< Marre du chômage... (2) | Page 46 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=37430.msg490719#msg490719 date=1170428993 a dit:
Leilo, c'est pas toi qui travaillait à Disneyland ?

euh non lol .. surtout que j'habite à Nice.  :happy:

Finalement je me suis balladé qu'une petite heure ... je suis passé devant plein d'agence d'interim, c'est fou comme ça prolifère ... que du BTP comme d'hab, dans 99 % des cas. Quand je suis rentré du coup j'ai fini de lire un livre, mais j'ai pas pu m'empêcher de retourner sur les sites habituels, et aller dégoter quelques adresses mails de plus pour les agences immo. Du coup j'en ai encore renvoyé 12 'taleur, et j'en ai préparé encore 15 pour lundi.  :wacko:

ça va t'as du boulot apparement dans ta branche, car moi je n'ai rien du tout dans ma branche. d'ailleurs dans les autres branches il n'y a pas grand chose non plus :cry:

lye link=topic=37430.msg490794#msg490794 date=1170434625 a dit:
ça va t'as du boulot apparement dans ta branche, car moi je n'ai rien du tout dans ma branche. d'ailleurs dans les autres branches il n'y a pas grand chose non plus :cry:

Pas tant que ça, sauf si je compte &quot;secrétaire&quot; dedans. Mais il paraît que les secrétaires c'est le domaine le plus bouchés tellement ya du monde qui se bouscule à la porte, comme les vendeurs et agent d'entretien.
Bon sauf que moi je n'ai pas d'expérience dans ces métiers, alors j'y renonce un peu car ce qui compte pour moi c'est de bosser, et bosser dans un truc que j'aimerais faire ! J'essaie de diversifier un peu les recherches. De toute façon de nos jours, pour beaucoup de gens qui préparent un métier X, se retrouvent dans un métier Y. Autant m'adapter et m'y faire dès maintenant ...  :chessy:

PS : c'est quoi ta branche déjà ?

Leilo link=topic=37430.msg490800#msg490800 date=1170434834 a dit:
Pas tant que ça, sauf si je compte &quot;secrétaire&quot; dedans. Mais il paraît que les secrétaires c'est le domaine le plus bouchés tellement ya du monde qui se bouscule à la porte, comme les vendeurs et agent d'entretien.
Bon sauf que moi je n'ai pas d'expérience dans ces métiers, alors j'y renonce un peu car ce qui compte pour moi c'est de bosser, et bosser dans un truc que j'aimerais faire ! J'essaie de diversifier un peu les recherches. De toute façon de nos jours, pour beaucoup de gens qui préparent un métier X, se retrouvent dans un métier Y. Autant m'adapter et m'y faire dès maintenant ...  :chessy:

PS : c'est quoi ta branche déjà ?

le tourisme mais j'ai un peu abandonné. tu vas sur quels sites pour les emplois?

lye link=topic=37430.msg490806#msg490806 date=1170435128 a dit:
le tourisme mais j'ai un peu abandonné. tu vas sur quels sites pour les emplois?

Tourisme ? Tu es dans quelle région ? Parce qu'ici à Nice tu t'en doutes ça marche bien (même cet hiver tellement il fait bon). Mon premier emploi je l'ai fais dans le tourisme (hotellerie plus précisement).

Ben les sites où je vais sont l'ANPE évidement, MONSTER, ADECCO, ADIA, PACAJOB, NICE MATIN EMPLOI, et j'en oublie certainement ...  :zarbi:

Leilo link=topic=37430.msg490812#msg490812 date=1170435865 a dit:
Tourisme ? Tu es dans quelle région ? Parce qu'ici à Nice tu t'en doutes ça marche bien (même cet hiver tellement il fait bon). Mon premier emploi je l'ai fais dans le tourisme (hotellerie plus précisement).

Ben les sites où je vais sont l'ANPE évidement, MONSTER, ADECCO, ADIA, PACAJOB, NICE MATIN EMPLOI, et j'en oublie certainement ...  :zarbi:

monster je trouve jamais rien. aprés les ites d'adecco et adia ne sont pas mis à jour. je suis de la drome

lye link=topic=37430.msg490814#msg490814 date=1170436178 a dit:
monster je trouve jamais rien. aprés les ites d'adecco et adia ne sont pas mis à jour. je suis de la drome

Moi non plus je ne trouve rien sur ces sites. Surtout que la plupart des offres c'est pour des ingénieurs, cadres, avec des Bac+ 60 ... je m'y sens un peu étranger ... :angel: L'ANPE reste malgré tout le meilleur et le plus diversifié.

c'est vrai ce que tu dis. de toute façon je vais que sur leur site. la je viens de voir une offre, mais faut que j'envoie ma candidature à l'anpe. cela signifie qu'ils auront pas ma candidature avant lundi!!!c'est trop nul ce systéme. en plus il y a marqué que c'est urgent :tickedoff:

lye link=topic=37430.msg490818#msg490818 date=1170436512 a dit:
c'est vrai ce que tu dis. de toute façon je vais que sur leur site. la je viens de voir une offre, mais faut que j'envoie ma candidature à l'anpe. cela signifie qu'ils auront pas ma candidature avant lundi!!!c'est trop nul ce systéme. en plus il y a marqué que c'est urgent :tickedoff:

Souvent ils disent URGENT, alors qu'une semaine après ils relancent encore une fois la même offre pendant une semaine ... ton cas m'est arrivé plusieurs fois. :angel: C'était une offre de quoi ??

c'est un cdd de 3mois pourr etre assistante cciale. ce qui le plus ch :spam1: c'est qu'il faut que j'envoie ma candiadture à l'anpe. donc autant ele ne sera pas transmise à l'employeur. ça me soule :tickedoff: :box:

lye link=topic=37430.msg490869#msg490869 date=1170439143 a dit:
c'est un cdd de 3mois pourr etre assistante cciale. ce qui le plus ch :spam1: c'est qu'il faut que j'envoie ma candiadture à l'anpe. donc autant ele ne sera pas transmise à l'employeur. ça me soule :tickedoff: :box:

Ben ça dépend si tu entres dans les critères ... ils demandent de l'expérience ? :unsure:

non pas du tout. ils demandent juste un bts mais j'ai pas le bon :laugh:. ça y'est j'ai envoyé ma candidature, on verra lundi ou la semaine prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour