< Marre du chômage... (2) | Page 50 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Leilo link=topic=37430.msg495258#msg495258 date=1170921927 a dit:
Vu ce matin sur Nice Matin Emploi :

Cabinet de radiologie Nice cherche jeune fille (H/F) 19/25 ans en contrat de qualification d'un an.

Ils cherchent une jeune fille homme ou femme, ils sont drôles.

:laugh: :laugh: :laugh:

Bon plus de news pour personne ?
Je vais raconter ma vie alors .. :happy:
Ca fait une semaine que j'ai postulé pour deux offres de gardien. Je telephone ce matin à la première, elle me dit que le recrutement est encore en cours, et qu'il faut attendre encore 15 jours à 3 semaines ... :closedeyes: Les nerfs ne tiennent plus là m'enfin bon ....
La deuxième m'a demandé &quot;il sagit de quel immeuble et quelle adresse&quot; ? Ben vu que j'en sais rien, elle m'a dit de rappeler demain après-midi pour voir avec les reponsables du syndic ... enfin bref, toujours du sur place quoi.
il y en a quelques autres en attente aussi, mais ce sont des spontanées par contre ... Et sur l'anpe en ce moment ya pas grand chose d'intéressant...

je suis dans le meme cas que toi. derniérement j'ai envoyé des candidatures via le net (anpe,...) mais le probléme est que je ne me rappelle plus des offres et que ne peux donc^pas rappeller :laugh:. sinon sur l'anpe il n' y a pas garnd chose en ce moment, c'est un peu mort :tickedoff:.

ça fais combien de temsp que tu bosses pas toi?

lye link=topic=37430.msg498255#msg498255 date=1171291867 a dit:
je suis dans le meme cas que toi. derniérement j'ai envoyé des candidatures via le net (anpe,...) mais le probléme est que je ne me rappelle plus des offres et que ne peux donc^pas rappeller :laugh:. sinon sur l'anpe il n' y a pas garnd chose en ce moment, c'est un peu mort :tickedoff:.

ça fais combien de temsp que tu bosses pas toi?

Ca fait 4 mois et demi que je suis au chômage, après 3 mois de boulot. Mais officiellement je ne dis que 4 mois, voir 3 et demi car en Octobre je cherchais pas encore, j'étais occupé avec des travaux, et une semaine à Paris ... :smile:

oki et ça te gave pas? car moi ça va faire 3 semaines que j'ai pas de boulot et je commence à en avoir marre, moralement et surtout financiérement :mad:

lye link=topic=37430.msg498267#msg498267 date=1171292436 a dit:
oki et ça te gave pas? car moi ça va faire 3 semaines que j'ai pas de boulot et je commence à en avoir marre, moralement et surtout financiérement :mad:

Si évidement ça me gave, je deviens même des fois infecte avec mon entourage. Mais bon des fois je me ressaisis, je fais l'homme d'intérieur pendant ce temps, comme si j'étais homme au foyer ... :happy:

lye link=topic=37430.msg498324#msg498324 date=1171295193 a dit:
je comprends et tu essayes pas de chercher dans d'autres secteurs?

Ben le truc c'est que je suis déjà sortie de mon secteur ... à la base je devrais chercher dans l'adminsitratif ... je continue à le faire, mais rien ne débouche, alors j'ai diversifié depuis, comme par exemple dans l'hotellerie ... bon maintenant je démarche aussi en 3e branche sur le gardiennage de locaux car c'est un des seuls posts où on m'a dit que j'avais les compétences nécessaires (vu que j'avais travailler dans un hôtel où les tâches sont assez paradoxalement presque les même), j'avais eu un entretien pour ce poste, mais bon j'ai pas été pris pour une raison encore inconnue. Alors depuis je me suis dis que ça ferait encore une 3e voie de recherche, alors pourquoi pas ... j'essai de diversifier le plus possible, je fais pas trop mon difficile ... bon c'est sûr que maintenant je vais pas prendre n'importe quoi non plus ... je me verrais mal comme grutier sur un chantier, quoi !

prenez votre mal en patience, gardez votre dynamisme, même si je ne vous le souhaite pas, certains restent au chômage plus de 6 mois  :mellow:
cependant je ne regrette pas : après 7 mois de chômage, j'ai trouvé une place en or  :happy:
donc positivez et prenez cela du bon côte, pour le moment, vous prenez le pli, qui sait vous aurez un poste demain, mais si cela dure....  :wink2:

oki. moi quand je vais sur le site de l'anpe je ne mets pas de domaine professionele comme ça ça me donne toutes les offres.

+1 !!

Bon moi j'ai rappelé la mission locale pour savoir s'ils m'oubliaient pas pour l'atelier d'orientation bin...... apparement y'a mon papier qui a du se perdre en cour de route, mais bon..... p'tète que ça sera la semaine prochaine..... à suivre !!

lye link=topic=37430.msg498385#msg498385 date=1171296751 a dit:
oki. moi quand je vais sur le site de l'anpe je ne mets pas de domaine professionele comme ça ça me donne toutes les offres.

Tu n'es pas obligée de choisir au moins 1 secteur dans tous ceux qui sont proposés?

sarah9106 link=topic=37430.msg498397#msg498397 date=1171296877 a dit:
Tu n'es pas obligée de choisir au moins 1 secteur dans tous ceux qui sont proposés?

Non ... je fais pareil, je ne met pas de critères comme çaje vois tout ce qui m'est accessible, sinon c'est pas la peine ...  :box:

sarah9106 link=topic=37430.msg498401#msg498401 date=1171296966 a dit:
Ah...moi ça veut pas, je dois quand même choisir un secteur  :unsure:
???
Ah bon ?
Il ne faut rien toucher dans la première case &quot;je recherche&quot;. Ni valider, ni rien. Tu ne met que la commune (tu valides) puis la dates des offres, et tu fais rechercher, ça devrait marcher normalement ...

Leilo link=topic=37430.msg498406#msg498406 date=1171297060 a dit:
???
Ah bon ?
Il ne faut rien toucher dans la première case &quot;je recherche&quot;. Ni valider, ni rien. Tu ne met que la commune (tu valides) puis la dates des offres, et tu fais rechercher, ça devrait marcher normalement ...

Ah oui si ça yé :biggrin: Mais bon y'avais rien qui me correspondait quand même :cry:

Leilo link=topic=37430.msg498406#msg498406 date=1171297060 a dit:
???
Ah bon ?

Moi je ne mets même pas la commune, je mets tout le département comme ça je vois aussi pour les autres communes qui sont accessibles depuis chez moi lol :laugh: (mais c'est pas pour autant que j'ai + de choses intéressantes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour