kathounette
New Member
Comme il a été dit quand tu appelles tu devrais connaître tes dates et heures dispos, mais bon c'est pas grave, pour la prochaine fois tu le sais, prépare ça à l'avance. :wink2:chrismarie31 link=topic=49952.msg888783#msg888783 date=1208767317 a dit:Est-ce qu'on pourrait m'aider à écrire un mail? C'est avec Cadr'Express à Sarreguemines, j'ai téléphoné pour un RDV, elle m'a demandé quand ça m'arrangerait, j'ai dit que je réfléchirais et elle m'a dit de le confirmer par mail.
Est-ce que ça marche si je mets simplement ceci:
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme que cela me conviendrait mieux d'avoir un rendez-vous le 29 avril entre 14h et 16h.
Recevez, Madame, mes salutations distinguées
???
sinon, ou pourrais-je intégrer éventuellement une question par exemple "pourriez-vous me donner l'heure du RDV", ou bien quoi?
merci d'avance de vos réponses!
Sinon ben je dirais :
Madame X, (si tu connais le nom de la personne)
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin ("date"
Dans l'attente de votre confirmation et de l'heure qui vous conviendra le mieux, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Ou sinon, tu proposes plusieurs dates, genre :
Suite à notre conversation..........., je vous propose plusieurs dates qui me conviendraient pour avoir un rendez-vous avec vous :
- le lundi 29 avril entre 14 h et 16 h
- le .....
- le .....
Bien sûr avec les formules d'usage au début et à la fin.
Bon voilà, c'est pas super mais je pense que ça peut aller. :unsure:
Avis aux autres propositions...