< Marre du chômage... (tome 3) | Page 125 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
samialeslie link=topic=49952.msg765165#msg765165 date=1195248327 a dit:
Oui c'est déjà ça et inch'Allah il te renouvèleront le contrat. Je te le souhaite en tout cas.  :wink2:

j'espére aussi :smile:

par contre c'est un mi temps donc je vais pas gagner des 100 et des 1000 mille non plus :happy: mais au moins j'ai du boulot car rester sans rien perso je peux pas et meme sur le cv :wink2:

Purée, je suis bien énervée, là !!

J'ai envoyé un paquet de bulletins de salaires, épais comme pas permis l'autre jour, j'avais fait le calcul, et j'avais assez d'heures pour toucher le chômage, OUI MAIS il faut que les 455 heures qui suivent la démission soient faites chez un seul et même employeur (d'après ce que je comprends !)

C'est complètement dingue cette histoire !! J'ai fait un nombre d'heures plus important que ça, avec des CDD, et ça leur va pas ??!!!

J'vais faire un meurtre, à force... j'vais me défouler au téléphone dès lundi, je sens.... :tickedoff: :mad:

c'est bizarre ça. Je savais pas qu'il fallait faire toutes les heures chez le même patron. C'est pas normal. Ils t'ont dit ça par courrier ? Vas les voir sinon et demande leurs une meilleure explication. :pascompris;

:blink: :blink:

+1 Lye, tu as raison. Et en ce moment, avec les fêtes plus les impôts qui vont pas tarder, ça fait du bien de gagner des sous !!

Quand à reprendre des études, tout compte fait je crois que je vais abandonner cette idée, parce que j'en ai un peu marre des études... Qui vivra, verra !!

C'est surtout ça, quand y'aura un peu plus de plomb dans le cerveau :laugh:

Par contre, je voulais savoir, pour les ASSEDIC, ça se passe comment pour les toucher ? Sachant que l'on m'a bien confirmé que mon contrat sera reconduit au moins jusqu'en janvier...

Ca me fera 5 mois travaillés chez le même employeur.

Si on ne me garde pas et que je travaille ensuite pendant un mois chez un autre, j'y ai quand même droit ?

Du coup, Lily m'a fait peur, là :unsure:

Et moi je pense qu'ils ont oublié un bout de ce que je leur ai envoyé. Pas faute de leur avoir fait un tableau récapitulatif !! Je leur ai mâché le boulot grave !...

J'ai fait plus de 600 heures depuis ma démission... sans compter que je suis en CDD en ce moment :laugh:

J'vais les appeler demain pour voir ça avec eux...

Il faudrait que tu reviennes les voir avec ton dossier complet pour voir avec eux où est le problème et s'ils n'ont pas perdus des documents. Comme ça s'ils ont perdus quelque chose tu seras directement là pour leur donner.

Sauf que bon, désolée, mais les attestations assédic, je ne vais pas aller les redemander aux employeurs, mince quoi !... J'ai bien fait gaffe à ce qu'il y ait tout dans le dossier vu que je commence à être habituée... :chessy:

Nan, je vais les appeler. De toute façon, je bosse à Nantes, et je suis suivie à Saint-Nazaire, pour les Assédic, donc j'vais pas prendre une journée pour leur beaux yeux... :wink2:

Oui, j'ai démissionné à un moment donné (y'a un an), mais depuis cette démission, j'ai le compte d'heures : j'en ai fait plus de 600, sachant qu'ils en veulent 450... :zarbi:

Il faut toujours garder des doubles des documents en cas de perte des administrations. On ne sait jamais.
Oui appelle les alors au moins tu seras fixée. Mais avec eux il est difficile d'avoir une info par téléphone.

Lily Dreams link=topic=49952.msg765886#msg765886 date=1195398563 a dit:
Sauf que bon, désolée, mais les attestations assédic, je ne vais pas aller les redemander aux employeurs, mince quoi !... J'ai bien fait gaffe à ce qu'il y ait tout dans le dossier vu que je commence à être habituée...  :chessy:

Nan, je vais les appeler. De toute façon, je bosse à Nantes, et je suis suivie à Saint-Nazaire, pour les Assédic, donc j'vais pas prendre une journée pour leur beaux yeux...  :wink2:

Tiens nous au courant :wink2:

Découragée

J'en ai marre de chercher du travail, ca fais trois mois que j'envois mes candidatures par le biais du net mais je ne trouve pas, en plus j'ai un bts Ag en poche, mais mon diplôme n'y change rien, peut être c'est à cause de mon manque d'expérience, mais si on nous donne pas la chance de commencer une première foie on fais comment pour développer son expérience ????

Au total je n'ai eu que 2 entretiens que j'ai foirer.
Le premier c'était parce que je n'avais pas de véhicule personnel mais je pense pas que ce soit la seule raison.
Le deuxième parce que je me suis mal preparé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour