble et givors, bah c'était plutot cool. une autre ambiance que le RER D avec la police de la SNCF qui courre après je ne sais quoi :laugh:

Retour