lye
New Member
tite puce link=topic=37430.msg493160#msg493160 date=1170710898 a dit:Je comprends, j'aimerais trouver un cdi, le boulot où tu te sens bien et où t'es enfin sur d'avoir une situation !
Moi je bossais dans l'immobilier, ça me plaisait bien mais comme on le dit il y avait des "langues de pute" donc faut faire gaffe à ce que tu fais, ce que tu dis! Et j'assistais le directeur du développement, qui n'était même pas au courant de mon départ car pour lui, je lui convenais.
C'est une boîte où faut faire gaffe et j'ai eu le malheur une fois sans faire gaffe de tutoyer le directeur (pas mon boss mais the directeur), il m'a dit "tu vas bien" (car lui tutoie tt le monde!) et sur le coup j'ai répondu "et toi?" au lieu de "Et vous?" et apparemment ça ne lui a pas plus.
C'est la seule raison que mon agence d'intérim et ma rh m'ont donné, mon travail n'était pas remis en cause, j'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai dit clairement ma façon de penser ! C'est con parce que ça aurait débouché sur un poste éventuellement avc un cdi mais je ne peux pas regretter une boite où l'on ne sait pas apprécier la qualité de mon travail et l'investissement que j'y ai fourni (heures supp non payées). Seul un collègue va me manquer.
Et toi tu en es où?
ah oui d'accord je te comprends. mais comme ont dit il ne faut pas perdre espoir :wink2: