< Marre du chômage... (2) | Page 65 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jarod26 link=topic=37430.msg512217#msg512217 date=1172591995 a dit:
Par contre j'aime bien la compta, je vise aussi un peu de secretariat enfin tu voit ce qui est lié a l'assistant de gestion / compta
Je cherche en candidature spontanée / anpe etc ..  :biggrin: et en se qui concerne je vise les entreprises privé et non du public et cabinet comptable bof bof vla vla  :smile:

Pourtant dans le public t'as plus de chances, ils ne regardent souvent que les dîplomes m'a-t-on dit.

Il y a des rédacteurs d'annonces qui ont de l'humour...
&quot;Si vous pensez vous reconnaître, c'est alors que vous êtes peut-être la perle rare que nous recherchons !!! Alors, n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures&quot;.

Jere3010 link=topic=37430.msg512242#msg512242 date=1172592869 a dit:
Il y a des rédacteurs d'annonces qui ont de l'humour...
&quot;Si vous pensez vous reconnaître, c'est alors que vous êtes peut-être la perle rare que nous recherchons !!! Alors, n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures&quot;.

Perle rare lol. Ya 50 candidats qui vont débarquer.

evamy link=topic=37430.msg511904#msg511904 date=1172583644 a dit:
c'est cool ça pour toi lye, en général quand les centre d'appels recrutent c'est pour prendre plusieurs candidats, donc ça multiplie les chances.

merci miss :smile:

est ce que quelqu'un connais le boulot en centre d'appel? la femme m'a dit que c'est pour gérer des appels entrants sur des articles de piscines et de spa. voila.

sinon, il y a l'anpe qui m'a envoyé un sms pour me dire que ma candidature n'était pas retenue :cry:, c'était pour bosser dans un magasin. et comme d'hab l'excuse était : manque d'expérience :box:

lye link=topic=37430.msg512481#msg512481 date=1172599773 a dit:
merci miss :smile:

est ce que quelqu'un connais le boulot en centre d'appel? la femme m'a dit que c'est pour gérer des appels entrants sur des articles de piscines et de spa. voila.

sinon, il y a l'anpe qui m'a envoyé un sms pour me dire que ma candidature n'était pas retenue :cry:, c'était pour bosser dans un magasin. et comme d'hab l'excuse était : manque d'expérience :box:

Désolée mais ça viendra. L'ANPE n'a pas grand choix et c'est souvent le manque d'expérience qu'il utilise quoi qu'une fois j'ai eu &quot;la mission est annulée&quot; ou &quot;suspendue pour l'instant&quot;.

angel_ales link=topic=37430.msg512461#msg512461 date=1172599413 a dit:
et alors ...
meme si y'en a 100 tu as ta chance
si tu ne crois pas en toi, ils ne viendront pas te chercher

Tu n'as pas compris où je veux en venir. Une perle rare c'est quelque chose d'insolite, qu'on ne trouve pas partout et qui est exceptionnel. Or un gars qui fait une offre doit s'attendre à recevoir des profils en quantité qui correspondent à cette parle rare qu'il recherche ... donc pas si rare que ça.

Enfin bon voilà, aucun humour ...

tite puce link=topic=37430.msg512493#msg512493 date=1172599978 a dit:
Désolée mais ça viendra. L'ANPE n'a pas grand choix et c'est souvent le manque d'expérience qu'il utilise quoi qu'une fois j'ai eu &quot;la mission est annulée&quot; ou &quot;suspendue pour l'instant&quot;.

j'espére auusi mais il faut y croire

Leilo link=topic=37430.msg512521#msg512521 date=1172600585 a dit:
Tu n'as pas compris où je veux en venir. Une perle rare c'est quelque chose d'insolite, qu'on ne trouve pas partout et qui est exceptionnel. Or un gars qui fait une offre doit s'attendre à recevoir des profils en quantité qui correspondent à cette parle rare qu'il recherche ... donc pas si rare que ça.

Enfin bon voilà, aucun humour ...

si c'etait de l'humour alors ...

Même message que dans le topic sur après le bts :

Bon ba pour ma part après 4 mois et demi de mission (rentrée mi Octobre et reprolongée depuis) mon contrat se termine demain et ne sera pas reprolongé!
Donc pour une première mission c'était pas mal, puis ca me fais 1200 euros d'IFM + CP donc voilà!!
Maintenant recherche d'un nouveau poste sachant que je m'arrête mi juillet donc pas facile facile!

Ce soir j'ai reçu un mail d'une agence d'Intérim qui a vu mon CV sur Monster et qui me demande de lui en envoyer un exemplaire par e-mail car ils auraient éventuellement des postes à me proposer. Je verrai ce que ça va donner.

gazou94 link=topic=37430.msg512755#msg512755 date=1172606828 a dit:
tu l'actualise réguliérement? pour qu'il soit rafraichit...
Moi je l'avais retouché cet après-midi. Je sais pas si c'est pour ça qu'ils m'ont contacté ou si c'est un pur hasard.

Jere3010 link=topic=37430.msg512719#msg512719 date=1172605424 a dit:
Ce soir j'ai reçu un mail d'une agence d'Intérim qui a vu mon CV sur Monster et qui me demande de lui en envoyer un exemplaire par e-mail car ils auraient éventuellement des postes à me proposer. Je verrai ce que ça va donner.

Enfin une ouverture peut-être ? Ils ont l'air intéressé en tout cas, puis ya qq chose à proposer !! Croisons les doigts ! :wink2:

Leilo link=topic=37430.msg512761#msg512761 date=1172607221 a dit:
Enfin une ouverture peut-être ? Ils ont l'air intéressé en tout cas, puis ya qq chose à proposer !! Croisons les doigts ! :wink2:
Oui croisons les doigts. Ils parlent de plusieurs postes, alors ça donnera peut-être quelque chose pour l'un des postes qu'ils veulent me proposer.

en tout cas j'espére que le mois de mars sera meilleure que le mois de février.

je veins de regarder les offres sur le site de l'anpe et il n'y a rien pour moi aujourd'hui :mellow:

lye link=topic=37430.msg512812#msg512812 date=1172610879 a dit:
en tout cas j'espére que le mois de mars sera meilleure que le mois de février.

je veins de regarder les offres sur le site de l'anpe et il n'y a rien pour moi aujourd'hui :mellow:

Bof moi non plus.
Ya une offre : plongeur, 2 ans d'expérience exigé .. pour faire la vaisselle, c'est abhérrant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour