tite puce
Best Member
lye link=topic=37430.msg514399#msg514399 date=1172694326 a dit:c'est vrai que ça risque d'etre la m :spam1:. à toi de voir. qu'est ce que tes amis et famille te conseille?
Pour une fois mes parents sont d'accord sur le fait que c'est très loin, mon père m'a dit c'est toi qui décide mais tu vas être hyper fatiguée le soir.
Mon meilleur ami m'a dit à peu près la même chose, 3 mois c'est pas grand chose mais il m'a dit "j'avoue que le trajet c'est important, moi si c'est trop loin, je lâche l'affaire" lol
Donc j'avoue que je suis bien tentée de dire non parce que si c'est pour être exténuée le soir, je sens qu'au bout de 15 jours je vais me barrer !
Niveau travail j'ai aucun soucis pour finir tard de temps en temps ou faire des heures supp non payées comme dans mon ancien taf mais j'ai mes limites ! Si je dois finir tard autant que le trajet puisse être gérable.
corinne link=topic=37430.msg514419#msg514419 date=1172695235 a dit:Cruel dilemne, effectivement :mellow:
Soit tu choisis de pouvoir mettre cette expérience sur ton cv, et pendant 3 mois, tu mets un peu de côté ta vie ;
soit tu laisses tomber sans regret car ce n'est qu'un CDD de 3 mois, donc peu de chose en réalité...
Une chose est sûre, il faut que ton choix soit définitif et que tu ne regardes pas en arrière après pour regretter :wink2:
Je vais appeler mon agence d'intérim demain et voir quel type de contrat et sa durée on me propose au départ.
Mais je sens que le "non" n'est pas bien loin !