< Marre du chômage... (2) | Page 66 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une agence d'Intérim vient de m'appeler. Ils auraient éventuellement des postes à me proposer. La personne qui m'a appelé m'a posé plusieurs questions. Elle doit parler de ma candidature à son responsable et me rappeler pour convenir d'un entretien si son responsable juge ma candidature intéressante.

Jere3010 link=topic=37430.msg513070#msg513070 date=1172654975 a dit:
Une agence d'Intérim vient de m'appeler. Ils auraient éventuellement des postes à me proposer. La personne qui m'a appelé m'a posé plusieurs questions. Elle doit parler de ma candidature à son responsable et me rappeler pour convenir d'un entretien si son responsable juge ma candidature intéressante.

alors bon courage, j'espère que ça va marcher :smile:

angeblanc22 link=topic=37430.msg513077#msg513077 date=1172655163 a dit:
alors bon courage, j'espère que ça va marcher :smile:
Merci :wink2:
J'espère que ma candidature les intéressera suffisamment pour qu'ils me fasse passer un entretien.
Elle a aussi parlé de tests. Je suis inscrit dans plusieurs cabinets d'Intérim, c'est la première fois qu'on me parle de tests. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à passer de tests.

j'ai eu une fois un test, c'était juste pour faire caissière. Et le test était des question de maths en un temps précis (où j'ai eu 17/20 mais pas été prise :embarassed: mais regrette pas serveuse c'est beaucoup mieux :biggrin:). Sinon, je ne sais pas quels autre test il y a...

je précise c'était pour la saison d'été :blush:

Je viens de trouver une nouvelle offre d'emploi pour un poste d'Assistant de Copropriété pour une mission d'Intérim de 3 à 6 mois. Je vais postuler mais je connais déjà la réponse vu que l'annonce dit &quot;une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire est indispensable&quot;. Comme c'est une offre proposée par Kelly l'avantage c'est que j'aurai une réponse sous 24 heures maximum.

Jere3010 link=topic=37430.msg513087#msg513087 date=1172655593 a dit:
Merci  :wink2:
J'espère que ma candidature les intéressera suffisamment pour qu'ils me fasse passer un entretien.
Elle a aussi parlé de tests. Je suis inscrit dans plusieurs cabinets d'Intérim, c'est la première fois qu'on me parle de tests. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à passer de tests.

ben si ya des tests c'est que c'est bon signe normalement ! :wink2:

Je viens de rentrer de mon RDV. Ben le gars il veut prendre en priorité quelqu'un qui est sur de rester, alors que moi j'ai d'autres propostions et je peux pas lui assurer de rester s'il me prend. J'ai préféré être clair dès le début. Mais bon il paraît qu'ils ont eu une bonne impression de moi (la dernière fois que j'y étais allé), et que mon expérience à l'hôtel en tant que veilleur est apprécié pour ce genre de boulot. Donc bon ils ont gardé mon dossier, mais ya d'autres candidats à voir ... donc je le met de côté celui-là car on m'aurait pas forcément convoqué de toute façon ... mais pour plus tard qui sait..

Voilà sinon cette après-midi je vais déposer une candidature dans un syndic qui recherche, et après à partir de 15h je vais faire un long phoning.

Leilo link=topic=37430.msg513201#msg513201 date=1172659239 a dit:
Voilà sinon cette après-midi je vais déposer une candidature dans un syndic qui recherche, et après à partir de 15h je vais faire un long phoning.
Bon courage pour cet après-midi alors. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour