< Marre du chômage... (2) | Page 54 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=37430.msg502164#msg502164 date=1171665405 a dit:
oki. l'offre a été parue aujourd'hui? en plus les agences d'interim ne sont pas ouverte le samedi :mad:
Oui publiée aujourd'hui (le 16/02/07). Oui c'est fermé le samedi. Vu que ça a seulement été publié aujourd'hui je suppose que la date de début n'est qu'indicative...

à chaque fois que je regarde les offres sur les sites d'interim, la date de mise en ligne est parfois voire même souvent la date de début de mission !

de plus il y a trois semaines, quand je suis allée donner mon CV mis à jour aux boîtes d'interim, j'ai dit à une que j'avais postulé en ligne pour telle offre, et la dame était étonnée que l'offre était encore en ligne, car elle m'a dit que l'offre en question était pouvue depuis longtemps ! enfin bref, je sais pas mais les offres d'agence en interim, voilà quoi.

j'ai trouvé une super offre là (enfin ça me parait etre une bonne offre), de téléconseillère mais bon, c'est à 60 kms de chez moi presque, mais bon, je réponds, si je m'arrête à ça... je répondrai à rien sinon. de toutes façons pour la plupart des offres auxquelles je répond c'est à 50 voire 60 kms de chez moi, mais comme c'est pour des CDD c'est pas définitif.

demain je devrais avoir une réponse d'un entretien que j'ai passé vendredi. je croise les doigts. si c'est positif je vous en direz un peu plus

lye link=topic=37430.msg503537#msg503537 date=1171830643 a dit:
si vraiment tu veux du boulot, tu vas voir les agences d'interim mais l'anpe ne sert à rien du tout
il ne faut pas dire n'importe quoi, j'ai déjà trouvé du travail grace à l'anpe, c'est réduire vos chances que de ne pas regarder par là

topaziane link=topic=37430.msg503548#msg503548 date=1171831654 a dit:
il ne faut pas dire n'importe quoi, j'ai déjà trouvé du travail grace à l'anpe, c'est réduire vos chances que de ne pas regarder par là

ben moi je regarde le site tous les jours et j'envoie ma candidature à celles qui m'interesse mais je n'ai jamais trouvé du boulot par l'anpe. par contre je n'ai pas dit que l'anpe ne te trouvait pas de boulot, chaque cas est différents

début novembre 2006 : une offre d'emploi envoyée par l&quot;ANPE dans ma boîte aux lettres, réponse à l'offre, recrutement, et CDD donc pour novembre décembre. C'est mieux que rien, surtout qu'à cette période je dirai pas que je cherchais du taf à fond, car j'étais démotivée !

Moi aussi ça a déjà marché par l'anpe... CDD d'un mois l'an dernier, dans le syndic qui m'a reprise par la suite (mais où j'me suis prise la tête avec celle qui devait me former et m'a foutue en dépression).

C'était en été, et apparement on n'était pas beaucoup à postuler à cette période de l'année, c'est dingue quand même !

Ce matin l'école dans laquelle j'étais en BTS m'a appelé pour un suivi de ses anciens élèves. Pour savoir ceux qui travaillent et ceux qui sont en recherche et dans quel domaine. Mais faut pas rêver, ils ne proposent pas d'offres d'emploi :closedeyes:

j'ai toujours pas de nouvelles de mon entretien. la dame m'a dit qu'elle m'appellerai aujourd'hui. peut etre que je ne suis pas prise :cry:

lye link=topic=37430.msg504047#msg504047 date=1171894153 a dit:
j'ai toujours pas de nouvelles de mon entretien. la dame m'a dit qu'elle m'appellerai aujourd'hui. peut etre que je ne suis pas prise :cry:
tu n'as pas essayé de lui tel ?

sosso83 link=topic=37430.msg504068#msg504068 date=1171895583 a dit:
tu n'as pas essayé de lui tel ?

j'ai pas son numéro. je vais attendre la fin de la journée et puis si j'ai pas dee nouvelles j'appelerai demain

Moi ça fait 6 mois que je cherche du travail en gestion locative et en syndic, j'ai toujours pas trouvé de travail... Je me demande si je vais pas devoir me résoudre à chercher en transaction bien que ça ne soit pas ce que j'ai envie de travailler en tant que négociateur... :unsure:

Jere3010 link=topic=37430.msg504084#msg504084 date=1171896738 a dit:
Moi ça fait 6 mois que je cherche du travail en gestion locative et en syndic, j'ai toujours pas trouvé de travail... Je me demande si je vais pas devoir me résoudre à chercher en transaction bien que ça ne soit pas ce que j'ai envie de travailler en tant que négociateur...  :unsure:
pourquoi ne pas prendre dans la négo, et chercher dans la gestion après coup ? je n'ai jamais eu autant d'offres d'emploi (c'était du sûr) que quand j'ai trouvé du boulot :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour