< Marre du chômage... (2) | Page 23 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=37430.msg449522#msg449522 date=1166031380 a dit:
et pourquoi tu commences pas comme vrp pour te faire de l'expérience et ensuite tu pourras faire ce que tu veux
Parce que moi je veux uniquement travailler en syndic ou en gestion locative. La transaction immobilière ne m'intéresse pas. Et comme le syndic, la gestion locative et la transaction sont des univers complètement différents ça ne me servirait pas à grand chose d'avoir une expérience en transaction dans la mesure où les entreprises qui recrutent en gestion locative ou en syndic cherchent des personnes ayant déjà de l'expérience dans ces 2 domaines.

Jere3010 link=topic=37430.msg449692#msg449692 date=1166038837 a dit:
Parce que moi je veux uniquement travailler en syndic ou en gestion locative. La transaction immobilière ne m'intéresse pas. Et comme le syndic, la gestion locative et la transaction sont des univers complètement différents ça ne me servirait pas à grand chose d'avoir une expérience en transaction dans la mesure où les entreprises qui recrutent en gestion locative ou en syndic cherchent des personnes ayant déjà de l'expérience dans ces 2 domaines.

d'accord je comprends

eh bien moi c'est bon pour la formation Cenetr Parc ! j'ai été retenue !! :dacc:

inutile de vous dire que ej suis bien contente, même si devoir faire une formation pendant 6 mois, avant le CDI en lui-même, ça ne m'enchante qu'à moitié, mais bon, en espérant que ça va vite passer.

ça me fait triste quand même de terminer mon CCD (le 23/12) dans le centre d'appel... j'aime bien bosser là-bas ! :happy:

ah ! bah en tous cas pour la formation j'en saurai davantage demain.

le lieu de la formation est même pas à 5 minutes à pieds de chez moi ! :laugh:

evamy link=topic=37430.msg450483#msg450483 date=1166131489 a dit:
ah ! bah en tous cas pour la formation j'en saurai davantage demain.

le lieu de la formation est même pas à 5 minutes à pieds de chez moi !  :laugh:

Super!!! :aplause: :aplause:

Tu verras la formation ça va être génial moi au centre d'appels où je suis j'ai fait 2 mois de formation (théorique et pratique la première était bien moins compliquée mais l'ambiance terrible) mais que vas tu faire là bas ?

titia35 link=topic=37430.msg451479#msg451479 date=1166266153 a dit:
Super!!! :aplause:  :aplause:

Tu verras la formation ça va être génial moi au centre d'appels où je suis j'ai fait 2 mois de formation (théorique et pratique la première était bien moins compliquée mais l'ambiance terrible) mais que vas tu faire là bas ?

à center parc je vais faire de l'accueil de la vente, de l'animation, je serai agent de loisirs. c'est pour ce travail que ej fais une formation (pendant 6 mois)

evamy link=topic=37430.msg451843#msg451843 date=1166292251 a dit:
à center parc je vais faire de l'accueil de la vente, de l'animation, je serai agent de loisirs. c'est pour ce travail que ej fais une formation (pendant 6 mois)

:aplause:

evamy link=topic=37430.msg451843#msg451843 date=1166292251 a dit:

Génial.... je le ferais bien soit à ta place soit avec toi quelle chance!!! :wink2:

titia35 link=topic=37430.msg451479#msg451479 date=1166266153 a dit:
Wai les Centres d'Appels généralement on se marre bien. Les gens sont plutôt jeunes, on trouve le moyen de bien délirer, tout en faisant un travail sérieux. Par contre 2 mois de formation, c'est beaucoup je trouve. Moi j'ai fait une semaine de formation, quelques jours en double appel et hop, laché sur le plateau. Et à la fin des 2 mois d'essai, j'ai posé la démission :laugh:

c'est clair qu'on se marre en Centre d'appel. j'ai eu 4 jours de formation (quelques techniques de vente et bien sûr formation au produit). enfin après quand je dis que on se marre, ça doit pas être pareil partout. mais bon, vu la bonne la bonne ambiance qu'il y a, ça me fait bizarre de me dire que mon CDD se termine dans 5 jours...

même avec des &quot;vieux&quot; des fois on se marre :wink2: :smile:

perso vacances jusque début janvier, bah wé je suis fatigué :laugh: lol

Félicitations à ceux qui ont trouvé du boulot :wink2:

Et oui, yallah, y'a des fois où on rigole pas mal avec les &quot;vieux&quot; !

Moi je suis aussi en &quot;vacances&quot; car moralement c'est toujours chaud, surtout avec les problèmes qu'il y a aussi dans ma famille en ce moment, je ne me sens pas la force pour l'instant...

Cela dit, je viens de commencer un bouquin qui s'appelle &quot;Ces gens qui vous empoisonnent l'existence&quot;, de Lillian Glass (éditions Marabout) et qui est vraiment pas mal... ça aide à comprendre le fonctionnement des personnes qui critiquent, vous blessent verbalement ou d'autres façons.

Cybervince link=topic=37430.msg452001#msg452001 date=1166310709 a dit:
Wai les Centres d'Appels généralement on se marre bien. Les gens sont plutôt jeunes, on trouve le moyen de bien délirer, tout en faisant un travail sérieux. Par contre 2 mois de formation, c'est beaucoup je trouve. Moi j'ai fait une semaine de formation, quelques jours en double appel et hop, laché sur le plateau. Et à la fin des 2 mois d'essai, j'ai posé la démission :laugh:

C'est beaucoup mais c'était pas long et y'avais tellement de choses à apprendre d'ailleurs on ne sait encore pas tout!!! :laugh: en Fait c'est chez Orange et il faut tout connaître entre la vente de produits la réponse au clients face à de la comptabilité, des problèmes techniques(portable, réseau...) c'est un vrai casse tête mais très enrichissant...puis chaque cas est différents car chaque client a un produit différent donc des applications différentes... C'est pas comme dans beaucoup de centres d'appels où le disours clients et le dévellopement de vente est toujours le même...
bref c'était pas trop mais tout de même plus dur et plus stressant qu'aujourd'hui...Voilà je m'y plait même si je ne me vois peut être pas faire ça toute ma vie... :wink2:

bon ben moi je viens d'attaque mon premier jour et ça s'est pas trop mal passé pour un premeir jour :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour