< Marre du chômage... (2) | Page 22 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ben ça y est j'ai réceptionné le courrier de confirmation qui atteste bien que je suis définitivement embauchée sous CDI !

La vie est belle ! :chessy: Enfin.............à moitié puisque mon cousin de 27 ans vient d'être victime d'un infarctus de la moëlle épinière et se retrouve tétraplégique du jour au lendemain ! Il s'est réveillé dimanche sans pouvoir bouger bras et jambes...... :ohmy: :arrow2: :embarassed:

Smart57 link=topic=37430.msg449100#msg449100 date=1165998488 a dit:
Bon ben ça y est j'ai réceptionné le courrier de confirmation qui atteste bien que je suis définitivement embauchée sous CDI !
Félicitations :aplause:

Adachi link=topic=37430.msg449059#msg449059 date=1165965488 a dit:
Merci tout le monde  :kiss:

Lily, tu trouveras, il suffit juste de te retaper quelques temps, après ca ira tu verras.

Ca commence à aller mieux depuis que j'ai fini par le dire aux parents, bizarre hein ! :wink2: Mais bon, j'ai encore les piles à plat et des nuits supers agitées où je ne récupère pas des masses.

Mais mes idées sont assez claires : je pense changer de boulot quitte à me remettre aux études en alternance. C'est pas mon truc le secrétariat. Donc quand on est un paquet de nerfs monté sur 220 Volts, et qu'en plus on en rajoute une couche en faisant un taf qui ne nous correspond pas, ça explique tout simplement le résultat explosif :wink2:

Savoir vers quoi m'orienter, c'est une autre question... :unsure:

Smart57 link=topic=37430.msg449100#msg449100 date=1165998488 a dit:

La vie est belle !  :chessy: Enfin.............à moitié puisque mon cousin de 27 ans vient d'être victime d'un infarctus de la moëlle épinière et se retrouve tétraplégique du jour au lendemain ! Il s'est réveillé dimanche sans pouvoir bouger bras et jambes...... :ohmy: :arrow2: :embarassed:

Super pour le courrier :dacc:

Par contre, désolée pour ton cousin... Comme quoi ça peut arriver à n'importe qui :embarassed: :kiss:

bon ben moi, j'ai eu rdv avec l'agence immobiliere ce matin et j'ai refusé car le poste ne me convient pas.

du coup je vais accepter le boulot dans le magasin pour les fetes et les soldes. ça va me faire un ccd du 18/12 au 30/12 et du 08/01 au 20/01. c'est deja ça :wink2:

lye link=topic=37430.msg449314#msg449314 date=1166017330 a dit:
bon ben moi, j'ai eu rdv avec l'agence immobiliere ce matin et j'ai refusé car le poste ne me convient pas.
C'était quoi comme poste ?
Moi j'ai eu mon BTS Professions Immobilières au mois de Juin et depuis je cherche du travail dans l'immobilier justement. Mais c'est galère. Sur toutes mes candidatures, j'en ai qu'une seule qui m'a permis de passer un entretien qui n'a débouché sur rien.
Je cherche un poste d'assistant de copropriété ou d'assistant de gestion locative. Et je cherche éventuellement un poste d'assistant commercial dans une agence immobilière.

lye link=topic=37430.msg449354#msg449354 date=1166018760 a dit:
c'était un poste de vrp salarié
Ok, c'est bien les seuls postes que les agences immobilières proposent. Mais il faut aimer et vouloir travailler à un tel poste. Moi c'est pas ce que je recherche et pour ce qui est des postes en gestion locative ou en syndic, ou des postes d'assistant commercial c'est vraiment la pénuerie d'offres.

Lily Dreams link=topic=37430.msg449381#msg449381 date=1166020196 a dit:
C'est juste qu'il faut être au bon endroit au bon moment. C'est aussi bête que ça :pascompris;
Oui mais il se pose alors le problème de l'expérience professionnelle. Car les entreprises recherchent des personnes avec 2 à 3 ans d'expérience professionnelle minimum. Elles ne donnent donc pas de suite à favorable à ma candidature de jeune diplômé.

Alors là, ça dépend...

J'ai travaillé dernièrement dans un syndic juste parce qu'ils me connaissaient déjà et m'avaient déjà prise cet été pour un remplacement de quinze jours, alors que je n'ai aucune connaissance en immobilier, et c'était justement pour ce que tu cherches : la gestion des locations. (mais quand on y connaît rien du tout, pas évident !)

Jere3010 link=topic=37430.msg449369#msg449369 date=1166019180 a dit:
Ok, c'est bien les seuls postes que les agences immobilières proposent. Mais il faut aimer et vouloir travailler à un tel poste. Moi c'est pas ce que je recherche et pour ce qui est des postes en gestion locative ou en syndic, ou des postes d'assistant commercial c'est vraiment la pénuerie d'offres. 

et pourquoi tu commences pas comme vrp pour te faire de l'expérience et ensuite tu pourras faire ce que tu veux

yallah5 link=topic=37430.msg449632#msg449632 date=1166036577 a dit:
CDD de 3 mois renouvelable 3 mois encore puis vers une titularisation ensuite :biggrin: :chessy:

CDD dans quoi?

Mais t'avais pas déjà trouvé quelque chose ya quelques temps toi?

yallah5 link=topic=37430.msg449632#msg449632 date=1166036577 a dit:
CDD de 3 mois renouvelable 3 mois encore puis vers une titularisation ensuite  :biggrin: :chessy:

cool!!!! enfin :aplause: à tous et désolée pour ton cousin SMART!!!

ilo92 link=topic=37430.msg449648#msg449648 date=1166037053 a dit:
CDD dans quoi?

Mais t'avais pas déjà trouvé quelque chose ya quelques temps toi?
si mais je suis pas un esclave et ça me fait chier d'angraisser un système que je combat :laugh:

là dans le social et la jeunesse :smile:

yallah5 link=topic=37430.msg449660#msg449660 date=1166037263 a dit:
si mais je suis pas un esclave et ça me fait chier d'angraisser un système que je combat :laugh:

là dans le social et la jeunesse :smile:

Lol Yallah le rebelle ...

Mais pourquoi tu me dit ca à moi mdr, jte dit juste qu'il me semblait que t'avais trouvé un truc mais je me souviens plus dans quoi :unsure:

Et tu va faire quoi exactement dans le social?

ilo92 link=topic=37430.msg449680#msg449680 date=1166038137 a dit:
Lol Yallah le rebelle ...

Mais pourquoi tu me dit ca à moi mdr, jte dit juste qu'il me semblait que t'avais trouvé un truc mais je me souviens plus dans quoi :unsure:

Et tu va faire quoi exactement dans le social?
non je suis pas un rebelle, fidèle à mes convictions ce qui est foncièrement différent :smile:

bah je te dis ça à toi parce que tu me pose la question :laugh: lol

je vais faire du social :laugh: lol concernant la jeunesse pour le conseil général de l'essonne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour