< Marre du chômage... (2) | Page 17 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=37430.msg442722#msg442722 date=1165248258 a dit:
Nan, nan, j'ai filé ma dem..... donc adieu les heures que j'avais accumulées encore, pffffff
merde et ils ont réagi comment ? (bon ok on s'en fout :laugh:) pourtant tu étais si heureuse au début... suis dégoutée pour toi :kiss:

Hmmmmmm sachant que c'était aussi le dernier jour avant le congé mater de ma collègue, le patron est assez vert, mais il a su rester calme (respect !) De toute façon il devait finir par s'y attendre, j'avais déjà failli me barrer vendredi pour les même raisons, et lui avec sa sérénade avait réussi à me faire changer d'avis, mais la collègue, elle en a remis une couche... résultat, DERMERDEZ VOUS SANS MOIIII ! :notstupide:

Bah... j'vais en profiter pour faire un bilan de compétences à l'ANPE histoire de voir si je pourrais pas faire autre chose de ma vie que me prendre que des trucs comme ça dans la figure... puis j'vais prendre le temps de faire causette avec un psy, y'a mon doc qui vient de m'en conseiller un... le tout avec une cure d'antidépresseurs... ça ira p'tète mieux après...

Ah, le dur monde du travail... ça donne vachement envie de bosser tiens !

Lily Dreams link=topic=37430.msg442861#msg442861 date=1165255698 a dit:
Bah... j'vais en profiter pour faire un bilan de compétences à l'ANPE histoire de voir si je pourrais pas faire autre chose de ma vie que me prendre que des trucs comme ça dans la figure... puis j'vais prendre le temps de faire causette avec un psy, y'a mon doc qui vient de m'en conseiller un... le tout avec une cure d'antidépresseurs... ça ira p'tète mieux après...

Ah, le dur monde du travail... ça donne vachement envie de bosser tiens !

désolée pour toi lily j'aurai pas imaginé!!! bisous quand même :kiss: et bon courage! :wink2:

C'est sûr que j'aurais mieux fait de voir mon doc avant de retourner voir le chef, c'est un arrêt maladie que je lui aurais tendu, mais bon, ce qui est fait est fait.. :wacko:

Lily Dreams link=topic=37430.msg443551#msg443551 date=1165328953 a dit:
C'est sûr que j'aurais mieux fait de voir mon doc avant de retourner voir le chef, c'est un arrêt maladie que je lui aurais tendu, mais bon, ce qui est fait est fait.. :wacko:
bah wé carrément !

Dis toi que l'argent que tu as perdu en heures supp c'est l'argent gagné de ne pas allé chez le médecin tout le temps à cause d'eux  :wink2:

Bon courage!

Nan c'est clair. En tout cas, si on me propose un truc dans l'immédiat, je ne me sens pas capable moralement de reprendre le taff. Faudrait que je fasse une recherche histoire de savoir si y'a besoin d'un arrêt de travail également quand on cherche du taff pour pouvoir justifier d'un arrêt des recherches auprès de la mission locale ou autre.

J'suis censée allée à l'atelier de recherche d'emploi le vendredi.. Mais bon, j'les ai pas informé de la situation donc partant de là...

Lily, si tu as un entretien à l'Anpe, n'en dis pas plus qu'il ne faut car selon le conseiller, on pourra te dire que si tu n'es pas dispo pour la recherche d'emploi, il ne faut t'inscrire à l'Anpe mais te mettre en arrêt maladie et ton inscription peut ne pas être validée ou alors tu peux être pistée un peu plus que la &quot;normale&quot;  :wink2:

Et si tu ne fais pas les ateliers, préviens-les toujours par écrit pour t'excuser.

C'est pas un atelier de l'anpe, mais de la mission. Ils savent que j'avais le CDD, mais je ne leur ai ai pas encore dit pour la fin...
Puis je suis toujours inscrite à l'ANPE puisque ce n'était qu'un CDD, j'ai fait mon actualisation en fin de mois comme d'hab...
Dans le doute, je vais demander à mon médecin de me faire l'arrêt maladie, que j'ai ça sous la main si on me cherche des poux...

Et de toute façon, l'ANPE ne va pas recevoir tout de suite la paperasse de l'entreprise, la fille qui s'occupe des RH étant elle-même en arrêt pour encore une semaine lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour