< Marre du chômage... (2) | Page 33 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Leilo link=topic=37430.msg478120#msg478120 date=1169421634 a dit:
C'était quoi ton boulot jusqu'à samedi ? (désolé, pas le courage de chercher dans les dizaines de pages  :happy:).
Sur le site de l'ANPE, je ne fais même plus de recherche par catégorie de métiers, mais seulement par lieu et date ... et après je regarde n'importe quelle offre et métier dans lequel je pourrais postuler ... je regarde tout ce qui est dispo en fait ... c'est cool pendant ce temps d'être un affreux feignant profiteur du système. (surtout que je ne perçois rien  :dacc:)

j'étais à kiabi. moi aussi je fais mes recherches par ville et par date acr il y a rien dans mon secteur

Leilo link=topic=37430.msg478452#msg478452 date=1169464709 a dit:
Je vois une offre à l'anpe mercredi 17. Le soir-même j'envois ma candidature par mail. Jeudi, aucune réponse. Vendredi aucune réponse. Samedi non plus. Ce matin, toujours aucune réponse. Ca me gave, et donc je vais sur les pages jaunes chercher leur numéro de téléphone. J'appelle. Personne ne répond, il y a le répondeur. J'ai donc laissé un message pour leur dire que j'envoi pas des mails dans le vide, et prière de me rappeler. C'est pas croyable ça. Ca va faire une semaine que l'offre est émise, et impossible de prendre contact avec l'employeur, ils font quoi ? Maintenant attendons qu'ils entendent le message, qu'ils aillent voir le mail (car s'il faut ils l'ont pas vu) et qu'ils me rappellent. Je sens que mercredi il y aura toujours eu aucun contact, et c'est moi qui vais rappeler. Vraiment aucun respect.

Tu devrais relancer par mail, en insistant bien sur le fait qu'ils doivent te tenir au courant des suites réservées à ton dossier..

RaMa link=topic=37430.msg478983#msg478983 date=1169492673 a dit:
Tu devrais relancer par mail, en insistant bien sur le fait qu'ils doivent te tenir au courant des suites réservées à ton dossier..

Oui c'est fait. S'ils ne répondent toujours pas, je laisse tomber, tant pis.
(Edit : ben en fait je viens de voir à l'instant que l'offre a été retirée de l'anpe :closedeyes: )

Sinon je viens de postuler à une offre de réceptionniste dans un hôtel 2*, débutant accepté (pour une fois, j'ai une expérience dans le métier même si pas exigée). Un CDD de 9 mois à temps partiel mais qui peut être transformé à temps plein. Horaires négociables.

Leilo link=topic=37430.msg479288#msg479288 date=1169512275 a dit:
Oui c'est fait. S'ils ne répondent toujours pas, je laisse tomber, tant pis.
(Edit : ben en fait je viens de voir à l'instant que l'offre a été retirée de l'anpe :closedeyes: )

Attends un peu, ça fait même pas une semaine que tu as postulé !!! Parce que tu crois que les entreprises sont à notre service, hé bien pas du tout !!! Tout ce que tu nous as dit ne révèle rien. Alors ne laisse pas tomber pour autant !

sarah9106 link=topic=37430.msg478329#msg478329 date=1169459397 a dit:
J'ai un entretien cet aprèm, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :arrow2: :wacko: J'espère que ça va marcher, c'est juste à côté de chez moi et ça a l'air génial  :happy: croisez les doigts pour moi siouplait  :blush:

Moi aussi, cet après midi  :wacko:
On est deux à avoir peur comme ça  :wink2:

Au fait, comment ça s'est passé ?

MAb link=topic=37430.msg479344#msg479344 date=1169538936 a dit:
Attends un peu, ça fait même pas une semaine que tu as postulé !!! Parce que tu crois que les entreprises sont à notre service,

A notre service, non. Mais quand ils cherchent quelqu'un la moindre des choses c'est de répondre aux candidatures (ce n'est pas une spontanée, donc c'est eux qui cherchent, et donc c'est à eux d'agir un peu). Une semaine c'est une semaine quand même, pas un signe de vie, c'est pas normal. M'enfin bon.

Leilo link=topic=37430.msg479432#msg479432 date=1169545614 a dit:
A notre service, non. Mais quand ils cherchent quelqu'un la moindre des choses c'est de répondre aux candidatures (ce n'est pas une spontanée, donc c'est eux qui cherchent, et donc c'est à eux d'agir un peu). Une semaine c'est une semaine quand même, pas un signe de vie, c'est pas normal. M'enfin bon.

Je dis pas que c'est normal ! :happy: Mais faut savoir être patient... J'ai déjà attendu 2 mois voire 3 pour avoir une convocation à un entretien ! J'avais même oublié que j'avais postulé ! :happy:

sarah9106 link=topic=37430.msg479449#msg479449 date=1169545945 a dit:
Bon ben moi mon entretien c'est pas très bien passé  :wacko: Tant pis on verra bien si elles me rappellent  :cry:

Bon courage pour l'attente !! :wink2:

Bon ben moi enfin une bonne nouvelle ce matin par mail, ma candidature pour le poste de réceptionniste est passé sans problème chez les conseillers, ils ont transmis illico ma candidature à l'employeur. J'espère que ça va marcher.

Leilo link=topic=37430.msg479454#msg479454 date=1169546078 a dit:
Bon courage pour l'attente !!  :wink2:

Bon ben moi enfin une bonne nouvelle ce matin par mail, ma candidature pour le poste de réceptionniste est passé sans problème chez les conseillers, ils ont transmis illico ma candidature à l'employeur. J'espère que ça va marcher.

Merci :happy:

C'est cool, j'espère que ça marchera pour toi! :dacc:

sarah9106 link=topic=37430.msg479449#msg479449 date=1169545945 a dit:
Bon ben moi mon entretien c'est pas très bien passé  :wacko: Tant pis on verra bien si elles me rappellent  :cry:

Je suis désolée pour toi  :cry:
Mais bon, attends quand même, on ne sait jamais  :wink2:

Leilo link=topic=37430.msg479454#msg479454 date=1169546078 a dit:
Bon courage pour l'attente !!  :wink2:

Tu vois, ça avance   :happy:

Patience ...  :wink2:

Comment postuler à cette annonce proposée par l'anpe ?

Bonjour :biggrin:
Avez vous des conseils à me donner pour ce soir car je commence terriblement à stresser :wacko:

Vally link=topic=45127.msg479545#msg479545 date=1169549569 a dit:
Bonjour  :biggrin:
Avez vous des conseils à me donner pour ce soir car je commence terriblement à stresser  :wacko:

soi toi-même ! sinon ils vont voir que t'es pas naturel si tu essais de jouer un rôle, et si t'es pas spontanée. :aplause:

Leilo link=topic=45127.msg479572#msg479572 date=1169550245 a dit:
soi toi-même ! sinon ils vont voir que t'es pas naturel si tu essais de jouer un rôle, et si t'es pas spontanée.  :aplause:

Merci :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour