< Marre du chômage... (2) | Page 44 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=37430.msg488974#msg488974 date=1170281351 a dit:
Alors ils recrutent pas mal d'assitant(e) d'agence ces temps ci, plus sur Paris pr l'instant mais dans les autres agences oui tu peux m'envoyer ton cv? pour que je le donne à ma rh ou l'envoyer directement sur Melun. (là faudrait que je sache exactement à qui par contre !)

Oki je te l'envoie :biggrin: Merci tite-puce :friend:

sekhmet278 link=topic=37430.msg489051#msg489051 date=1170310321 a dit:
merci  :kiss: mais j'avoue là, j'appréhende...

C'est tout à fait normal :closedeyes:
Mais ne t'inquiète pas trop, ça se passera bien :wink2:

:knuppel: bon ben je viens d'appeler un magasin ou j'avais fait ma demande et ils ont pris quelqu'un :cry: :cry:

Pfiouuuuuuuu j'ai répondu tout à l'heure à une offre sur l'ANPE et elle y est déjà plus!! :blink: J'espère que c'est parce qu'ils ont le plein de candidatures, elle m'intéressais vraiment!

Raaaaaaaaaaaa put :spam1: de crayonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Il m'a lâché juste à la fin de ma lettre de motiv !!!!!!!!!!!!!!!!

*MODE COUP DE GUEULE OFF*

Oui Sarah !! Ca m'est arrivé aujourd'hui aussi ! A ce train là, je dois en louper pas mal ! :closedeyes:

Ne décourager pas !!! il faut garder espoir et le moral pour trouver le boulot!!! je sais c'est facile a dire et pas a faire!!!! le tout c'est de positivé un max, d'etre sur de soi et de ses compétences!!!
COURAGE :wink2:

je viens de postulé dans un magasin et j'ai une réponse avant samedi. pour commencer lundi. je croise les doigts :chessy:

J'ai une liste de 102 agence/cabinet immo/ syndic de copro pour des candidatures spontanées. J'en ai envoyé déjà hier soir 35 ... pas une seule réponse depuis (sur 35 !) ... je vais m'y remettre pour envoyer les 67 restantes ! C'est crevant, j'ai mal aux doigts à force d'avoir noté les adresses mail ! :mad:

Bon courage à ceux qui attendent une réponse !! :smile:

Leilo link=topic=37430.msg489833#msg489833 date=1170353919 a dit:
J'en ai envoyé déjà hier soir 35 ... pas une seule réponse depuis (sur 35 !) ...

Heu... Leilo... tu l'as envoyé hier soir, donc attends minimum une semaine pour avoir une réponse...  :wink2:

corinne link=topic=37430.msg489835#msg489835 date=1170354028 a dit:
Heu... Leilo... tu l'as envoyé hier soir, donc attends minimum une semaine pour avoir une réponse...  :wink2:
j'allais dire la même... c'est un fou lui il veut la réponse sans qu'il ait ouvert sa lettre :pascompris; :laugh:

J'ai une liste de 102 agence/cabinet immo/ syndic de copro pour des candidatures spontanées. J'en ai envoyé déjà hier soir 35 ... pas une seule réponse depuis (sur 35 !) ... je vais m'y remettre pour envoyer les 67 restantes ! C'est crevant, j'ai mal aux doigts à force d'avoir noté les adresses mail ! :mad:

:blink:

Tu les faits manuscrites tes lettres de motivation?

Tu n'en fais pas une différente pour chaques entreprises?

Je pensais qu'il fallait parler de l'entreprise dans laquelle tu postules :pascompris;

corinne link=topic=37430.msg489835#msg489835 date=1170354028 a dit:

Sauf que c'est du spontané là, tu vas pas me dire que les 35 y réflechissent pendant quelques jours, et qu'aucun ne sait déjà dès maintenant que c'est NON. :happy:

sekhmet278 link=topic=37430.msg489837#msg489837 date=1170354086 a dit:
j'allais dire la même... c'est un fou lui il veut la réponse sans qu'il ait ouvert sa lettre  :pascompris; :laugh:

Ce sont des e-mails ! Il faut lire jusqu'au bout. Tu crois tout de même pas que je vais me ruiner en timbres et enveloppes pour ça non ? :zarbi:

Owow, non je ne fais pas du lèche-bottes pour chaque entreprises. Tu me vois faire 102 versions différentes ? Faut qu'ils arrêtent de déconner les employeurs, ils veulent du sur-mesure en plus, tout ça pour que ça finisse à la poubelle en 2 secondes. :mad:

Les employeurs n'ont pas les yeux rivés sur les mails d'une part, et d'autre part, ils sont susceptibles de les mettre de côté pour les regarder à un moment où ils en auront le temps. Ce n'est certes pas leur priorité s'ils ne recherchent personne dans l'immédiat.

S'ils ont un projet de recrutement, ils vont attendre d'avoir d'autres candidatures, en aucun cas, ils ne répondent de suite.

Et si jamais ils le faisaient, cela ne serait que pour une réponse négative car ils ont jeté un coup d'oeil et ils ont vu de suite que ça n'allait pas pour une raison ou une autre.

De même que, s'ils n'ont pas de projet de recrutement dans l'immédiat, ils peuvent mettre ton mail en réserve et ne pas te répondre tout de suite pour différentes raisons comme par exemple, qu'ils l'ont demandé à la secrétaire et que celle-ci n'en a pas eu le temps....

Tu cherches quoi comme poste dans l'immobilier ?

Leilo link=topic=37430.msg489860#msg489860 date=1170355283 a dit:
Ce sont des e-mails ! Il faut lire jusqu'au bout. Tu crois tout de même pas que je vais me ruiner en timbres et enveloppes pour ça non ? :zarbi:

Owow, non je ne fais pas du lèche-bottes pour chaque entreprises. Tu me vois faire 102 versions différentes ? Faut qu'ils arrêtent de déconner les employeurs, ils veulent du sur-mesure en plus, tout ça pour que ça finisse à la poubelle en 2 secondes. :mad:

Ok mais quand t'as pas de mail t'es bien obligé de les faire les lettres de motivation manuscrites enfin bon c'est vrai que par mail ça va beaucoup plus vite :happy:

Leilo link=topic=37430.msg489860#msg489860 date=1170355283 a dit:
Ce sont des e-mails ! Il faut lire jusqu'au bout. Tu crois tout de même pas que je vais me ruiner en timbres et enveloppes pour ça non ?  :zarbi:
heu déjà calme toi hein... après les e-mails ne sont pas lu si la personne est en congé et généralement, tu n'auras pas de réponse, c'est de plus en plus rare qu'il prenne le temps de te dire non ou alors tu auras ta lettre/mail quand ils auront 5 minutes...

corinne link=topic=37430.msg489882#msg489882 date=1170355743 a dit:
Owow, tu peux facilement et gratuitement t'ouvrir une boîte chez voilà, hotmail etc....  :wink2:
encore faut-il avoir une connexion internet... :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour