< Marre du chômage... (2) | Page 26 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=37430.msg462510#msg462510 date=1167854230 a dit:
est ce que tu as postulé via le site de l'anpe? car moi j'avais envoyé un cv plus une lettre car j'avais vu une annoce sur le site de l'anpe et j'ai pas eu de nouvelles.
ils ne repondent pas forcement
sinon recontacte les

angel_ales link=topic=37430.msg462654#msg462654 date=1167865628 a dit:
ils ne repondent pas forcement
sinon recontacte les

c'était juste pour savoir. car je sais que je n'ai pas retenu leur attention car ils m'ont dit que si dans 3semaines je n'ai pas de leur nouvelles ça voudra dire que je n'ai pas été selectionée.

on croise les doigts pour toi et tiens nous au courant :wink2:

topaziane link=topic=37430.msg462832#msg462832 date=1167911617 a dit:
:chessy: bon ben ils recrutent jamais comme ça chez moi  :laugh: j'ai un abonnement de 20 ans à ce code  :unsure: :laugh:
Ca dépend, tu saisis le code rome directement ? Moi je regarde dans les domaines professionnels et je sélectionne &quot;accueil, services administratifs, compta...&quot;, des fois y a des annonces qui passent à la trappe et qui sont susceptibles d'être intéressantes mais qui ont pas le même code rome.

Adachi link=topic=37430.msg462835#msg462835 date=1167911794 a dit:
Ca dépend, tu saisis le code rome directement ? Moi je regarde dans les domaines professionnels et je sélectionne &quot;accueil, services administratifs, compta...&quot;, des fois y a des annonces qui passent à la trappe et qui sont susceptibles d'être intéressantes mais qui ont pas le même code rome.
raaaaaaaaaaaaaaaaaa :chessy:

merci :kiss:

(cte casse tête :notstupide: )

MAb link=topic=37430.msg462840#msg462840 date=1167912359 a dit:
Vive les assedics !  :tickedoff:

Bah non justement. :mad: :laugh:

Je suis pas prise, mais elle me propose un autre poste, je dois retourner la voir demain à 8h30.

Adachi link=topic=37430.msg463200#msg463200 date=1167930844 a dit:
Bah non justement. :mad: :laugh:

Je suis pas prise, mais elle me propose un autre poste, je dois retourner la voir demain à 8h30.
arf, bon l'essentiel c'est qu'il y a autre chose derrière :dacc:

Moi je ne mets même pas de code, je regarde toutes les offres, comme ça je ne loupe rien de rien :chessy:

Ils m'font marrer l'ANPE, y'a ma puce qui leur a envoyé une candidature spontanée, et on lui dit quoi ? Qu'ils ne recrutent que par concours ! Mon Q ! :notstupide:

C'est une réponse basique lorsque soit sa candidature ne plait pas, soit il n'y a pas de recrutement en cdd à venir :wink2:

moi , salwa, 33 ans ,au chomage dans quelques mois , j'aimerais rejoindre votre cercle , ya t'il de la place pour moi parmi vous , mes freres et soeurs ?

......... :fleche: ok je sors :laugh: mais c'est serieux pour le chomage

Alors on dit tous : &quot;Bonjour Salwa, depuis quand n'as tu pas bu un verre ?&quot;

[sub]ah nan mince ca c'est pas ici [/sub]

:chessy:

salwa link=topic=37430.msg463234#msg463234 date=1167932220 a dit:
moi , salwa, 33 ans ,au chomage dans quelques mois , j'aimerais rejoindre votre cercle , ya t'il de la place pour moi parmi vous , mes freres et soeurs ?

.........  :fleche: ok je sors  :laugh: mais c'est serieux pour le chomage

:laugh: :laugh:
t'inquiete, on y passe tous par la
encore tu as de la chance si on peut dire car des fois tu n'as pas droit au chomage car tu n'as pas assez cotisé
enfin, on croise les doigts pour toi

voui, ou t'as fait la connerie de démissioner (piouf piouf piouf ! pourquoi vous me regardez ??)

pi salwa, tu n'auras peut-être pas trop de mal à trouver un travail, je sais que dans mon coin ça marche bien la restauration en tout cas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour