< Marre des transports en communs | Page 16 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

kmel93 link=topic=63262.msg823814#msg823814 date=1201802060 a dit:
:chessy: comment tu fait pour recevoir des sms? :chessy:

c'est gratuit :laugh: ?
Non, il faut acheter un portable et une ligne ( via une carte prépayée ou un forfait ) :closedeyes:

Lactel link=topic=63262.msg823816#msg823816 date=1201802115 a dit:
Non, il faut acheter un portable et une ligne ( via une carte prépayée ou un forfait )  :closedeyes:

la réponse qui sert à rien :laugh: :invis:

La pire des lignes ferroviaires c'est la ligne H, direction Gare du Nord.  :wacko: Tous les jours, on a droit à des perturbations en tout genre, retards, incidents techniques, trains supprimés, ...  :knuppel: Ils m'énervent !  :tickedoff: Ras le bol de la Sncf ! Ils me rendent dingues !  :zarbi:
Ce qui m'étonne, c'est que cette ligne n'est jamais évoquée concernant ses perturbations répétitives, que ce soit à la TV (lors des grèves), dans les journaux, sur le net,...  :pascompris;

Ligne H :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (une autre campagnardaise ....... :invis: )

Inconu au bataillon la ligne H :laugh:

...... canal+ peut etre :laugh:

:invis:

Au risque de faire vraiment rigoler de moi. Je suis vraiment maniaque et j'ai vraiment horreur des transports en communs tellement je trouve ça sale, que ça pue et j'ai trop peur de choper des maladies en tous genres. Enfin bref pour moi c'est :beuh: :beuh: :beuh:

kmel93 link=topic=63262.msg823859#msg823859 date=1201803502 a dit:
Ligne H :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (une autre campagnardaise ....... :invis: )

Inconu au bataillon la ligne H :laugh:

...... canal+ peut etre :laugh:

Heu c'est une ligne du transilien SNCF en Ile de France :notstupide: (et en plus elle passe par Saint Denis)

Excuse moi sandra mais je suis mdr :D

C'est pas la ligne qui passe par écouen ? Avant elle avait pas de nom de mes souvenirs lointains :D

Kmel pour reprendre ta blague ça pourrait être le nom d'une ligne en colombie lol

kmel93 link=topic=63262.msg823859#msg823859 date=1201803502 a dit:
Ligne H  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: (une autre campagnardaise ....... :invis: )

Inconu au bataillon la ligne H  :laugh:

...... canal+    peut etre  :laugh:

Bande d'incultes ! :laugh:
La ligne H passe dans le coin où tu vîs kmel (93), tu n'es pas un campagnard que je sache. :zarbi:
Mdr ! :chessy: Sa ne se dit pas &quot;campagnardaise&quot; ! :zarbi:

roooo j'ai jamais entendu parler de la ligne H ce n'est pas de ma faute

wiwi campagnardaise sa se dit :laugh: enfin pour moi :wub

Lactel link=topic=63262.msg823922#msg823922 date=1201806624 a dit:
Oui mais Kamel, c'est le mec qui voulait savoir comment recevoir des sms aussi :closedeyes:

( Je te taquine, Kamel ).
:ohmy: :laugh:
ooo pas de ma faute si c'etais mal formulé sont truc la

sandra13 link=topic=63262.msg823867#msg823867 date=1201803831 a dit:
Au risque de faire vraiment rigoler de moi. Je suis vraiment maniaque et j'ai vraiment horreur des transports en communs tellement je trouve ça sale, que ça pue et j'ai trop peur de choper des maladies en tous genres. Enfin bref pour moi c'est  :beuh: :beuh: :beuh:
Je réagis exactement comme toi, mais bon de toute façon je suis bien obligée de les prendre à contre coeur...

sandra13 link=topic=63262.msg823867#msg823867 date=1201803831 a dit:
Au risque de faire vraiment rigoler de moi. Je suis vraiment maniaque et j'ai vraiment horreur des transports en communs tellement je trouve ça sale, que ça pue et j'ai trop peur de choper des maladies en tous genres. Enfin bref pour moi c'est :beuh: :beuh: :beuh:
Bien sur que c'est dégueu dans les transports en commun mais il faut voir, bien au delà de ça, le côté pratique et rapide. En ville, c'est quand même plus qu'utile et facile à utiliser.

Mlle G link=topic=63262.msg824381#msg824381 date=1201866772 a dit:
Bien sur que c'est dégueu dans les transports en commun mais il faut voir, bien au delà de ça, le côté pratique et rapide. En ville, c'est quand même plus qu'utile et facile à utiliser.
Tu m'étonnes, si tous les gens qui utilisent les transports en communs se mettaient à utiliser des transports persos j'imagine pas le bordel, déjà que c'est bien souvent blindé de gens...

yallah5 link=topic=63262.msg824544#msg824544 date=1201873924 a dit:
Tu m'étonnes, si tous les gens qui utilisent les transports en communs se mettaient à utiliser des transports persos j'imagine pas le bordel, déjà que c'est bien souvent blindé de gens...
oui , encore ce matin où je ne savais pas où m'accrocher pour éviter de tomber :laugh: m'enfin bon

Retour