< Marre du chômage... (2) | Page 52 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jere3010 link=topic=37430.msg499910#msg499910 date=1171445652 a dit:
Hier j'ai postulé à une offre d'emploi d'assistant de copropriété sur le site Internet de Kelly Interim, j'ai reçu ce matin une réponse négative.  :wacko:
ça c'est de la rapidité :blink:

Jere3010 link=topic=37430.msg499910#msg499910 date=1171445652 a dit:
Hier j'ai postulé à une offre d'emploi d'assistant de copropriété sur le site Internet de Kelly Interim, j'ai reçu ce matin une réponse négative.  :wacko:

au moins tu as reçu une réponse

lye link=topic=37430.msg500106#msg500106 date=1171459391 a dit:
au moins tu as reçu une réponse
Oui même si c'est négatif c'est toujours bien d'avoir une réponse car il est très rare de recevoir une réponse à ses candidatures.
Je viens de regarder mon calendrier, dans une semaine ça fera pile 6 mois que je suis en recherche d'emploi :wacko:

Jere3010 link=topic=37430.msg500240#msg500240 date=1171464774 a dit:
Oui même si c'est négatif c'est toujours bien d'avoir une réponse car il est très rare de recevoir une réponse à ses candidatures.
Je viens de regarder mon calendrier, dans une semaine ça fera pile 6 mois que je suis en recherche d'emploi  :wacko:

As-tu lu mon message d'hier, juste avant ? :blush:

Leilo link=topic=37430.msg500433#msg500433 date=1171476321 a dit:
As-tu lu mon message d'hier, juste avant ? :blush:
Oui je viens de le voir. Oui j'ai déjà envoyé pas mal de candidatures spontanées j'ai eu que des réponses négatives. Comme j'en ai eu marre donc j'ai arrêté les candidatures spontanées et je ne postule plus qu'aux annonces, du moins les rares fois où il y en a...
Et j'ai des doutes concernant les mises à jour des annonces sur le site de l'ANPE, ça na rien à voir avec ce que je cherche mais aujourd'hui je viens de voir une annonce mise à jour aujourd'hui proposant de se rendre à l'ANPE le 24 janvier 2007 si on est intéressé par le poste proposé dans l'annonce :blink:

lye link=topic=37430.msg500457#msg500457 date=1171477351 a dit:
toujours rien d'intéressant sur ce p :spam1: de site d'anpe :knuppel:

Ce n'est pas nouveau... Ceci dit, l'anpe ne récolte qu'environ 25% de l'offre de travail, donc il ne faut pas trop attendre de ce côté-là...   :arrow2:

corinne link=topic=37430.msg500554#msg500554 date=1171486990 a dit:
Ce n'est pas nouveau... Ceci dit, l'anpe ne récolte qu'environ 25% de l'offre de travail, donc il ne faut pas trop attendre de ce côté-là...   :arrow2:

ça craint quand meme :pascompris;. c'est quand meme l'agence nationale pour l'emploi :notstupide:

Oui, mais dans la mesure où il n'y a plus obligation pour les employeurs de déposer une offre à l'anpe, ce n'est pas si étonnant que cela :wink2:

Ce que je trouve énervant sur le site de l'ANPE, ce sont les annonces qui disparaissent et réaparaissent d'un jour à l'autre ou même plusieurs fois dans la même journée...

c'est clair, il est complétement bidon leur site. apr exemple, le matin quand je regarde il n' y a que 25 offres et le soir 100?? :notstupide:

Lundi j'ai postulé à une offre d'emploi sur le site de l'ANPE. Dès mardi l'offre a été retirée, elle n'a pas été remise depuis et je n'ai pas été contacté... Je pense pas que ça soit bon signe.
Sinon c'est vraiment la pénurie d'offres d'emploi. D'ailleurs je me demande si l'élection présidentielle n'a pas des effets sur les recrutements...

Bon ben j'ai eu la réponse de mon entretien:

Négatif.

Ils ont préféré prendre une nana qui avait travaillé un an chez eux et qui a décidé de revenir (grrrrrrrr). En plus ce qui fout les boules c'est qu'elle ma dit que si cette nana n'avait pas été là , elle m'aurait choisie :cry:

Enfin tant pis, je vais continuer à chercher :arrow2:

Jere3010 link=topic=37430.msg500710#msg500710 date=1171531364 a dit:
Lundi j'ai postulé à une offre d'emploi sur le site de l'ANPE. Dès mardi l'offre a été retirée, elle n'a pas été remise depuis et je n'ai pas été contacté... Je pense pas que ça soit bon signe.
Sinon c'est vraiment la pénurie d'offres d'emploi. D'ailleurs je me demande si l'élection présidentielle n'a pas des effets sur les recrutements...
tu as pensé aux offres d'emploi sur le site de la FNAIM ?  :wink2: j'ai parlé avec quelques employeurs et ils m'ont tous dit qu'en tant qu'employeur, pour passer une annonce sur le site de l'anpe, c'était le parcours du combattant, du coup beaucoup ne passent pas par là  :wink2:

topaziane link=topic=37430.msg500715#msg500715 date=1171531649 a dit:
tu as pensé aux offres d'emploi sur le site de la FNAIM ? :wink2: j'ai parlé avec quelques employeurs et ils m'ont tous dit qu'en tant qu'employeur, pour passer une annonce sur le site de l'anpe, c'était le parcours du combattant, du coup beaucoup ne passent pas par là :wink2:
Oui j'ai regardé, il n'y a rien d'intéressant :wacko:

arf, sinon il faut s'acharner sur tous les autres sites... je sais que ce n'est pas évident, mais je le rappelle, l'anpe est loin d'avoir toutes les offres :wink2:

topaziane link=topic=37430.msg500723#msg500723 date=1171532122 a dit:
arf, sinon il faut s'acharner sur tous les autres sites... je sais que ce n'est pas évident, mais je le rappelle, l'anpe est loin d'avoir toutes les offres :wink2:
Comme site je fais : ANPE, Monster, Rhonealpesjobs, Cadremploi, CarriereOnline, Keljob.
Mais que ça soit sur n'importe lequel de ces sites il n'y a rien, et aussi bizarre que ça puisse paraître, depuis 6 mois que je suis en recherche d'emploi c'est sur le site de l'ANPE que j'ai trouvé les 3 quarts du peu d'offres auxquelles j'ai postulé...

moi je vais que sur le site de l'anpe car les autres je ne trouve jamais rien, soit les postes ne me correspondent pas soit ils ne sont pas prés de chez moi :chessy:. c'est vraiment la galére :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour