< Marre du chômage... (2) | Page 64 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plusieurs d'entre vous vont avoir des entretiens. Alors bonne chance à tous ceux qui vont passer des entretiens cette semaine. :dacc:
Ce début de semaine c'est le calme plat pour l'instant. Pas d'annonces, pas d'appels concernant les candidatures que j'ai envoyées lundi dernier. J'espère qu'il y aura de nouvelles choses ce soir après la mise à jour du site de l'ANPE.

Jere3010 link=topic=37430.msg511909#msg511909 date=1172583765 a dit:
Plusieurs d'entre vous vous avoir des entretiens. Alors bonne chance à tous ceux qui vont passer des entretiens cette semaine. :dacc:
Ce début de semaine c'est le calme plat pour l'instant. Pas d'annonces, pas d'appels concernant les candidatures que j'ai envoyées lundi dernier. J'espère qu'il y aura de nouvelles choses ce soir après la mise à jour du site de l'ANPE.

merci pour ton encouragement !

moi non plus, pas d'offres qui me correspondent depuis le début de cette semaine ! (enfin là ça va faire depuis le début de la semaine dernière que j'ai rien postulé !)

Jere3010 link=topic=37430.msg511909#msg511909 date=1172583765 a dit:
Plusieurs d'entre vous vont avoir des entretiens. Alors bonne chance à tous ceux qui vont passer des entretiens cette semaine.  :dacc:

Merci !

C'est vrai que là question offre dur dur, j'ai jamais vu ça ! Mais bon il ne faut pas désespérer, et surtout ne pas trop compter sur l'ANPE !!
Courage :kiss:

tite puce link=topic=37430.msg511952#msg511952 date=1172584793 a dit:
Merci !

C'est vrai que là question offre dur dur, j'ai jamais vu ça ! Mais bon il ne faut pas désespérer, et surtout ne pas trop compter sur l'ANPE !!
Courage :kiss:
L'importance des offres de l'ANPE doit vraiment dépendre des secteurs. Moi pour l'immobilier, les 3 quarts des offres auxquelles je postule je les trouve sur l'ANPE. Au début ça m'a même beaucoup surpris que ça soit sur l'ANPE que je trouve la plupart des offres d'emploi.

Je suis rentré de mon RDV avec un agent immobilier. Il n'avait toujours rien à me proposer personnellement, par contre il m'a proposé de prendre contact avec des commerciaux ... :pascompris; euh je lui ai dis merci mais c'est pas ça que je recherche du tout, sinon j'aurai fait une formation immo ou action co. Enfin je suis pas reparti sans rien, car il m'a filé l'adresse d'un syndic qui va bientôt remplacer un gardien d'une copropriété assez standing d'ici la fin mars, donc dès demain je vais déposer ma candidature là-bas, et je vais préciser que j'ai eu leur nom grâce à M. XXX comme ça ça m'aidera un peu peut-être lol.

Bon courage à ceux qui passent des entretiens ! :happy: :wink2:

Moi j'ai publié une annonce de recherche d'emploi sur Vivastreet. J'ai eu un contact par e-mail mais c'est pour une agence située à Port-Fréjus. Comme je cherche sur Lyon ça ne va pas le faire. :wacko:

Jere3010 link=topic=37430.msg512085#msg512085 date=1172588239 a dit:
Moi j'ai publié une annonce de recherche d'emploi sur Vivastreet. J'ai eu un contact par e-mail mais c'est pour une agence située à Port-Fréjus. Comme je cherche sur Lyon ça ne va pas le faire.  :wacko:

Ah ça marche alors ça Vivastreet ? :ohmy:
Il faut préciser peut-être que tu ne recherches que sur Lyon dans ta lettre, à moins que ça ne soit déjà fait. C'est dommage en tout cas !

Leilo link=topic=37430.msg512088#msg512088 date=1172588351 a dit:

moi j'avais fais mais j'ai eu que trois réponses dont une qui été bidon parce que je me suis fait avoir
mais je suis tellemt naïve... Je ne le ferai plus ! :knuppel:

Leilo link=topic=37430.msg512088#msg512088 date=1172588351 a dit:
Il faut préciser peut-être que tu ne recherches que sur Lyon dans ta lettre, à moins que ça ne soit déjà fait. C'est dommage en tout cas !
Oui ça marche. Du moins, il faut être patient, ça le premier contact que j'ai alors que ça va faire 3 semaines que j'ai publié mon annonce.
Et dans mon annonce j'ai précisé que je cherchais sur Lyon.

Aprés avoir lu vos nombreux messages je vient a mon tour pour vous joindre dans la communauté &quot;je suis au chomage&quot; :biggrin:
Je suis pareil que toi leilo j'ai passé un bts assistant de gestion pme pmi et se matin j'été en entretien avec l'anpe et cette aprem y'avait une journée de recrutement dans une agence d'interim et la personne été etonnais que j'ai pas trouvé de taff dans mon domaine (la compta) enfin bref :chessy:

Jarod26 link=topic=37430.msg512110#msg512110 date=1172588978 a dit:
Aprés avoir lu vos nombreux messages je vient a mon tour pour vous joindre dans la communauté &quot;je suis au chomage&quot; :biggrin:
Je suis pareil que toi leilo j'ai passé un bts assistant de gestion pme pmi et se matin j'été en entretien avec l'anpe et cette aprem y'avait une journée de recrutement dans une agence d'interim et la personne été etonnais que j'ai pas trouvé de taff dans mon domaine (la compta) enfin bref :chessy:
Bonjour, et bienvenue parmi nous (du moins façon de parler :wacko:).
ça ne recrute pas la compta ? Je ne connais pas ce secteur mais je pensais que ça recrutait dans ce domaine.

Jarod26 link=topic=37430.msg512110#msg512110 date=1172588978 a dit:
Je suis pareil que toi leilo j'ai passé un bts assistant de gestion pme pmi et se matin j'été en entretien avec l'anpe et cette aprem y'avait une journée de recrutement dans une agence d'interim et la personne été etonnais que j'ai pas trouvé de taff dans mon domaine (la compta) enfin bref  :chessy:

Ce serait cynique de te souhaiter la bienvenue dans notre club, alors je ne dirai rien.  :happy:
Tu viens de te retrouver au chomage, mais tu faisais quoi avant ?
Eh ouais, moi j'ai un diplome sans expérience, pour les postes admin on me dit que j'ai pas d'expérience, et pour les autres trucs moins qualifiés on me dit que j'ai trop de qualification ... ils veulent qu'on fasse quoi à la fin ?  :notstupide:

Moi j'ai peur de devoir me résigner à chercher aussi en transaction immobilière :wacko: Mais je veux pas faire de la négociation :beuh:

Jere3010 link=topic=37430.msg512134#msg512134 date=1172589762 a dit:
Moi j'ai peur de devoir me résigner à chercher aussi en transaction immobilière  :wacko: Mais je veux pas faire de la négociation  :beuh:

LOL. Alors t'imagines moi quand le gars 'taleur m'a proposé de contacter des gens qui font ça, alors que j'y connais que dalle ! :happy:
Pourquoi t'aimes pas la négociation au fait ?

Leilo link=topic=37430.msg512139#msg512139 date=1172589880 a dit:
LOL. Alors t'imagines moi quand le gars 'taleur m'a proposé de contacter des gens qui font ça, alors que j'y connais que dalle ! :happy:
Pourquoi t'aimes pas la négociation au fait ?
Je ne suis pas une personne bavarde.
Je ne me vois pas barriter les gens pendant des heures pour qu'ils me confient leur bien à vendre à un prix largement supérieur au prix du marché. Pour qu'ils me gueulent ensuite dessus parce que leur bien se vend pas.
Et je suis :beuh: rien qu'à l'idée de devoir faire un travail habillé en costard cravate.

Jarod26 link=topic=37430.msg512200#msg512200 date=1172591661 a dit:
chui tres serieux, j ai passé mon bts en juin 2006, j ai un peu bossé l été dernier en saisonnier et vla  :laugh:

Oki, ben vraiment comme moi alors. :smile:
Par contre moi un poste avec de la compta (centré compta) me ferait fuir plus qu'autre chose. :beuh: Tu cherches en spontanée aussi ? Tu vises quoi comme entreprises ?

Par contre j'aime bien la compta, je vise aussi un peu de secretariat enfin tu voit ce qui est lié a l'assistant de gestion / compta
Je cherche en candidature spontanée / anpe etc .. :biggrin: et en se qui concerne je vise les entreprises privé et non du public et cabinet comptable bof bof vla vla :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour