< Marre du chômage... (2) | Page 68 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=37430.msg514399#msg514399 date=1172694326 a dit:
c'est vrai que ça risque d'etre la m :spam1:. à toi de voir. qu'est ce que tes amis et famille te conseille?

Pour une fois mes parents sont d'accord sur le fait que c'est très loin, mon père m'a dit c'est toi qui décide mais tu vas être hyper fatiguée le soir.
Mon meilleur ami m'a dit à peu près la même chose, 3 mois c'est pas grand chose mais il m'a dit &quot;j'avoue que le trajet c'est important, moi si c'est trop loin, je lâche l'affaire&quot; lol
Donc j'avoue que je suis bien tentée de dire non parce que si c'est pour être exténuée le soir, je sens qu'au bout de 15 jours je vais me barrer !
Niveau travail j'ai aucun soucis pour finir tard de temps en temps ou faire des heures supp non payées comme dans mon ancien taf mais j'ai mes limites ! Si je dois finir tard autant que le trajet puisse être gérable.

corinne link=topic=37430.msg514419#msg514419 date=1172695235 a dit:
Cruel dilemne, effectivement  :mellow:

Soit tu choisis de pouvoir mettre cette expérience sur ton cv, et pendant 3 mois, tu mets un peu de côté ta vie ;

soit tu laisses tomber sans regret car ce n'est qu'un CDD de 3 mois, donc peu de chose en réalité...

Une chose est sûre, il faut que ton choix soit définitif et que tu ne regardes pas en arrière après pour regretter  :wink2:

Je vais appeler mon agence d'intérim demain et voir quel type de contrat et sa durée on me propose au départ.
Mais je sens que le &quot;non&quot; n'est pas bien loin !

Bon ba moi je recommence une nouvelle mission demain (alors que j'ai arrêté la mienne ce soir lol) dans le syndicat d'un grand groupe pétrolier lol!
On verra bien ce que ca donne!

je te comprend. tu avais parlé de la distance à ton entretien?que ça te posait un peu probléme.

sinon, pour moi 156 offres sur le site de l'anpe mais rien pour moi :cry:

ilo92 link=topic=37430.msg514424#msg514424 date=1172695396 a dit:
Bon ba moi je recommence une nouvelle mission demain (alors que j'ai arrêté la mienne ce soir lol) dans le syndicat d'un grand groupe pétrolier lol!

:dacc:

Félicitations !

lye link=topic=37430.msg514425#msg514425 date=1172695402 a dit:
je te comprend. tu avais parlé de la distance à ton entretien?que ça te posait un peu probléme.

sinon, pour moi 156 offres sur le site de l'anpe mais rien pour moi :cry:

Oui sans rentrer dans les détails, j'ai dit que je mettais plus d'une heure pour m'y rendre et que ça faisait loin !

C'est cool, ça tourne bien pour toi :smile:

bah là mon entretien de demain c'est à 1h15 de chez moi (sans compter les bouchons et les horaires de ce poste c'est qu'on commence à 8h parfois et fini à 20h00 parfois, ça varie), même si c'est loin de chez moi, j'ai postulé quand même... après c'est à toi de voir... perso je me limite à 60 kms de distance par rapport à chez moi et 1h00 environ de trajet.

evamy link=topic=37430.msg514446#msg514446 date=1172695982 a dit:
bah là mon entretien de demain c'est à 1h15 de chez moi (sans compter les bouchons et les horaires de ce poste c'est qu'on commence à 8h parfois et fini à 20h00 parfois, ça varie), même si c'est loin de chez moi, j'ai postulé quand même... après c'est à toi de voir... perso je me limite à 60 kms de distance par rapport à chez moi et 1h00 environ de trajet.

Quand je postule je fais gaffe à la distance, ce poste là on me l'a proposé j'ai pas postulé.
Moi c'est les tranports en commun, pas de voiture ni de permis lol

ben oui mais si je me limite à ça surtout pour un CDD, bah je postulerai nulle part. à 15/20 km de chez moi y a que ma ville c'est tout.

une amie m'a dit : mais si t'es prise pour ce poste tu vas déménager ? tu vas pas faire la route comme ça pendant neuf mois ?
je lui ai répondu que de toutes façons déménager pour 9 mois ça sert à rien, ça sera encore + galère que faire le trajet.

evamy link=topic=37430.msg514454#msg514454 date=1172696319 a dit:
ben oui mais si je me limite à ça surtout pour un CDD, bah je postulerai nulle part. à 15/20 km de chez moi y a que ma ville c'est tout.

une amie m'a dit : mais si t'es prise pour ce poste tu vas déménager ? tu vas pas faire la route comme ça pendant neuf mois ?
je lui ai répondu que de toutes façons déménager pour 9 mois ça sert à rien, ça sera encore + galère que faire le trajet.

Non moi je prends sur Paris ce qui fait déjà loin mais là c'est à l'autre bout de Paris quasiment pour moi, tout est question de volonté et j'ai pas trop envie de galérer pour juste 3 mois ! surtout que j'ai d'autres postes en attente moins loin :biggrin:

tite puce link=topic=37430.msg514461#msg514461 date=1172696484 a dit:
Non moi je prends sur Paris ce qui fait déjà loin mais là c'est à l'autre bout de Paris quasiment pour moi, tout est question de volonté et j'ai pas trop envie de galérer pour juste 3 mois ! surtout que j'ai d'autres postes en attente moins loin :biggrin:

oki oki, je ne savais pas que tu cherchais sur Paris ! en effet, traverser paris pour aller bosser ça doit être bien galère. Déjà que moi perso Paris c'est une ville trop grande pour moi... et tu peux avoir d'autre opportunités sur Paris je pense.

evamy link=topic=37430.msg514454#msg514454 date=1172696319 a dit:

non moi au contraire à15/20 km il y a pas mal de boulot

lye link=topic=37430.msg514488#msg514488 date=1172698134 a dit:
non moi au contraire à15/20 km il y  a pas mal de boulot

moi je suis à 25km et après je serai à 35km car on achète et pour que se soit pas trop cher ben on va loin mais ça se fait tranquille!!!

pour répondre à tite puce je tenterai c'est une expérience à ajouter sur le cv moi je faisais un taf de M**** à 28km de chez moi ou je gagnais que sur les vtes et je partais à 8h de chez moi pour rentrer entre 20h et 21h mais je regrette rien je savais que je ferais pas ça tte ma vie dc bonne expérience!!!!

Je comprend ceux et celles qui ne veulent pas aller trop loin. 6h-20h c'est pas une vie franchement ...
Moi je n'accepte rien en dehors de Nice. Et si c'est un truc à Nice mais pas accessible en bus, je n'accepte pas non plus. Je n'ai pas de voiture perso. Mais j'ai de la chance d'être dans uen ville qui est très bien deservie par les lignes de bus, même dans ses hauteurs.

Leilo link=topic=37430.msg514539#msg514539 date=1172700443 a dit:
Je comprend ceux et celles qui ne veulent pas aller trop loin. 6h-20h c'est pas une vie franchement ...
Moi je n'accepte rien en dehors de Nice. Et si c'est un truc à Nice mais pas accessible en bus, je n'accepte pas non plus. Je n'ai pas de voiture perso. Mais j'ai de la chance d'être dans uen ville qui est très bien deservie par les lignes de bus, même dans ses hauteurs.

je pense qu'il ne faut pas être trop difficile!!! si on se limite trop on galère pour trouver...mais bon je comprends quabd même mais temps aue tu as pas d'enfants à charges profites en!!!

ben moi personnellement ça ne me dérange pas de finir tard (en commençant pas trop tôt dans ma journée) genre rentrer à 21h15 comme lors de mon précédent CDD. y a les autres jours pour profiter de son temps.

titia35 link=topic=37430.msg514540#msg514540 date=1172700533 a dit:
je pense qu'il ne faut pas être trop difficile!!! si on se limite trop on galère pour trouver...mais bon je comprends quabd même mais temps aue tu as pas d'enfants à charges profites en!!!

+1 :cool:

Leilo link=topic=37430.msg514539#msg514539 date=1172700443 a dit:

Exact je tiens à ma vie privée ! Je ne me vois pas rentrer hyper tard tous les soirs contenu en plus des problèmes que j'ai souvent sur le rer, je veux un boulot c'est clair mais je ne suis pas non plus en manque d'argent et ma vie privée passe avant ma vie professionnelle, je ne la mettrais pas de côté !
C'est à 36 km de chez moi en voiture mais pour moi c'est les transports !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour