< Marre du chômage... (2) | Page 69 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce quelqu'un pourrai m'expliquer un truc : voila, j'ai reçu une ofrre de l'anpe par la poste (auquelle j'ai répondu bien sur) et je ne l'ai pas vu sur leur site? :notstupide:. est ce qu'ils ne publissent pas tout?

lye link=topic=37430.msg514562#msg514562 date=1172702279 a dit:
est ce quelqu'un pourrai m'expliquer un truc : voila, j'ai reçu une ofrre de l'anpe par la poste (auquelle j'ai répondu bien sur) et je ne l'ai pas vu sur leur site? :notstupide:. est ce qu'ils ne publissent pas tout?
D'après ce que m'a dit mon conseiller ils ne publient pas 100 % des offres sur Internet mais c'est vraiment très rare qu'une offre ne soit pas publiée sur Internet. Peut-être que l'offre a été retiré du site entre le temps où ils t'ont envoyé le courrier et la date à laquelle tu l'as reçu. Car sur le site de l'ANPE les offres vont et viennent. En général les offres auxquelle je postule disparaissent et réapparaissent tous les 2 jours pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

lye link=topic=37430.msg514425#msg514425 date=1172695402 a dit:
sinon, pour moi 156 offres sur le site de l'anpe mais rien pour moi :cry:
Chez moi 208 nouvelles offres sur le site de l'ANPE mais rien d'intéressant non plus :wacko:

L'ANPE vient de me transmettre les coordonnées d'une entreprise concernant une offre d'emploi de Commercial en Location Immobilière à laquelle j'ai postulé sur leur site. Plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner. Mais en ce moment c'est le calme plat dans les offres d'emploi alors les candidatures concurrentes risquent d'être nombreuses.

tite puce link=topic=37430.msg514549#msg514549 date=1172700975 a dit:
Exact je tiens à ma vie privée ! Je ne me vois pas rentrer hyper tard tous les soirs contenu en plus des problèmes que j'ai souvent sur le rer, je veux un boulot c'est clair mais je ne suis pas non plus en manque d'argent et ma vie privée passe avant ma vie professionnelle, je ne la mettrais pas de côté !
C'est à 36 km de chez moi en voiture mais pour moi c'est les transports !
j'ai lu ton entretien d'hier, voilà mon petit avis :
comme tu le disais, centre pompidou : renommée, une bombe sur le Cv selon moi, et si c'est pour 3 mois, même si c'est terrible au niveau rythme ça passera vite, la question est : as tu besoin de ça sur ton CV ? :wink2:

topaziane link=topic=37430.msg514764#msg514764 date=1172743411 a dit:
j'ai lu ton entretien d'hier, voilà mon petit avis :
comme tu le disais, centre pompidou : renommée, une bombe sur le Cv selon moi, et si c'est pour 3 mois, même si c'est terrible au niveau rythme ça passera vite, la question est : as tu besoin de ça sur ton CV ?  :wink2:

Ca peut toujours faire bien sur mon cv, après je ne pense pas que ces 3 mois là bas jouent un rôle hyper important, j'ai déjà un bon cv enfin en terme d'entreprises, j'ai plutôt fait de grosses entreprises et lors de mes entretiens je sais les mettre en valeur. Le plus dur étant de décrocher les entretiens.
Merci pour ton conseil

bon ben moi je reviens de mon entretien mensuel à l'anpe :cry:.

à quoi cela sert rééllment? se déplacer pour meme pas 1/4 d'heure :notstupide:. bien entendu il n'y a pas 'offres pour moi, c'est vrai que c'est le calme plat.

lye link=topic=37430.msg514814#msg514814 date=1172745237 a dit:
bon ben moi je reviens de mon entretien mensuel à l'anpe :cry:.

à quoi cela sert rééllment? se déplacer pour meme pas 1/4 d'heure :notstupide:. bien entendu il n'y a pas 'offres pour moi, c'est vrai que c'est le calme plat.
En Février, je n'ai pas eu à me déplacer... Mon conseiller à décider qu'on faisait l'entretien par e-mail. Normalement on devrait continuer avec cette méthode. J'espère que oui, car je passe plus de temps à faire le trajet qu'en entretien.

Me revoilà ! J'ai démissionné, me revoilà... J'ai rappelé toutes les intérims... J'ai même postulé à des CDD à 07 h 00, motivée la fille !

sekhmet278 link=topic=37430.msg514851#msg514851 date=1172746059 a dit:
Me revoilà ! J'ai démissionné, me revoilà... J'ai rappelé toutes les intérims... J'ai même postulé à des CDD à 07 h 00, motivée la fille !

Bienvenue si je peux dire en quelque sorte ! :wink2:

tite puce link=topic=37430.msg514856#msg514856 date=1172746116 a dit:
Bienvenue si je peux dire en quelque sorte !  :wink2:
Merci :kiss: Perso, je me sens soulagée, j'étais limite au point de craquer mais bon, j'y crois, il n'y a pas de raison !

sekhmet278 link=topic=37430.msg514862#msg514862 date=1172746237 a dit:
Merci  :kiss: Perso, je me sens soulagée, j'étais limite au point de craquer mais bon, j'y crois, il n'y a pas de raison !

C'est pour ça que je te souhaite la bienvenue, tu as enfin démissionné, ça avait l'air de te peser donc je comprends que tu te sentes soulagée.

Jere3010 link=topic=37430.msg514823#msg514823 date=1172745369 a dit:
En Février, je n'ai pas eu à me déplacer... Mon conseiller à décider qu'on faisait l'entretien par e-mail. Normalement on devrait continuer avec cette méthode. J'espère que oui, car je passe plus de temps à faire le trajet qu'en entretien.

je connaissais pas cette méthode. on ne me l'a pas proposé

tite puce link=topic=37430.msg514869#msg514869 date=1172746510 a dit:
C'est pour ça que je te souhaite la bienvenue, tu as enfin démissionné, ça avait l'air de te peser donc je comprends que tu te sentes soulagée.
bah passer pour une idiote toute la journée ça va bien... en plus, pas de chauffage dans les bungalows, pas de respect et je devais faire une partie de ménage alors bah je ne voulais pas me retrouver sans rien mais là j'ai craqué, je voulais rester pour l'argent mais l'argent ne fait pas tout !!!!

sekhmet278 link=topic=37430.msg514882#msg514882 date=1172746810 a dit:
bah passer pour une idiote toute la journée ça va bien... en plus, pas de chauffage dans les bungalows, pas de respect et je devais faire une partie de ménage alors bah je ne voulais pas me retrouver sans rien mais là j'ai craqué, je voulais rester pour l'argent mais l'argent ne fait pas tout !!!!

Tout à fait ... t'as bien fait. :wink2:
Bon moi ce matin j'ai envoyé par la poste deux candidatures. L'une d'elle c'est au syndic de mon propre immeuble. Notre gardienne il parait qu'elle se barre mais qu'ils veulent peut-être pas la remplacer ... je me suis porté volontaire s'ils veulent changer d'avis. :happy: (dans ce schéma un peu improbable, j'aurais juste à descendre du 2e étage au RDC pour aller au boulot lol). Enfin on verra bien s'ils changent d'avis.

Sinon cette après-midi je vais déposer une lettre de relance à un syndic où j'avais déposé ma candidature ya une semaine. Au téléphone c'est chiant, les responsables sont toujours absents. Puis ils verront au moins que je me suis fais chier à refaire une lettre, et revenir chez eux... je veux vraiment leur montrer que je suis motivé et que je souhaite un entretien.

Voilà, sinon sur l'anpe tjrs rien ...

sekhmet278 link=topic=37430.msg514882#msg514882 date=1172746810 a dit:

Exact l'argent ne fait pas tout, il faut penser à soi d'abord :dacc:

lye link=topic=37430.msg514877#msg514877 date=1172746723 a dit:
je connaissais pas cette méthode. on ne me l'a pas proposé
Comme je n'ai pas droit au chômage, ils ne doivent pas vouloir se prendre la tête à me faire venir tous les mois pour contrôler où en sont mes recherches.

Pas encore d'offres pour moi sur le site de l'ANPE ! euh mais c'est fou ça !

Sinon j'ai eu mon entretien pour travailler dans un centre d'appel pour Orange, bon je pense que ça a été. J'ai un entretien et une simulation de vente. je verrai bien, en tous cas j'espère que ça va marcher, je serai tranquille pour 9-10 mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour